CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:59:44

:spoiler:

darkistari Posté le 24 janvier 2005 à 15:05:44

ééHHppss, pour ceux qui ne seraient pas sûr d´avoir tout compris au film, sachez ceci :
il n´est que le produit de l´imagination d´un Deniro un peu trop défoncé à l´opium.
Après tout, c´est une thèse qui en vaut une autre

:d) Tout à fait d´accord ! Noodles crée son rêve américain dans son trip quoi :)

:spoiler:

Alekss :d) Oui je pense aussi que cette femme est sado, enfin elle a durement réclamé des coups

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:07:04

La derniere scene du film montre juste au spectateur que l´on peut rire de tout.

On voit ce camion pendant 5 minutes a la fin parce que Max s´est foutu dedans, et Noodles le regarde s´eloigner lentement.

Max n´est pas mort d´une balle mais il se suicide vieux dans un camion-dechiqueteur car Noodles n´a pas voulu remplir le contrat ( qui était de le tuer). Noodles a refusé de le tuer pour se venger car Max lui a volé sa vie.

On se fout de qui était les types au debut qui veulent tuer Noodles, c´ets pas vraiment important, c´etait surement des gangsters qui travaillaient pour ou avec eux... mais aucune importance.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:35:43

C´est une hypothèse :)

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:20:02

Qu´est-ce qui est une hypothèse?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:24:22

Il veut dire qu´un film tu le vois comme tu le veux. Il y a des choses que le réalisateur te laisse imaginer ou comprendre, d´autres non.
Problème je ne me souviens pas de la fin...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:00:46

J´ai regardé juste après le film le bonus ´Il était une fois Sergio Leone´ et là l´on révèle la vision que Sergio Leone a voulu faire passer qui est donc l´hypothèse de Darkistari, c´est assez logique parce qu´au début Noodles est au salon de thé chinois et il y est à la fin, on voit où Lynch s´est inspiré pour Mullholand Drive ! ^^

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:37:44

Non je sais bien ce qui est une hypothese, je me demandais juste a propos de koi, mais c bon maintenant g pigé

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 juillet 2005 à 05:02:31

C´est pas du tout une hypothèse, rue de la paix a raison, ma bite à couper les gars!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:01:38

Je l´ai revu hier :)
:spoiler:
Je crois pas que Noodles veut se venger en ne tuant pas Max. Noodles est plus attaché aux souvenirs de l´amitié de leurs enfance que par l´argent et ce contrat. Comme il le dit " c´est ta façon de voir les choses" ( phrase à placer dans son contexte).
En tout cas l´image finale est magnifique

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:28:33

J´ai remarqué aussi que Jennifer Connelly jouait dans le film! Elle était mignionne quand elle était jeune :)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 août 2005 à 22:59:52

Non content d´être un des + grands films de l´histoire du cinéma, il possède une B.O extraordinaire je l´écoute actuellement et c´est une vraie bénédiction pour les oreilles!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 23:01:18

Mignonne jeune et sublime maintenant.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 août 2005 à 23:03:09

J´ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là Moogly :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 23:05:37

JCDenton002

J´ai remarqué aussi que Jennifer Connelly jouait dans le film! Elle était mignionne quand elle était jeune

Moogly25

Mignonne jeune et sublime maintenant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 23:07:19

Elementaire mon cher Lego :smileydesherlockquifumesapipecourbée:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 août 2005 à 23:07:46

Ah d´accord en gros c´est comme si mon post n´existait pas...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 23:09:33

voui, c´est la magie d´internet, très belle B.O. en effet... ( tu ti to ti... magnifique interprétation non ? )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 23:10:05

Je n´ai jamais vu le film et a peine entendu la musique, j´allais donc pas te répondre... :ok:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 août 2005 à 23:11:27

Poooh grave j´en ai vu d´autres :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 00:53:21

Oui le thême principal à la flute est très joli, même j´arrive jamais à m´en rappeller :( celle d´Il était une fois dans l´Ouest est plus simple à retenir ^^ sinon très très grand film, De Niro est définitivement au sommet.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment