c le vieux qui envoie neo valse contre le mur?
Non, mais il est a coté du gars qui frappe Néo.
Il y a une petite fille a coté de lui je crois bien.
désolé de changer de sujet,mais cela pourrait en valoir la peine.
Et si néo etait mort avant le premier matrix???
Je m´explique:
Supposons que les machines aient tué néo avant sa rencontre avec morpheus,et qu´ils aient modifiés son cerveau grace à l´I.A.
Pourquoi l´aurait on fait?
Dans le 2,l´architecte révèle que néo est une anomalie qu´il n´a pu réparée.
A mon avis,les machines aurait fait ca,car elles savaient qu´il s´agissait de l´élu et au lieu de l´éliminé,elles l´auraient gardé pour des expériences.Ainsi,elles auraient modifiés son cerveau et l´ont rebranché à la matrice.
Elles voulaient en faire de lui un super-prototype d´agent,et pour le tester,les machines
n´avaient qu´a attendre que morpheus le trouve et le formé pour affronter les agents.
CEPENDANT,
Smith n´etait pas d´accord,car neo pourrait etre une version bien supérieur aux agents ordinaires.
De plus,les machines voulaient que néo les affronte lorsqu´il sera pret.
C´est ce qui aurait provoqué que smith se revolte contre les machines.Leur cible principal étais désormais néo.
TOUT SE TIENT
pourquoi les agents du 2 disent de néo:"ce n´est encore qu´un simple humain ! "
Pourquoi smith s´en prend qu´à neo?Dans le 1 et le 2?
pourquoi neo est il capable d´éléctrocuter et d´exploser des machines à distance?
Le merovingien dit ca aussi que ce n´est qu´un simple humain.
ta theorie est tres interessante,surtout que l´AI est un sujet d´actualité.
Death_TV> la vache lol! hier je me remattais reloaded sur dvd et la paf! je viens a peine de remarquer ce plan(enfin plutot la personne!)
sur thematrix.com, on peut dors et deja voir des images sur revolutions, y´en a une ou on voit tout a fait bien la meme personne! c´est lui!
il n´y a plus ka suivre le resonnement plus haut ds le topic, ou neo retrouve cette meme personne enfermé ds la prison de l´esprit!
code matrix> oui c´est tout a fait possible ta nouvelle theorie! bordel imagine ta dja trouvé la fin du film lol...
Arreter de vous faire des films sur ce gros film bien a chier.Il faut franchement etre un gros gland pour aller voir ce film.Aller voir le retour du roi ce sera deja bien mieux
![]()
si kkun pouvait repondre a ma question:
pq l´architecte dit a neo qu´il devra choisir 23 personnes pr rebatir zion(si il avait pris la porte droite je veux dire.)
comment zion se serait-elle détruite? puisque elle est HORS de la matrice, je ne pige pas pq elle serait détruite... c´est un peu non sensé! lamatrice est remis a zero.. c´est tout ce qu´ils veulent apres tout.
2° Z´avez remarquez un bruit étrange? avant de déguerpir du nebu a la fin du deux, neo dit: on y arrivera pas. trinity réplikan: il faut essayer!!!
juste apres cette phrase, neo s´arrete et la BUIG! un bruit de ressort(si si écoutez bien) et il dit je les sens en moi... c koi ce bruit..
1/Tu as vu l´animatrix " Le dernier vol de l´osiris"?
Si oui->on voit que les machines sur Terre creusent avec des foreuses geantes pour atteindre Sio,c´est comme ça qu´elle est detruite.
Si non->ils en font reference au debut du film,le rapport de l´Osiris:"les machines creusent vers Sion".
Quand ils disent que " Ce n´est encore qu´un simple humain" c´est qu´il n´a pas encore découvert ses pouvoirs qui agissent sur les machines...
