CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:16:34

Je me suis pris d´affection depuis quelque temps pour le cinéma japonais.
Ring, Ring2, Kairo, After Life, Cure, Charisma sont les derniers en date que j´ai vu.
Comme je pense qu´il y a des passionnés, on pourrait en discuter...

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:20:31

Je n´ai pas cité les films de Kitano volontairement, car il existe un topic spécial, déjà.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
08 mars 2003 à 12:34:49

salut dom
"a man called hero" -> 1 film a voir absoluement, c du cinema jap dans toute sa splendeur,avec des combats de fous ( peu nombreux mais) pour les garcons et 1 histoire d´amour pour les filles
ce film me desarme completement : l´image, les plans, l´ambiance, la poesie qui s´en degage du debut a la fin-->c vraiment du cinema a un stade superieur ( ´tain cette scene de fin)
toi qui apprecie princesse mononoke a sa juste valeur, ce film devrait t´arracher quelques larmes de bonheur

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:06:32

Salut DOM,

comme toi j´adore le cinéma Japonais, que ce soit au niveau des grosses productions oud e splus petites.
Simplement, le fait qu´ils soient pour une partie méconnus m´empêche d´en voir autant que je veux.

Je n´ai par exemple pas pu trouve rKairo à la FNAC ( j´y allais sur tes conseils)

ON pourra citer outre les habituels ( mais géniaux) Kitano et Miyazaki, les Hideo Nakata ( Ring, et Dark Water auquel je consacre bientôt un forum) qui est pour moi le Shyamalan Japonais,
Versus, Time and Tide, the Mission, Battle Royal...

J´adore!

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:59:11

KAIRO, tu peux l´acheter en ligne sur www.fnac.com, sur www.amazon.com ( en VHS uniquement chez eux, je sais pas pourquoi) et sur www.alapage.com ( moins cher qu´à la fnac).

Sinon, After Life est un beau film. Dark Water, je le verrai quand il sortira en DVD ( j´ai de plus en plus de mal avec les salles de cinéma où le respect ambiant frôle souvent le zéro absolu).

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
08 mars 2003 à 15:30:41

=>RudyDentler, time and tide n´est pas un film japonnais ( mais c pas pour ca kil est pas bien lol)

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
08 mars 2003 à 19:02:58

Salut dom ! !!

je peux te dire que je suis un super fan du cinemas et en particulier au cinems japonais ! !!
jai vus de super film genre Time and Tide, the Mission,Ring, Ring2, Kairo, After Life .

Mias je dois dire que mon préfére c´est vraiment BATTLE ROYAL un film super vraiment genial ! !
jai vraiment beaucoup aimer ! !!! tu en pense koi toi ainsis que ceux ki vont dans ce forum ?
Mon perso préféré c Kawada Shogo et KITANO ( le prof ) il font vraiment super bien leurs role vous trouvez pas ? ??

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
09 mars 2003 à 00:06:18

voila 2 bons sites dans le genre:

http://www.cinemasie.com/
http://acf.hopto.org/amed2k/

a+

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 02:08:15

Mister perpet, tu es le seul de ce forum à part moi à avoir vu Kairo. Je voudrais bien en discuter avec toi, si tu es d´accord.

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
09 mars 2003 à 13:54:29

Pas de probléme Dom , moi je dois avouer que ce film il me fous un peu la pétcohe mais je l´adore ! !!!
c le genre de film que l´orsque tu le regarde tu ne l´oubliera JAMAIS hou putain ! ! et la fin elle est géniale

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:26:05

SPOILER SPOILER

Alors, je vais te dire. C´est en voyant ce film que j´ai réalisé que je n´avais JAMAIS eu vraiment peur en voyant un film. J´ai été littéralement terrifié par la scène où le fantôme-femme commence à bouger maladroitement dans le fond de l´appartement, vers le début. Une peur panique et physique s´est emparé de moi, jamais je n´avais ressenti ça auparavent!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:48:48

OUAIS ! !!!!

je suis absolument daccord avec toi ! !!!
a 100%100!!!

je dois dire que pour moi aussis c la scéne ki ma le plus terrifier tu c que jai vraiment faillit avoir une attaque ? ?!!
j´ai faillit m´evanouir mon vieux ! !!
Mes doigts on trembler a mort ! !!
jamais on aurai du inventer un film comme sa pour les personne sensible ! !!
heuresement que moi je ne le suis pas ! !!

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:49:29

L´effet qu´elle fait, cette scène! Et avec rien, y a pratiquement pas de musique à ce moment-là, y a pas de cris, y a rien... Et tu fais dans ton froc. En fait, elle est super-bien amenée... On voit depuis le début la silhouette du pendu contre le mur, mais il ne bouge pas. Quand la femme apparait, elle est immobile. Alors, quand elle se met à bouger, t´y crois pas! T´as l´impression d´être le mec dans la pièce et de devenir complêtement dingue! C´est remarquable! J´ai mis un moment à m´en remettre, de cette scène. Elle est carrément géniale...

Il y a une autre scène qui est terrible, mais dans un autre sens, c´est quand la fille se jette du haut de l´usine... Comment diable ont-ils fait ça? Je ne parviens pas à voir le trucage!

karras
karras
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:32:39

Voila j aimerai bien voir les ring mais comme j arrive pas a les trouver en DVD je sai pas si y aurai kelkun pour me touyauter ou je pourrai trouver le divx ki marche.
karras15@msn.com

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:33:35

Tu peux les acheter sur le web à peu près partout!

karras
karras
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:50:53

Ah ok car je commencer a desesperer ( je l ai vu k une fois en magasin). Et a propo de Kairo on peut le trouver sur le web?

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:52:36

Oui, sur www.fnac.com www.amazon.fr .

karras
karras
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:02:21

G rêver ou Kairo étai a 30 Euro ca fai chere le DVD non?

karras
karras
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:06:36

non c est un pack 2 DVD pour 39 E.
Comme chui un peu faucher en ce momen si jdoi achter un des deux pack ( les deux ring et Kairo + un otre film) lequel je devrai me prendre en 1er?

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:55:07

Alors ça, c´est toi qui vois! Je ne connais pas tes goûts, je ne peux pas te guider. Si tu es fauché, je risquerai de mal te conseiller et tu m´en voudras...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment