" Je sais que c´est voulu et que c´est l´esprit de l´époque, mais ça me manque moi "
Tu as lu ce passage Evilcid ? C´est ce que je dis dnas mon premier post.
Car tu sembles ne pas lire ce que je dis.
Je sais très bien que la petite pointe d´amour que j´aime dans les films n´a pas sa place dans celui là, je justifie cette remarque par le fait que j´ai voulu établir un classement entre " Il était une fois en Amérique" et " Le Parrain". Je disais que " Il était..." aurait pu, dans mon classement, dépassé " Le Parrain" si la note d´amour qui se trouve dans ce dernier y était.
C´est un avis très personnelle qui ne concerne que moi.
D´ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de me faire dire que la petite pointe d´amour, que je n´arrive pas à définir par des mots, ( je l´ai dit plus haut) que je recherche s´y trouve, alors que tu ne sais même pas de quoi je parle.
Je te prierai donc d´éviter d´être blessant avec ce genre de phrase :
Evilcid Posté le 14 décembre 2003 à 18:11:20
l´amour pour toi, ça se résume à Walt Disney ?
Enfin bref, j´aurais dû me taire.