Moi je préfère l´Empire de la passion... C´est dingue de voir la pertinence du discours d´un homosexuel sur la question des rapports hommes/femmes...
Et puis en ce qui concerne Tetsuo, c´est un chef d´oeuvre d´avant garde, expérimental... Du cinéma très poussé... pas étonnant que se ne soit pas à la porté de n´importe qui... 