CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:58:38

The_Twilight> J´ai failli l´acheté hier dans ma dernière commande mais il était déjà en rupture de stock là où je fait mes achats.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 19:00:16

Tiens, vous connaissez un chambara récent du nom " Samuraï Fiction" ? Ça me tente bien de le voir si il vaut le coup.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 février 2005 à 19:21:47

Hojo_
Posté le 18 février 2005 à 18:35:59
Wops> Ça c´est tonton Ficht

Wops
Posté le 18 février 2005 à 18:41:41
Moi je trouve que ça sonne mieux quand on l´écrit " Flitch" mais ce type la est un connard il écoute jamais ce qu´on lui dit...

The_Twilight
Posté le 18 février 2005 à 18:52:09
Flichtenborden

NON MAIS OH ! C´EST PAS BIENTÔT FINI LA !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 février 2005 à 19:24:45

En film de yakuza plutôt récents ( postérieurs à 90 donc), je peux conseiller :
-Last Drop of Blood
-Monday ( pas totalement, mais ce film est une tuerie)
-Shark Skin Man and Peach Hip Girl ( pas totalement non plus mais faites pas chier)

Je suis pas fan des films de yakuzas, sauf quand c´est fait un minimum originalement, ou avec efficacité.

wops
wops
Niveau 10
18 février 2005 à 19:26:39

. ....Me...mer....merci voila jlé dit c bon....

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 février 2005 à 20:06:22

Flichtenbloden :d) on se calme man!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 février 2005 à 20:15:39

Ahhhhhhh, ben quand mon nom est bien écrit, je suis docile.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 février 2005 à 20:21:28

bah je préfère ! Parce que les criseux de service moi...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 février 2005 à 20:26:39

Ouais vas-y, quoi hein quoi ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 20:58:48

Flichtenbloden> Mais je m´étais excusé en plus :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 21:11:07

Twilight, t´as dû voir " Samuraï Fiction", non ?
Qu´est-ce t´en pense de ce film?

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2005 à 19:32:15

J´ai vu ´Tokyo eyes´ tout à l´heure, c´était vraiment pas mal. Hinano Yoshikawa... :coeur:

Seulement, il semble manquer les 2 ou 3 dernières minutes... :(
Quelqu´un pourrait me dire ce qu´il s´y passe en précisant qu´il spoile.

SPOILER

Mon film s´arrête juste après que Kitano ait balancé le flingue dans le ciment.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 22:35:53

Hojo :d) non je l´ai pas vu dsl! mais je vai pas le manquer :ok:

à part ça, saviez vous que Kitano serait en train de préparer une suite à " Zatoichi" ? ?

wops
wops
Niveau 10
19 février 2005 à 22:45:50

Je voudrais savoir si la série de films " Young And Dangerous" est japonaise ou chinoise?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 22:48:24

Wops> Japonaise et chinoise toi même d´abord ! :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 22:50:24

T´es vraiment qu´un sale flemmar, je viens de faire une recherche sur imdb et c´est chinois.
http://www.imdb.com/title/tt0116456/

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 22:53:23

The_Twilight> Encore un Zatoichi ? Pourquoi pas après tout.

Au fait, j´ai vu le premier film de Zatoichi il y a quelque temps, et je te le conseille absolument si tu ne l´as pas encore vu. C´est du même genre que Yojimbo, avec pas mal d´humour.

wops
wops
Niveau 10
19 février 2005 à 22:59:45

Et voila hojo arrive et commence a foutre la merde en cherchant la bagarre avec tout le monde,il a encore trop forcé sur le chili con carne ce bougre d´espingouin...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 23:02:00

Ouais c´est ça, dévie la conversation sale flemmard ! :-((
Je suis en vacance et donc je me crois tout permis, non mais :nah:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
20 février 2005 à 18:03:23

ouai je comptais justement m´hacheter aussi tout bientôt le 1er Zatoichi de Misumi, mais ça commencent a en faire beaucoup de ces films a acheter...et comme ils sont pas bon marcher ces DVD japonais...bah faut patiente :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment