CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 août 2005 à 15:48:59

à sa voir que :

:spoiler:

le film est un reve à partir de la fumerie d´opium.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 16:13:51

Parfaitement, le rêve américain en somme.

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 août 2005 à 16:32:36

pas du tout, c juste l´avenir imagine par noodles pris de profonds remords.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 16:34:40

C´est son rêve, qui est par la même occasion le rêve américain selon Leone, en tout cas c´est ça que je pense.

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 août 2005 à 16:37:01

certes... :mort:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:54:17

Ahhh quel Film ! Quel musique !

comeback
comeback
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:22:31

les Il était une fois... FAUT les posséder

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:31:44

de-niro
Posté le 09 août 2005 à 15:48:59
à sa voir que :

le film est un reve à partir de la fumerie d´opium.

tres ineressant j y avait pas pensé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:32:05

Sauf Il était une fois dans l´Oued...

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:04:19

:sors:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:10:04

Eh bien!!

Je l´ai acheté y´a pas longtemps et j´ai du le regarder en 2fois il est très très long, c´est comme les parrains je les ai, mais qu´est ce que c´est long comme les affranchis a la premiere seance, mais depuis je trouve que c´est un chef d´oeuvre (les affranchis), alors je me remettrais au parrain surtout le deux (aaaaahhhh deniro) et le trois (ahhhhh andy garcia), et plus tard il etait une fois en amerique!
Pour en revenir au sujet, je trouve qu´il manque cruellement de pep´s, j´aurais aimé plus de casse, de meurtres, plus de choses qui font d´un film de gangster un film realiste, j´ai trouvé la real´ super molle, j´y connais rien en film mais la j´ai été decu quand meme!

Voila mona vis sur le film... Decevante fin aussi je trouve

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:13:35

Ah oui par contre, l´image finale est sublime et j´en ai eu des frissons, SUBLIMINALE..

Ce film peut rester comme un souvenir mais avec le recul on se rend compte qu´il est trop mou, et je voulais aussi demander..

:spoiler:

Qu´en est-il de l´argent de la mallette? qui l´a prit?? :merci:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:13:58

:spoiler:

je crois que c Max qui l a prise parce que c comme ça k il est devenu très riche. Je vois pa d otre solution.
Sinon vs croyez que Max s´est suicidé en se jetant ds les lames?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:34:18

Oui, sans hésitation.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 décembre 2005 à 23:46:04

JacksoNRequieM Posté le 07 décembre 2005 à 23:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, sans hésitation.

Tu es très fort, même Leone ne le savait pas ! :ok:

C´est comme le coup du rêve d´opium, chacun son interprétation...

Cessez d´essayer de comprendre tout, la beauté de films comme IE1FEA est que chacun peut imaginer, ressentir et rêver ce que raconte le film, selon ses propres émotions...

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:48:31

Pour en revenir au sujet, je trouve qu´il manque cruellement de pep´s, j´aurais aimé plus de casse, de meurtres, plus de choses qui font d´un film de gangster un film realiste,

---> 1) les films de leone sont tous très très bien documentés historiquement parlant, aucun souci niveau réalisme.2) Ensuite, ce film est un film sur le temps, l´histoire d´un homme qui se souvient, lorsque sa vie touche à sa fin. Il allait pas nous rythmer le truc à la HEAT non plus....

See ya

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:11:36

tofraziel Posté le 07 décembre 2005 à 23:46:04

JacksoNRequieM Posté le 07 décembre 2005 à 23:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, sans hésitation.

Tu es très fort, même Leone ne le savait pas !

C´est comme le coup du rêve d´opium, chacun son interprétation...

Cessez d´essayer de comprendre tout, la beauté de films comme IE1FEA est que chacun peut imaginer, ressentir et rêver ce que raconte le film, selon ses propres émotions...

:d) C´est pas vraiment une interprétation...tellement c´est évident, début du film: il rentre dans le salon de thé et fume de l´opium, ensuite flashback ainsi que son avenir (ça tombe bien l´opium fait remémorer ses souvenirs ainsi que son avenir possible), le film se termine sur un plan de De Niro hilare d´avoir imaginé tout ça.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:07:14

Donc le film serait basésur un imaginaire????

C´est peut-être juste aussi pour montrer (la fin), que DeNiro pouvait aussi sourire alors qu´on la vu vivre un enfer durant tout le film.

Non?

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:31:20

celui ci est trés bien quoque un peu trop long à mon gout
sinon la musqiue un réel bonheur

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment