CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:58:24

Moi sa fait plus de 2 mois que je l´ai !
Vive la Suisse ^^ ! :)

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:03:19

Hy-Spok Posté le 18 septembre 2003 à 22:58:24
Moi sa fait plus de 2 mois que je l´ai !
Vive la Suisse ^^

t a raison,kan j y v j essai d acheter le + de dvd possible.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 septembre 2003 à 09:57:49

j´habite dans le val d´Oise et ça m´a pas empêché d eme procurer l´édition suisse il y a un mois et demi dans la FNAC la plus proche de chez moi...

bref, pas besoin d´habiter en Suisse pour avoir l´édition suisse...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:51:06

Je l´ai enfin vu et ce film est merveilleux même si j´ai du mal à le comparer à la saga du Parrain!!Je me pose quelques questions tout de même:
Quand il y´a marqué INTERMISSION dans le film cela est une ellipse temporelle non?
Qui sont les tueurs de Noodles au début?Ils sont à la charge de Max?
Noodles a trahi Max parce qu´il voulait cambrioler Fort Knox c´est ca?
Et pour finir,que représente la scène du camion-benne?
Merci d´avance pour les réponses,@+!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:19:33

-Quand il y´a marqué INTERMISSION dans le film cela est une ellipse temporelle non?
->Non

-Qui sont les tueurs de Noodles au début?
-> des méchants, sans aucun doute.

-Noodles a trahi Max parce qu´il voulait cambrioler Fort Knox c´est ca ?
-> Oui

-Et pour finir,que représente la scène du camion-benne?
-> Je te propose de revoir la scène très attentivement en scrutant l´arrière-plan. je te rappelle également que Max est un homme fini qui veut alors se suicider.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:27:40

Merci pour tes réponses EvilCid mais je le doutais bien que les tueurs de Noodles étaient des méchants...qui sont à la charge de Max?
Mais alors,qu´est-ce que signifie INTERMISSION dans le film??Je ne comprends pas.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:42:09

Intermission, c´est l´entracte...

les teurs, sûrement des mecs de Joe Pesci...

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:14:37

Spoiler

Ou peut etre ke ce sont les hommes du mec ki fé torturer le chef du syndicats des cammioneurs dans l usine,meme ke max et les autres arrivent pour le sauver(c un pe confus je c).

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:16:24

un gang rival koi

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:34:09

:nonnon:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:25:38

ça m´étonnerait fort...

mais pourquoi pas

wops
wops
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:41:38

Vous voyez de ki je ve parler?packe kan le chef du syndicat des camionneurs se fait tirer dessus a la thompson par les 2 hommes de main,ensuite kan max et noodles riposte,ils tuent les 2 hommes de mains mais laisse en vie le chef,et donc peut etre k ils auraient du le tuer aussi pack il se venge,et c peut etre pour ça ke comme il croit ke max,patsy et l autre ( oeil-de-coin) sont mort,il veut eliminier noodles pour en finir avec ce gang.

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:55:27

moi je pense plutôt que ce sont des mecs de Pesci

il est beau ce film !
j´aurais aimé le voir au ciné...

wops
wops
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:32:40

faudrait ke je ( re)revisionne le film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 09:55:11

J´ai vu ce film il y a pas longtemps ( en 2 fois, il était trop tard et je travaillais le lendemain ) et franchement... c´est un Film avec un grand F, un chef d´oeuvre, une vraie merveille !

Je le mets au même niveau que Le Parrain personnellement !

Il aurait pu passé devant si la musique ( extraordinaire) aurait été meilleure, je préfère celle de Nino Rota :-)))

Et aussi pour l´amour, dans " Il était une fois en Amérique", il n´y en a pas ! Je sais que c´est voulu et que c´est l´esprit de l´époque, mais ça me manque moi :-))) ! C´est subjectif bien sûr :-p !

Je le conseille à tous les fanatiques de bons films prenants ( ne vous arrêtez pas au début, je le trouve horrible moi [surtout les 5 minutes de sonnerie de téléphone]) !

PS : L´intermission c´est pas le changement de DVD ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:39:23

" Et aussi pour l´amour, dans " Il était une fois en Amérique", il n´y en a pas ! "
? ???????????????????????
on a pas du voir le même film.

" L´intermission c´est pas le changement de DVD ? "

-> non, effectivement. c´est vraiment très con.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:13:03

De la façon dont tu décris la scène, tu lui donnes raison !

Mais en parlant d´amour je parle aussi de respect, je ne trouve pas les mots pour expliquer mon point de vue, mais dans ce film, il n´y a pas l´amour par le sens que j´entends. Ni de respect envers la femme, elles sont caractérisées par le sexe et l´argent, même Deborah, mais elle, de façon plus classe que Bonnie ( je crois que c´est comme cela que s´appelle la femme tenant la maison close). C´est de cet amour de la femme dont je parle. Je sais que je ne suis pas claire, désolée !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:28:25

simplement, Il était une fois en Amérique, ce n´est pas des bons sentiments, c´est la vie, et tout ce qu´elle a de plus dur.

l´amour en vrai, c´est rarement comme dans Pretty Woman...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:14:58

Tu mélanges tout !

Je sais très bien que ce qu´il se passe dans le film est la vie des truands de l´époque ! Je sais !

L´amour n´a pas sa place dans ce monde, je sais !

Je trouve juste que ça manque, mais c´est très personnel comme avis !

Pour Debora(h?), tu la dis toi même, c´est plus le rang social et l´argent qui en découle que l´homme qui lui apportera qui l´importe, je ne sais pas pourquoi j´ai parlé de sexe pour elle d´ailleurs !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:11:20

l´amour pour toi, ça se résume à Walt Disney ?

les truands sont incapables d´aimer, tu crois ?

revois ce film dans quelques années alors.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment