CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:12:17

Moi j´ai pas le temps de me matter ça ce soir, j´ai cour :snif:
Sinon, moi j´ai commandé ça sur amazon.fr

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
14 octobre 2004 à 23:03:27

Moi je préfère l´Empire de la passion... C´est dingue de voir la pertinence du discours d´un homosexuel sur la question des rapports hommes/femmes...

Et puis en ce qui concerne Tetsuo, c´est un chef d´oeuvre d´avant garde, expérimental... Du cinéma très poussé... pas étonnant que se ne soit pas à la porté de n´importe qui... :rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:08:58

Depuis que j´ai vu " Merry chrismas Mr Lawrence" et Gohatto d´Oshima, ça m´as donné envie de voir " l´Empire de la passion".
Ça doit être curieux comme film, vu l´homosexualité du réa.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:20:08

Hoshima est tro fort...
( mais je ne sais pas trop si il s´assimait au début... Surtout quand on regarde " Contes cruels de la jeunesse" ou des trucs de son époque nouvelle vague...)

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:41:20

hojo ne sois pas contemps bien que moi aussi j´ais les 2 coffret baby cartz il paret que ya splein de de caca dans les traduction fais a la vas vite ( paret que d ebelles coquile si cachent) car hk video perdais les droit la sortie cher wild side devrais combler seux qui ne l´ont pas encor......... ( je ne me l´acheterais pas mais je presise)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:14:58

Ce sont de belles conneries. Doit y avoir 3/4 coquilles maxi sur l´intégralité de la série.
Non mais, faut pas déconner.

Et non je ne suis pas le fils de Christophe Gans.

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:55:11

et moi je ne parle pas le japonais.......... je repete comme un peroquet...........

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:51:32

Bon je post ici parceque c´est le plus gros topic ciné japonais ^^

Dans le genre chef d´oeuvre il y a tampopo ( fleur de pissenlit) qui est d´abord drole sans etre une comedie...l´intrigue principale agrementée de tites anecdotes qui ne viennent pas s´y greffer mais qui a un theme commun : la nourriture...c´est une sorte de road movie dans lequel les personbnages partent dans une fabuleuse quete ; )
Si vous voulez en savoir un peut plus lisez ceci qui decrit admirablement le film si ce n´est le spoile du debut et de 2/3 anecdotes ^^
http://perso.club-internet.fr/pserve/Tampopo.html

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:02:51

Lol Versus c´est pas un chef-d´oeuvre ( cause petit budget??),mais franchement je l´aime bien ce film!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:08:20

Ahlala Tampopo, quel film !
Il y a bien sûr un fil conducteur : la quête de Tampopo vers la perfection de la nouille ( dit comme ça, ça fait rire c´est sûr). Mais la trame principale est entrecoupée de saynètes absurdes et hilarantes qui font tout le charme du film.

butrageno
butrageno
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:17:34

versus....... j´ais vriment eu l´impression d emetre fais entuber de savoir que j´ais payé pour voir sa........(dasn le sance que sa fais film amateur telechargeable)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:59:45

Du même réalisateur, le jubilatoire Minbo ( même s´il s´essouffle un peu vers la fin...).

Vous saviez que Juzo Itami à été assassiné pas des yakuzas pour avoir fait ce film ( comme pasolini... la classe...).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:01:41

C´est pas vraiment sûr, c´est la presse qui a lancé ça. Pour moi ça reste un suicide.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:01:58

Watashi no namae wa Jérémy desu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:12:19

up

pleine-lucarne
pleine-lucarne
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:18:28

up

pleine-lucarne
pleine-lucarne
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:25:50

up

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:39:12

up la

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:42:01

Rudydentler
Posté le 25 octobre 2004 à 23:01:58

Watashi no namae wa Jérémy desu

ça ne veut rien dire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:49:50

[Mode contradiction ON]
Si.
[Mode contradiction OFF]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment