Hojo_
Posté le 14 février 2005 à 22:13:34
Ça va Flicht, tu t´es bien défoulé dans " Règles du forum" ?
Mais que racontes-tu ?
-------------
750XX
Posté le 14 février 2005 à 22:33:14
Je rigolais bien sûr.
Au fait Hojo, t´a appris à monter la mule?
Ouhla, c´est osé comme code secret ça.