tofraziel Posté le 07 décembre 2005 à 23:46:04
JacksoNRequieM Posté le 07 décembre 2005 à 23:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, sans hésitation.
Tu es très fort, même Leone ne le savait pas !
C´est comme le coup du rêve d´opium, chacun son interprétation...
Cessez d´essayer de comprendre tout, la beauté de films comme IE1FEA est que chacun peut imaginer, ressentir et rêver ce que raconte le film, selon ses propres émotions...
C´est pas vraiment une interprétation...tellement c´est évident, début du film: il rentre dans le salon de thé et fume de l´opium, ensuite flashback ainsi que son avenir (ça tombe bien l´opium fait remémorer ses souvenirs ainsi que son avenir possible), le film se termine sur un plan de De Niro hilare d´avoir imaginé tout ça.