depuis que j´ai rencontré julie ( trinityl.......),une très grde fan de matrix,je n´ose plus poster de peur de dire des conneries mais ya un chti truc ke g remarqué(enfin ya a pleins lol)
sur le site officiel,ya une image ou on voit l´oracle avec sa new appenrence et son frigo a la m^m configuration que ds le 1,cependant les lettres qui sont dessus ne sont pas très lisibles,qqn a réussi à lire ceux du 1 et ceux du 3?p.ê que ya une signification
sur le trailer,on voit à un moment un ciel bien bleu,est ce ke cela suppose que le projet darkstome a échoué?(apparemment il n´a pas duré longtemps)...dc les intentions de l´archi sont autres que la récolte d´énergie,c comme une histoire à répitition et qui diffère légèrement à chaque fois et qui l´archi souhaite analyser le comportement humain(archi ds la matrice et le gros machin à ki néo parle ds le monde réel apparrement)
je pars du principe ke les prog(archi,oracle,smith...) ne mentent pas ms leur " dire" ont des conséquences pr la suite
" l´un de vous 2 va mourir mais lequel ça dépendra de vous":neo meurt à la fin du 1 et on peut suivre ce que dit code matrix 2.Ms si l´oracle parlait du sens que mourir , ce n´est pas renaitre ms mourir comme mourir definitivement,je pense que morpheus va mourir ms bon reste à prouver
et l´archi qui dit que trinity va mourir,elle meurt sans doute ds le 3,m^m s´il ne se base pas sur la story des anciens élus,on voit un moment derrière lui des images de trinity en train de tomber alors qu´elle n´est psa encore tombée,cela suppose un controle du temps? ou une anticipation parfaite des évènements(m^m un ordi ne peut pas faire ça je suppose)
et pk à chaque fois les agents disent"he is still only human" et le mero:´you see , he´s just a man´,est ce que cela veut dire que la libération de l´humanité est impossible et l´archi ment aux anciens élus,pr faire style comme le mero,et de continuer perpétuellement cette story.Il se peut que m^m le monde réel est faux(ce qui contredit les dires de john gaeta) et que le monde réel a été devasté par qqch et est devenue inhabitable.Les archives de zion sont sans doute fausses( c la 6ème fois que zion va etre detruite)
en effet toute est une question de controle,pk les sentinelles balancent des bombes alors qu´avt elle ne le faisait pas,c k´il laissen faire l´histoire avancée comme voulu
bon je m´évade ds les explications car g po vraiment réfléchi bcp sur matrix(le désir , c l´attente,g eu mon plaisir en attendant reloaded sortir et là en attendant que revo sorte ms qd je vois julie(la grande fan ) réfléchir 24h/24 sur les 3 matrix,je me dis que les wachos ont creusé profond m^m très profond , je pense m^m que la profondeur est innateognable lol
moogly> oui j´ai vu animatrix. en fait ce que je pigeait pas, c´est A quoi bon Redétruire sion ? ca fé dja 6X qu´il le font.. donc si il n´y avait pas eu de rebelion de la part de neo, cela aurait continuer juska 7X 8X 9X détruite etc etc..
mmm louche.... pourtant tout ce qu´ils veulent c´est que l´élu retourne a la source et prenne cette foutu porte droite!... bref vivement revolutions
a propos, sur thematrix.com, allez voir ds PHOTOS, international pictures,.. y´en a une pas mal!
on voit smith avec un éclair/électricité qui part de ces bras..
hmmmmm étrange..
ya le magasine score qui est sorti
40 pages sur matrix que jai lu a la va vite en kiosque
il parle que la scene dans le metro sera une scene cle
il parle de lhypothese que neo est une machine a qui la matrice fait croire quil est humain
La vache!! Les gars je vous écouterais parler pendant des heures c´est trop interessant!!!
Je pensais a un truc, notre cerveau on ne l´utilise qu´a 30% qqchose comme ca...
La connection avec smith a peut etre chamboulé le cerveau de Neo qui se retrouve maintenant spirituellement plus fort que les anciens élus ( ce qui expliquerait la surprise de l´archi face a la rapidité de reflexion de Neo et son choix de la porte de gauche...)
Donc on pourrait supposé que l´évolution de l´homme, de son cerveau surtout(et oui la matrice est plus vieille que tu ne le penses!!!) couplé a la connection smith/neo engendre un réel éveil de la race humaine a travers Neo que les machines n´auraient pu prevoir si tot car la connection smith/neo etait improbable etant donné que smith est maintenant un virus.
En plus Neo ca veut bien dire nouveau donc on pourrait penser a une nouvelle race humaine...
Et rappelez vous dans le premier film, Smith dit a Morpheus que ce qui compte pour les machines c´est : L´evolution.
Car elles nous gardent pas parcequ´on est des piles, elles pourraient choper l´energie solaire derriere les nuages avec des fusées ou n´importe ( c des machines elles savent se démerder kan meme!!!)
Non moi je pense qu´elles nous gardent justement pour l´imperfection qu´on represente et qu´elles ne comprennent pas finalement!
Quand on voit tout ce que l´homme a accompli ca donne a reflechir, enfin moi je trouve que ca pourrait tenir la route...
Z´en pensez koi?
salut all bon ben jai encore qune chose a dire de 1: lookez mon profil pour voir que i love matrix and starwars et de 2................
MATRIX
PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAA!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
C est pas croyable les spots tv revolutions !
ca dure pas longtemps mais ca vaut le coup:
on peut voir neo et smith se battre dans les airs à une vitesse spéctaculaire !
allez voir: www.code-matrix.net
et cliquez sur l´un des 3 spots:superman,trinity,looping.Elles sont traduient en plus !
ok
Tous des oufs avec des hypothèses comme celles-là, je comprend pourquoi le monde tourne à l´envers. Essayez simplement de regarder un film et de le comprendre sans forcément essayer d´interpréter à outrance ( et avec une débilité tellement profonde). Ca ira mieux pour tout le monde dans le meilleur des mondes
code> le spot tv de trinity, on entend: Everything that has a beginning has an end.
et juste a END on entend une respiration qui s´éteint..
le detail de la mort lol