CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
15 juillet 2003 à 18:44:15

J´ai pas vu ce film et j´ésite vraiment à l´acheter en dvd j´aimerais vos avis, il vaut vraiment le coup ? :question:
Merci

Setuken
Setuken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 18:51:30

Va le louer et si il te plaît tu l´achète.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
15 juillet 2003 à 18:58:09

Ouais mais si je peux avor une bonne critique sa m´évite de le louer et je l´achète direct...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:59:44

Beaucoup de gens le trouvent genial moi pas vraiment. J´avoue que c´est un bon film mais il est très long(4 heures au moins me semble) et pas PASSIONNANT. le scenario est pas mal(quoique assez vu), les acteurs sont bons... mais ya pas vraiment de magie ou de passion et j´etais pas fou des personnages. Un bon film mais pas genial. Enfin beaucoup en pensent enormement de bine donc tu devrais pas etre déçu.

Setuken
Setuken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 19:03:31

Voilà acidparadouze a bien résumé la situation. Même si on te le conseille il se peut tout a fait que tu n´aime pas, donc pour ce film c´est mieux de le louer avant et de te faire ta PROPRE idée, tu risque d´être déçu sinon.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
15 juillet 2003 à 20:17:20

Oki merci alors je vais d´abord aller le louer vu que comme l´a dit acidparadouze
certain adore et d´autre le trouve pas mal...

Test0001
Test0001
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:22:49

C´est pas génial comme film, ne dépense pas du fric pour l´acheter.

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
16 juillet 2003 à 00:14:08

franchement fonce, ce film est un chef d´oeuvre

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:01:46

moi jvoit pas a quoi sa sert d´acheter un film. moi jen voi un 1 foi pis c correct a quoi sa me servirait dle revoir. pis si vraiment jveu le revois ben j´attend qui passe a super écran pis jl´enregistre. l´acheter c gaspiller du cash.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
12 août 2003 à 19:31:38

Je viens de le voir he ben franchement c´est un tres beau et grand film ! De Niro est parfait dans l´un de ces plus beau role, James Woods est aussi étonnament bon. La musique signé Ennio Morricone est elle aussi splendide.
J´était surprit d´arriver a la fin des 3h40, contrairement a d´autre je ne me suis pas ennuié une minute ! Pour son dernier film ( qui lui a prit 12 ans) Leone fait fort :) !

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 19:38:53

un mot un seul:

parfait :)

see ya

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
12 août 2003 à 19:41:02

Ouais ce mot convient parfaitement au film :-) !
Je crois que je vais le revoir demain ^^ !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 août 2003 à 11:59:09

:up:

Ici SlavaBykov

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:53:55

Long...

Très long...

Trop long ?

Ce film est superbe mais il faut pas le regarder 2 fois en 2 jours je pense...

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:59:54

no au moins 10 fois en 2 jours :P

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:15:01

je voulai dire ke g acheté le coffet collector de " il était une fois en amérique" et ke ce film est magnifique,c pour moi le film le + bo de l histoire du cinéma.par contre pour une edition collector ils se sont pas foulés pour les bonus,au moins on a une belle boite lol.je l avai dja vu kan gt petit mais je pense pa ke j avai pu l apprécier a sa juste valeur,le film était trop long pour moi et il était coupé.bref maintenant je remarque ke kelke années plus tard c un vrai plaisir ke de visionner ( et revisionner) ce chef-d oeuvre.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:18:48

tout pareil que Wops

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:19:05

ya pas de edition collector juste special edition ce qui est tres different

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:22:33

moi j´ai pas hésité d´ai que je l´ai vu je l´ai pris pour(10 euros) en plus donc pas besoin de chercher plus loin

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:22:48

Predtor Posté le 18 septembre 2003 à 17:19:05
ya pas de edition collector juste special edition ce qui est tres different

a ok dsl,g confondu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment