En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois en Amerique !
[zombie_gluant]
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:07:40
Non, si t'as pas de lecteur blu-ray tu peux seulement l'acheter en copie digitale je pense
MrBlondin
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:20:27
Tu parles de quelle version longue? Celle de 4h20?
Pseudo supprimé11 juillet 2015 à 17:23:17
Ah bah je ne l'avais pas vu cette argumentation d'angelopoulos.
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 janvier 2016 à 13:59:20
Cette magnificence
]Orodreth[
Niveau 13
27 janvier 2016 à 15:07:04
C'est le mot juste.
Solide_Shake
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:47:24
Je viens de voir le film (La version de 3h49)
J'ai joui
Beaucoup
En vrai c'est le chef d'oeuvre de Leone
flybunnye
Niveau 10
05 mars 2016 à 23:43:31
Il a clôturé sa carrière en toute beauté
FuLiiX
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:09:31
Salut, alors j'ai vu la version de 3h49 et j'ai quelques questions :
La version longue apporte quoi comme scène ? La fin du film, c'est bien de l'interprétation libre ? Rien n'est prouvé sur la mort de Max après le passage du camion ? La dernière scène du film avec Noodles qui fume de l'opium et qui cloture le film correspond à quoi finalement ?
Sinon un chef d'oeuvre du cinéma
JohnSayles
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:32:52
Un chef d'oeuvre absolu. Leone et Morricone au sommet de leur art. Le cinema a ce niveau c'est quand meme beau, putain.
EugeneVarlin
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:09:32
Le 10 mai 2016 à 21:56:39 Midnight-Magic a écrit : Tous les autres films de Leone... je les ai adoré
Même ses péplums ?
Melaine
Niveau 25
11 mai 2016 à 02:41:52
mais là tout m'a rebuté. La communauté juive
Vomit-Crush
Niveau 10
11 mai 2016 à 08:35:42
Le "chef d'oeuvre" de Leone n'est ni plus ni moins que de la propagande néo-mussoliniste antisémite qui a pour but de présenter la communauté juive comme un conglomérat rongé par une pègre sioniste ouverte à toutes les déviances.
Désolé les fanboys, mais le proto-soralisme est bien palpable.
Pseudo supprimé11 mai 2016 à 09:59:16
Le 11 mai 2016 à 01:09:32 EugeneVarlin a écrit :
Le 10 mai 2016 à 21:56:39 Midnight-Magic a écrit : Tous les autres films de Leone... je les ai adoré
Même ses péplums ?
Non je parlais des 6 films "principaux", la trilogie du dollar et les trois "Il était une fois" donc c'est vrai qu'il m'en reste encore à voir mais disons que j'ai vu le principal.
Frantisek
Niveau 8
22 octobre 2016 à 00:58:59
IL EST DE RETOUR
IL EST DE RETOUR
Finchou
Niveau 10
22 octobre 2016 à 01:03:43
IL NE S'ARRETERA JAMAIS.
-Assurance-
Niveau 10
22 octobre 2016 à 08:46:43
Le 22 octobre 2016 à 00:58:59 Frantisek a écrit : IL EST DE RETOUR
IL EST DE RETOUR
L'ange s'est envolé !
kit-fisto24
Niveau 11
22 octobre 2016 à 10:28:38
Vous étes malheureusement en retard, il avait déjà resurgit plus tôt dans la journée, sur les topic d'indinana Jones...
-Assurance-
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:16:58
Le 22 octobre 2016 à 10:28:38 Kit-fisto24 a écrit : Vous étes malheureusement en retard, il avait déjà resurgit plus tôt dans la journée, sur les topic d'indinana Jones...