CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2006 à 18:45:50

Euh je ne sais pas encore quand je vais le regarder, 3h40 ça s´improvise pas :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2006 à 12:46:07

Vu hier soir.

MAGISTRAL.

C´est le premier mot qui me vient à l´esprit alors que le générique défile à l´écran. Encore une fois Leone marque le cinéma, et si ses Western s´avèraient déja être pour moi ce que l´on peut faire de mieux dans le genre, "Once Upon a Time in America" parvient à se glisser parmi les meilleurs films de gangster-mafia à mon goût.

Si je lui préfère qua

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2006 à 12:49:29

(...) quand même la trilogie du Parrain, il devance clairement "Casino" et "Les Affranchis" pour moi. Le duo Leone/Morricone fonctionne à merveille avec ce thème principal en flûte de pan qui nous trotte à jamais dans la tête, DeNiro est toujours aussi bon et epoustoufflant, toute la ribambelle d´acteurs est crédible même les gamins qui sont excellents. Très belle reconstitution d´époque, scénario prenant et qui font passer les 3h30 de film finalement assez rapidement. Tant de thèmes sont abordés qu´il faudra évidemment plusieurs visions pour l´apprécier de plus belle.

N.B: Qu´est ce que Jennifer Connelly est belle déja si jeune :coeur:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:04:15

Quelle fresque il nous a fait là, le Léone !

Ce film est un p***** de chef d´oeuvre, je ne connais pas une seule personne qui ai vu ce film et qui n´est pas adoré ! On ne s´ennuie pas la moindre secondes "malgrès" le 3 h 30 ! Avec d´excelent acteurs De Niro en tête of course !!

Et comme tu le dit Moogly25, Jennifer Connely quelle intensité dans le regard elle a ! :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:04:44

SPOILER

J´ai regardé ce film bien 3 fois en entier mais un question me tarraude,Max organise sa mort avec toute la bande mais pourquoi???

vu que l´argent il y a pas touché et meme si il aurait voulu l´argent il avait pas besoin de les tué,alors pourquoi il a tué tous c´est collegues et a fait croire a sa propre mort?

un note:J´ai l´impression que pour Noddles et Max leur collegues ne sont que des "complices" et non des amis j´ai tord?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:24:39

:up: :svp:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2006 à 20:22:47

Des amis...jusqu´à ce que ses propres interets soient en jeu.

Il se fait passer pour mort afin de prendre une retraite paisible après le braquage qui lui évite une cavale, il peut ainsi profiter pleinement de son argent et de son union avec Deborah...jusqu´à ce que celui qui peut tout arrêter revienne.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:35:50

Max a toujours eu un problème d´ego.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:32:35

:ok: :merci:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:15:20

Je le regarde enfin :content:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:25:05

Attends toi a vivre un des plus grands chocs cinématographiques de ta vie.

C'est mon film preferé en tous cas :bave:
Moi ce soir c'est Il était une fois dans l'Ouest ou Voyage au bout de l'enfer :oui:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 mars 2008 à 21:53:39

Bon film James bide, surement celui qui m'a le plus touché.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:19:01

Ah ce film :coeur:

Comment tu l'as trouvé James-Bide?

Peut-être mon film préféré avec le Parrain II. C'est incroyable comme ce film m'hypnotise à chaque fois. La musique est extraordinaire, les images sublimes. Et le coup de la sonnerie du téléphone au début je trouve ca génial...

bref près de 4h de bonheur

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:01:11

J'ai que regardé la partie 1, je regarde la 2 ce soir, mais c'est vraiment trop bon :content:

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:49:29

Il est un peu long ce film à la première vision, mais à la deuxième c'est un pur bonheur. Préférence pour la première partie.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:12:20

On lui reprochera surement pas sa fin si émouvante.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:17:11

Tout le film est si émouvant :snif:

drallil
drallil
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:17:27

Je l'avais visionné un dimanche comme celui là et j'avais pas vu passer les 3h40 !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:21:31

Clair, je trouve que la longueur est une des nombreuses qualités du film.
On ne voit pas le temps passer.

john-locke
john-locke
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:03:46

Et la musique :snif:

Je me passe la BO en boucle tellement c'est beau :snif2:

Mon film de chevet :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment