je voulai dire ke g acheté le coffet collector de " il était une fois en amérique" et ke ce film est magnifique,c pour moi le film le + bo de l histoire du cinéma.par contre pour une edition collector ils se sont pas foulés pour les bonus,au moins on a une belle boite lol.je l avai dja vu kan gt petit mais je pense pa ke j avai pu l apprécier a sa juste valeur,le film était trop long pour moi et il était coupé.bref maintenant je remarque ke kelke années plus tard c un vrai plaisir ke de visionner ( et revisionner) ce chef-d oeuvre.