CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:16:33

J´ai une question à vous poser.
Je viens de voir dans un magasin qu´ils vendaient Tetsuo de Shinya Tsukamoto.
Quel est votre avis sur ce film ?

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:48:05

mon avis est simple...............je ne le verais pas lol............. les differentes critique positive que j´ais lue ne me donne vraiment pas envie lol

diduL
diduL
Niveau 12
08 octobre 2004 à 17:07:33

C´est vraiment très très spécial. Sincèrement attends toi à à quelque chose de très proche d´un Visitor Q de Takashi MIIKE pour tenter de te donner une petite idée. Ca c´est du cinéma japonais... :sarcastic:
Je précise que j´ai trouvé le film mitigé tout de même...

750XX
750XX
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:19:51

J´ai psa du tout aimé Tetsuo ( faudrait peut-être que je le revois. Tout comme Visitor Q.

Mais une chose est sûre : ces 2 films n´ont STRICTEMENT RIEN à voir.

Sinon Dom, je vois dans le premier post que tu as vu After Life!
Que penses-tu de ce film? Je l´ai trouvé magnifique.

dom370
dom370
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:05:18

Oh, ce topic date un peu donc mon avis date également, mais si j´ai cité After Life, c´est parce qu´il m´a laissé quelque chose, notamment la beauté de l´idée.
C´est vrai qu´à ce niveau, c´est assez extraordinaire!
Mais il faudrait que je le revoie pour en parler plus en détails...

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 12:14:25

750XX Posté le 09 octobre 2004 à 11:19:51
J´ai psa du tout aimé Tetsuo ( faudrait peut-être que je le revois. Tout comme Visitor Q.

Mais une chose est sûre : ces 2 films n´ont STRICTEMENT RIEN à voir.

:d) A mon sens ces deux films partent dans un même délire que tout néophyte de cinéma japonais ne peut apprécier...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:22:42

Dans le genre gros délire nippon, je recommande :
Burst City
Pinocchio 964
Electric Dragon 80000 V
Kung-Fu Hara-Kiri

750XX
750XX
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:25:42

Electric dragon : 93.9% donc je le vois bientôt.

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 12:26:44

Jamais entendu parlé de ces films... :(

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:48:18

Pour moi, tetsuo est un chef-d´oeuvre...

Sous ses apparences de joyeux bordel pervers, c´est un film intelligement et très efficacement construit sur la psychologie de l´homo-moderno-japonicus et sur l´humain et la part animale de lui qu´il cherche à retrouver dans les machines...

C´est original, singulier, intelligent...

C´est du vrai cinéma...

Je l´adore...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:52:57

Merci pour vos avis les gars. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:12:15

Que pensez-vous de l´empire des sens et de l´empire de la passion ?

wops
wops
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:14:12

hojo:Perosnnellement je n´ai pas du tout accroché a Tetsuo,j´ai arreté au bout de 15 minutes,j´ai vraiment pas aimé.

dom370
dom370
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:19:23

Je n´ai pas vu l´Empire De La Passion, mais L´Empire Des Sens est assez chaud. Il est très bien, mais je n´en fais pas des folies non plus. Scènes de sexe non simulées, évidemment, et là, c´est garanti!

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:28:07

Pas vus. Mais le coffret DVD est putôt classe.

Je viens de voir Electric dragon 80.000 V.
Ouah le film de barge! Encore plus que je le pensais. Trop fort!
Et Tadanobu Asano : excellent.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:59:39

J´ai enfin reçu les " Dead or alive" et le premier volume de Baby cart.
Inutile de vous dire qu´Hojo est :content:

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:02:57

Faudra nous dire si Hojo_ est satisfait de DOA...

Et, comme le disait la phrase qui constituait la seule bonne chose de la bande-annonce...
" A regarder dans l´ordre... ou dans le desordre!"

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:03:39

Il sort quand le 2ème volume de Baby Cart ? J´ai adoré le 1er donc je voulais savoir.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:05:11

JellyFish> Il est déjà sorti, d´ailleur je l´ai acheté sans faire expres avant le 1er volume.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:08:22

Il est dispo nul part dans le commerce ( Fnac, Virgin, auchan...), on m´a dit qu´il sortirait en fin d´année. Sinon j´ai également reçu le coffret DOA, je vais surement regarder le 1er ce soir. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment