CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 18:21:12

C´est clair, moi je suis ruiné. Entre le saké, les mangas et les films j´ai plus rien à la fin du mois.

Le nouveau coffret Misumi me tente bien, tout comme la suite des Zatoichi.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
20 février 2005 à 18:24:28

- Zatoichi n°1 de Misumi :d) 45.- CH

donc pour 1 seul film!

et après on voit:

- Coffret Baby Cart :d) 54.- CH

pour 3 films ! !

c pas normal je sui désolé! :non:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 18:28:27

Arf, c´est assez cher.
Moi j´ai vécu en Suisse quelque temps pour bosser, et je perdais tout mon fric dans les jeux-vidéos. C´était, et c´est encore beaucoup top cher.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
20 février 2005 à 18:43:41

le seul DVD japonais que je sois parvenu a dénicher a un très bon prix fut " Audition " de Miike pour seulement 10.- CH et neuf bien sûr!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2005 à 18:55:28

Je l´ai acheté à 10€ en Espagne.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 février 2005 à 13:12:48

Voilà, j´ai reçu hier soir ma commande.
750XX, t´as intérêt à me rembourser si ça ne me plait pas :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 11:03:05

J´ai vu Jin-Roh hier soir.
Excellent animé, j´ai bien aimé cette ambiance dans un japon alternatif des années 60 ( enfin je crois), influencé par les bosh, en ce qui concerne l´armement militaire et les bagnoles.
Ensuite l´histoire et la BO étaient pas mal du tout, même si j´aurai préféré une histoire plus sanglante et sombre ( genre division Waffen SS mais je m´égare un peu :fou: ) , mais chacun ses goûts^^

Bref, MG42 et division panzer, ça aurait été difficile que je n´aime pas ce film.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:20:28

Alors, hier soir j´ai pu voir Fudoh de Takashi Miike, et j´ai bien aimé même si je le trouve largement en dessous des Dead or Alive.
J´ai su après avoir vu le film que c´était une adaptation d´un manga d´Hitoshi Tanimura, ce qui ne m´as pas du tout surpris car l´ambiance du film me faisait beaucoup penser aux mangas seïnen.
Sinon, comme d´hab on à le droit à quelques scènes déjanté de notre bon vieux Miike^^
Et puis dans ce film on apperçoit aussi Riki Takeuchi, aussi bon que d´habitude, avec sa grande classe.

Pour finir, l´édition dvd est vraiment une sale put*** de mer** comme me l´avais bien prévenu Flicht-senseï :snif:
L´image a une qualité divx, et puis les bonus sont inexistants. Je n´ai pas encore vu Bird people in china, mais je me doute bien que ça sera la même chose malheureusement.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:33:19

Hojo :d) tu m´avais parlé d´un film nommé " Samurai Fiction". Est-ce un film récent ? ou un vieux film sorti dernièrement en DVD ?
ou alors l´a tu télécharger?

lol que de questions!

au faite , salut avant tout ! ^^

:gni:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:11:57

Salut Twilight^^

" Samuraï Fiction" c´est bien un film récent, d´ailleur je te passe ça fiche technique d´imdb :
http://www.imdb.com/title/tt0170544/

et un autre lien :
http://www.sancho-asia.cocom/article.php3?id_article=22

Je n´ai pas encore vu ce film, mais il m´as l´air assez interressant, et puis j´ai entendu assez de bien à son égard.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:14:07

Comme d´hab, hier je me suis matté un animé.
Le tombeau des lucioles, qui m´as beaucoup plus. Un film très beau sur ce qu´avait vécu la population civile japonaise durant la seconde guerre mondiale. Avec un contexte pareil, difficile que ça ne soit pas dur et dépriment :snif:
Mais bon, Hojo-sama n´as pas pleuré car c´est un Homme, un vrai^^

Il me reste plus qu´à voir le reste des studio Ghibli, mais si ça reste aussi bon que le peu que j´ai pu voir, ça promet.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:03:40

J´ai vu mon voisin Totoro l´autre jour, très sympa comme film.
Sacré vicieux ce Totoro^^

PS: Je l´ai vu en Version anglaise, donc si Fwitch lis ça, je t´enmerde :ok:
Je voulais le voir en jap en plus :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:06:41

J´ai vu Laputa ( madre) il y a quelque temps.
Pas mal, j´ai bien aimé ce monde fantastique qui me faisait un peu penser à l´Italie d´avant guerre.
Les perso sont attachant, la musique qui acompagne bien, et le chateau dans le ciel est vraiment très beau.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:11:29

Totoro juste très sympa ? C´est troooooooop mignon :coeur:

J´ai tjs pas vu Laputa moi en tout cas :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:13:52

Bah très sympa c´est déjà pas mal^^

Moi je n´ai pas encore vu Nausicaa.

750XX
750XX
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:02:10

Je viens de voir Totoro : magnifique.
J´avais envie de chialer tellement c´était beau.
Bon, la voix de Mei m´a assez vite soulé. Sinon c´est du tout bon.
Totoro il est tout moelleux! :hap:
Et puis le chat-bus c´est tout doux dedans. :hap:

Sinon les génériques de début et de fin sont vraiment tout mignon.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:13:02

Moi j´adore la scène quand il attend le bus^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:26:17

Sho Aikawa et Tadanobu Asano dans le même film ? !
Ben ouais, ça s´appelle Tokyo Zombie ( adaptation du manga du même nom) et c´est réalisé par Sakichi Satou.

Aikawa et Asano comme vous ne les avez jamais vu :
http://pageperso.aol.fr/Wuhien/asano_aikawa.JPG
http://pageperso.aol.fr/Wuhien/asano_aikawa3.jpg

La couverture du manga :
http://www.seirinkogeisha.com/book/img/038-xb.jpg

Squall46
Squall46
Niveau 21
03 avril 2005 à 13:17:13

Et c´est pour quand ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:21:25

Tu lis pas le japonais ?
Dommage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment