CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

de-niro
de-niro
Niveau 9
23 janvier 2005 à 22:44:49

c noodles :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:49:05

nowoods :ouch2: putin ta une bon audition toi

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:05:44

:rire:

ééHHppss, pour ceux qui ne seraient pas sûr d´avoir tout compris au film, sachez ceci :
il n´est que le produit de l´imagination d´un Deniro un peu trop défoncé à l´opium.
Après tout, c´est une thèse qui en vaut une autre

Straky
Straky
Niveau 14
24 janvier 2005 à 17:33:20

Predtor
Posté le 24 janvier 2005 à 01:49:05
nowoods putin ta une bon audition toi

:rire: :rire:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:50:10

:up:

Osigiliath
Osigiliath
Niveau 1
26 janvier 2005 à 11:22:04

J´peux pas t´aider, ça fait trop lontemps que je l´ai vu pour que j´puisse t´aider.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:12:22

Ok..

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:27:15

Ils veulent tuer Nowoods ( lol) parce que...

je crois que ce sont des mecs de Pesci ( qui a été tué).

mais j´ai vu ce film seulement une fois et je ne m´en souviens plus très bien...

C´est une expérience ce film.
Je trouve ça bizarre de regarder un film pendant 4h.
A la fin on ne sait même plus où on habite ni quelle heure il est.
Vous ne trouvez pas ?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 janvier 2005 à 00:50:13

SPOILER

c´est vraiment tout con ils veulent tuer noodles parce qu´ils croient qu´il l´ont trahi(je suis pas sur de la nature de la trahison)alors que c´etait max

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:13:08

Spoiler

ma thèse est que ce sont des flics a la solde de Max qui leur aurai ordonner d´en finir avec Noodles.
Et c´est quand il s´est rendu compte que Noodles avait réussi a s´enfuir, qu´il mis au point son plan diablolique visant a " voler" la vie de Noodles.

Quoiqu´il en soit, Sergio as emporté le secret dans sa tombe...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:32:18

Mais j´aime pas dans les films quand c pas expliqué clairement !

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:42:11

ben il me semblait pourtant qu´il etait tres clair a lma fin :question:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:29:06

Je trouve pas moi...

pierro110
pierro110
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:43:50

il est genial ce film meme si a la fin on reste un peu sur sa faim lol

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:01:17

:o))

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:41:13

trop fort ce film!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mai 2005 à 20:36:10

ça on sait pas !

Leone au suggéré un jour que la fin pouvait signifier que tout le film n´est qu´un rêve sous opium . :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:56:02

intéressant comme théorie mais je suppose que Leone a exprimé alors osn point de vue en tant que spectateur et non en tant que créateur du film.

dam3800
dam3800
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:53:15

Bonjour à tous, moi aussi j´ai adoré ce film, mais j´avoue que y´a des choses que j´n´ai pas compri:

SPOILER:

1) Pourquoi on voit se camion pendant 5 minute à la fin ?

2) Pourquoiu le soit-disant cadavre de max au début du film est carbonisé alors qu´on sait par la suite qu´il est mort dune balle. :(

3) Pourquoi on ne sait pas qui voulait tuer Noodles au début ?

merci d´avance pour vos réponses

@+

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:13:35

Dam3800

2- bah . .. tout est dis . ... c un faux c pas lui qui c fais carbonisé
3- bah c les mafieux qui ont essayer de le tué ( max est complice)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment