SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Tofraziel
Max est censé être mort, donc fais attention quand tu parles du dialogue final entre Max et Noodles.
Tofraziel
Posté le 27 septembre 2004 à 11:13:41
skinner_gold Posté le 27 septembre 2004 à 08:25:10
Keebsee Posté le 06 février 2004 à 17:43:54
Bien mon topic à été deleté pas grave.
Reprennons donc le debat ici!
Pour revenir au Film je dirais ce qu´il lui manque ce sont des dialogues percutant des phrases cultes comme on en trouve dans tout les grands film, plus de dynamisme dans les dialogues, or la c´est mou et long !
" Noodles, I slipt" est une phrase simple et belle, et surtout très importante, le déclencheur de tout ce qui va suivre...
La déclaration d´amour de Noodles est très belle aussi, sans parler du dialogue final entre Max et Noodles...
Et de tte façon, Leone s´est tjrs tenu à faire le moins de dialogues possibles, d´aller droit au but, et de jouer sur le talent des acteurs et le non-dit, ses personnages étant toujours pudiques et/ou mystérieux...
Et dire qu´on s´ennuie, je trouve pas, chaque scène est utile le film est plein comme un oeuf, certianes scènes s´étirent mais c´est la définition du style de Leone...Sans parler des hommages plus ou moins appuyés à Chaplin, Visconti, Kubrick, voire Coppola...