L´effet qu´elle fait, cette scène! Et avec rien, y a pratiquement pas de musique à ce moment-là, y a pas de cris, y a rien... Et tu fais dans ton froc. En fait, elle est super-bien amenée... On voit depuis le début la silhouette du pendu contre le mur, mais il ne bouge pas. Quand la femme apparait, elle est immobile. Alors, quand elle se met à bouger, t´y crois pas! T´as l´impression d´être le mec dans la pièce et de devenir complêtement dingue! C´est remarquable! J´ai mis un moment à m´en remettre, de cette scène. Elle est carrément géniale...
Il y a une autre scène qui est terrible, mais dans un autre sens, c´est quand la fille se jette du haut de l´usine... Comment diable ont-ils fait ça? Je ne parviens pas à voir le trucage!