CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:07:40

Non, si t'as pas de lecteur blu-ray tu peux seulement l'acheter en copie digitale je pense

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:20:27

Tu parles de quelle version longue? Celle de 4h20?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 17:23:17

Ah bah je ne l'avais pas vu cette argumentation d'angelopoulos. :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 janvier 2016 à 13:59:20

Cette magnificence :snif: :bave:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
27 janvier 2016 à 15:07:04

C'est le mot juste. :oui:

Solide_Shake
Solide_Shake
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:47:24

Je viens de voir le film (La version de 3h49)

J'ai joui

Beaucoup

En vrai c'est le chef d'oeuvre de Leone

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
05 mars 2016 à 23:43:31

Il a clôturé sa carrière en toute beauté

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:09:31

Salut, alors j'ai vu la version de 3h49 et j'ai quelques questions :

La version longue apporte quoi comme scène ?
La fin du film, c'est bien de l'interprétation libre ? Rien n'est prouvé sur la mort de Max après le passage du camion ?
La dernière scène du film avec Noodles qui fume de l'opium et qui cloture le film correspond à quoi finalement ?

Sinon un chef d'oeuvre du cinéma [[sticker:p/1lmh]]

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:32:52

Un chef d'oeuvre absolu.
Leone et Morricone au sommet de leur art.
Le cinema a ce niveau c'est quand meme beau, putain.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:09:32

Le 10 mai 2016 à 21:56:39 Midnight-Magic a écrit :
Tous les autres films de Leone... je les ai adoré

Même ses péplums ? :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 mai 2016 à 02:41:52

mais là tout m'a rebuté. La communauté juive

[[sticker:p/1jne]]
Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
11 mai 2016 à 08:35:42

Le "chef d'oeuvre" de Leone n'est ni plus ni moins que de la propagande néo-mussoliniste antisémite qui a pour but de présenter la communauté juive comme un conglomérat rongé par une pègre sioniste ouverte à toutes les déviances. :-(

Désolé les fanboys, mais le proto-soralisme est bien palpable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 09:59:16

Le 11 mai 2016 à 01:09:32 EugeneVarlin a écrit :

Le 10 mai 2016 à 21:56:39 Midnight-Magic a écrit :
Tous les autres films de Leone... je les ai adoré

Même ses péplums ? :hap:

Non je parlais des 6 films "principaux", la trilogie du dollar et les trois "Il était une fois" donc c'est vrai qu'il m'en reste encore à voir mais disons que j'ai vu le principal. :hap:

Frantisek
Frantisek
Niveau 8
22 octobre 2016 à 00:58:59

IL EST DE RETOUR :content:

IL
EST
DE
RETOUR

Finchou
Finchou
Niveau 10
22 octobre 2016 à 01:03:43

IL NE S'ARRETERA JAMAIS. :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 octobre 2016 à 08:46:43

Le 22 octobre 2016 à 00:58:59 Frantisek a écrit :
IL EST DE RETOUR :content:

IL
EST
DE
RETOUR

:d) L'ange s'est envolé !

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
22 octobre 2016 à 10:28:38

Vous étes malheureusement en retard, il avait déjà resurgit plus tôt dans la journée, sur les topic d'indinana Jones... :-(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:16:58

Le 22 octobre 2016 à 10:28:38 Kit-fisto24 a écrit :
Vous étes malheureusement en retard, il avait déjà resurgit plus tôt dans la journée, sur les topic d'indinana Jones... :-(

:d) Indinana Jones c'est le remake féministe? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:18:07

Indinana :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:32:23
[[sticker:p/1ntq]]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment