CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 01:05:21

J´allais le dire.

Si tu penses etre plus intelligent que Predtor,j´attend tes explications/critiques a " Ghost in The Shell"/"Avalon" et dans un autres style " Mulholland Drive" et " Brazil"...

Sinon des petites excuses a Predtor suffiront :)

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
25 octobre 2003 à 18:03:13

rola kel boulet je suis j´ai pas pu m´empecher de lire le spoiler!!!
jsuis dég.......... :snif:

kk1 peut m´expliker clqirement ce ke raconte l´architecte?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 18:10:58

Néo à le choix:

->Sacrifier Sion et rebatir l´humanité ( ce que font toujours les elus)

->Refuser,accepter la lutte.Ce qu´il choisit.

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:14:49

Il convient d´ajouter que selon l´Architecte, le combat équivaut à la mort de la totalité des habitants de Zion.

SEe ya :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 18:16:14

Oui merci de preciser Alekss :)

kenshunda
kenshunda
Niveau 8
26 octobre 2003 à 01:10:35

lun dentre vs a til déja vu le film?si oui, kan penser vou?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:17:14

Non on a souvent l´habitude de raconter le scenario sans l´avoir vu,on adore mythonner :sarcastic:

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
26 octobre 2003 à 10:50:31

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=16340

" Salut Harry et compagnie, j´ai reussi a me glisser dans une projection de Matrix Revolutions ici a Chicago. Personne ne nous avait dit quel film allait etre projete, seulement que c´etait le film d´un grand studio et que la sortie etait pour la fin de l´annee.

J´ai adore The Matrix et deteste Reloaded. J´ai pense que, puisque Reloaded et Revolutions avaient ete tourne en meme, le dernier volet allait plus ressembler a son frere qu´a son pere. Les Wachowski ont frappe un home run, et meme si Reloaded etait dans les gradins a rattrapper la balle, il ne pourrait pas empecher la trilogie de rentrer dans les chef d´oeuvre.

Un petit synopsis:

L´agent Smith se multiplie a travers le Matrice, absorbant les humains et bloquant la source d´energie des machines. Neo fait un marche avec les Machines, tandis que Trinity et Morpheus contactent l´Oracle, et le reste de Zion se prepare pour l´inevitable combat contre les sentinelles qui arriveront dans 12h.

Avant que Neo puisse confronter Smith il va devoir trouver son chemin dans le monde tampon, ou le code est traduit et controle dans la Matrice et qui n´est accessible que par le KeyMaker. Le KeyMaker, biensur, est passe par la trappe dans Reloaded, alors l´Oracle envoit Trinity, Morpheus et Seraph afin de crasher la petite fete du Merovingian et d´utiliser Persophone pour persuader de liberer Neo. Rappellez vous du baiser que Persephone a donne a Neo. Cela va rentrer en jeu ici.

Tout ce qui est au-dessus se deroule pendant les 20 premieres minutes du film, ce qui s´y passe et ce qui va se passer je ne vais pas vous le gacher. Tout ce que je sens le besoin de dire par rapport a l´intrigue, c´est que tout ce que vous croyez croire a propos de la Matrice, meme l´Oracle et l´Architecte, est faux. Simplement, completement, faux, et vous sourirez a chaque fois que les Wachowski ouvriront un rideau. La reponse a " qu´est-ce que la Matrice?" est finalement revele ici. Une Matrice dans la Matrice ? Heureusement pour nous, les wWachowski sont plus fort que ca.

Je trouve ca interessant que l´action etait tellement mediatisee pour Reloaded, alors que si peu a ete revele pour Revolutions. Revolutions est le film que reloaded aurait du etre. La passion est de retour, l´intensite des scenes d´actions et depassent meme celles du premier Matrix.

Le Burly Brawl est inutile en comparaison du combat final Neo vs Smith. Ils se battent au sol, dans les tranchees, dans les cieux. Je peux sentir les impacts: peu de choses m´impressionnent dans les films de nos jours, esperez voir cette scene copies partout dans la prochaine decennie.

J´attendais avec impatience la destruction de Zion, ces Zionistes faisant des raves et j´attendais de voir ces sentinelles leur rendre visite. Ca a change rapidement, j´ai eu peur pour Zion, ils ont l´air d´etre de vraies personnes cette fois ( encore plus ironique apres ce qui est revele au 3/4 du film) et mon coeur battait tres vite lorsque les sentinelles ont reduits Zion en miettes. Incroyable sequence ( entre-coupees pendant la premiere moitie) dont la tension augmente sans cesse.

Le film ne vous laisse pas la chance de respirer, je ne pourrais pas etre plus heureux que les Wachowski ont remis ce train sur les rails, ils ne pouvaient finir cette trilogie d´une meilleure facon. Apres reloaded j´ai pense que la Matrice continuerait, tandis que la trilogie serait oubliee. Revolutions a assure la place de la trilogie dans l´histoire du cinema. "

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:58:45

reste a voir . .... tk

faut pas trop attendre le chef d´oeuvre ya un bout que j´ai pas un chef d´oeuvre . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:00:06

j´ai pas vu un chef d´oeuvre au cinéma

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
26 octobre 2003 à 11:14:16

juste un truc, j´ai vu y´a quelques jours en zappant, une scène de révolutions ou on voit ( d´après ce que viens de dire megadeus) neo se battre contre smith dans les cieux ( sous la pluie avec l´orage) et c´est vrai que ça a l´air assez incroyable...

autre truc : on pouvait quand même se douter que certaines choses n´étaient pas si inutile que ça dans le 2 ( comme le baiser de persephone) d´accord reloaded avait des défauts, et d´ailleurs je pense qu´au final, il sera le plus mauvais des trois... mais à mon avis, matrix revolutions risque de rattraper tout ça en beauté... du moins j´espère :-)

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
26 octobre 2003 à 15:03:48

le truc ke j´arrive tjr pas a comprendre c comment neo peu agir sur les machines en dehors de la matrice?!!?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:08:11

moi le truc que je comprends c commment il fait pour faire des operations a coeur ouvert dans ouvrir le corps !

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
26 octobre 2003 à 15:24:37

:lol: tro :lol:
il a ptetre un doctorat de chirurgie,ou bien il regarde urgence!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:29:07

p-e bien ! pour moi c le seul . noir du film

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
26 octobre 2003 à 16:03:23

pr répondre à shaolin

je crois kil sagit d´une synchro entre le neo ds le monde réel et la partide neo restée conincée(son incs apparemment)ap le combat de smith

l´incs de neo ds la matrice sait la vérité,sait tt ce ki c passée et par conseuqnent,il agit sur les sentinelles

non.??

moving_target
moving_target
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:40:14

J emmerde nicole le fou et ce topic de merde.Au fait Nicole le fou tu me critiques sur mon intelligence et ma reflexion mais je te signale que malgre que je sois jeune je ne suis pas un imbecile de premiere contrairement a toi.Et apres je voulais dire que Reloaded m´a décu parce que Néo est invincible ce film perd donc tout son interet.PEUT-ETRE que Revolutions sera meilleur mais non je n´irais pas le voir.J´irai voir " Le retour du roi".

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:18:18

c´est forcé de rajouter:"topic officiel", parceque personnellement, je trouve que ça fait un peu con....surtout que ça n´en est pas un..

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:21:21

c parce que stun fou qui a crée se topic voila

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:23:09

pourquoi, est-il fou?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment