CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:25:12

pourkoi je narrive plus a me connecter sur code-matrix :question:

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
01 novembre 2003 à 23:43:44

Euhh en fait, je crois ke le " s" de revolutions, c´est le présent simple. En fait, à la troisième personne du singulier, au présent simple en anglais les verbes prennent un s. Et le présent simple sert à désigner une action ki est pa en cours, mé un état.

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:49:29

j-3

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2003 à 15:26:45

c bien fuckminator tu connais bien ta petite leçon mais explique moi un truk : où tas vu que le verbe " to revolution" existait? tu viens de l´inventer?

lool :rire2:

Linky2000
Linky2000
Niveau 4
02 novembre 2003 à 16:08:23

j-3
h-71
enfin si j´ai bien calculé!?

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
02 novembre 2003 à 17:39:06

neo est smith,et smith et neo(pouvoirs confondus)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:43:10

Je vous incite plus a aller voir Zatoichi que Matrix le 5 :ok:

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
02 novembre 2003 à 18:57:24

Ohh, on sait jamais, en anglais tout peut arriver . .........

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:00:16

ouais ca a l´air cool zatoichi mais bon on va pas non plus ne pas voir matrix!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:05:44

Le film sort dans une semaine et je l´attend a peine, j´irais sans doute le voir mais bon je suis pas très enthousiaste. En esperant qu´il me reconciliera avec la trilogie, je n´ai meme pas revu Reloaded alors que j´ai du voir Matrix vingt fois.

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
02 novembre 2003 à 19:19:18

si megadeus dit vrai(a la page 6)peut etre que l´oracle est en fait une putain de machine qui

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
03 novembre 2003 à 01:47:26

j´ai la soundtrack du film.......allez vous pogner ça.trop débile!

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:34:10

J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boudiou je veeeeux ce film!!!!! :snif2:

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:14:58

j-1 pour les avant premiere et j-2 avant le film ms ki é le batard ki a une place a l´avant pemiere :question: ? ???

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:20:32

Pas d´avant première de MAtrix... ce sera pour toutes l´Europe, le 5 novembre a 15h00! Pas une minutes de moins et ni de plus!

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
04 novembre 2003 à 02:42:51

moi ce sera mercredi 21h20 :D ( hr du qc)

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
04 novembre 2003 à 13:46:42

Moi sa sera 2/3 semaines apres qu´il soit sorti meme si je l´attend beaucoup ( je resisterais facilement :) :) :p )

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:59:10

moi je c po quand au courant de la semaine seulement :P tk j´ai matrix 2 pour 5 $ :content: en attendant le collector trilogy ca va passer le temps

Nemesis[pyro]
Nemesis[pyro]
Niveau 2
04 novembre 2003 à 17:13:31

C demain ! !!!!^^

Nemesis[pyro]
Nemesis[pyro]
Niveau 2
04 novembre 2003 à 17:15:36

y´ora du monde!!arff

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment