En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois en Amerique !
darksteevious
Niveau 54
23 mars 2025 à 09:00:18
J'ai revu le film il n'y pas si longtemps que ça pour...la BO.
Sergio Leone + Ennio Morricone = combo gagnant. Les deux se complètement parfaitement. L'un transmet les émotions par la mise en scène, l'autre par la musique.
KheyLicence
Niveau 37
26 décembre 2025 à 21:31:35
Je viens de le voir pour la première fois, version de 4h sur MyCanal
C'est l'une des plus belles choses que j'ai vu de ma vie
apocalyspe666
Niveau 43
27 décembre 2025 à 09:29:49
Également revu récemment (3/4eme fois). Comme dit plus haut, la BO est exceptionnelle.
EmileHirsch
Niveau 81
28 décembre 2025 à 17:15:08
Le 26 décembre 2025 à 21:31:35 : Je viens de le voir pour la première fois, version de 4h sur MyCanal
C'est l'une des plus belles choses que j'ai vu de ma vie
Tu as enfin eu l'honneur de voir le beau.
Tyraung_lyu
Niveau 62
08 juin 2026 à 10:22:13
Ce soir sur Arte = https://www.arte.tv/fr/videos/046617-000-A/il-etait-une-fois-en-amerique/ https://www.programme-tv.net/cinema/2834811-il-etait-une-fois-en-amerique/