CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 22:35:44

Euh, pas eu le temps ces temps-ci.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 22:35:55

Hojo_
Posté le 14 février 2005 à 22:13:34
Ça va Flicht, tu t´es bien défoulé dans " Règles du forum" ?

Mais que racontes-tu ?
-------------
750XX
Posté le 14 février 2005 à 22:33:14
Je rigolais bien sûr.

Au fait Hojo, t´a appris à monter la mule?

Ouhla, c´est osé comme code secret ça.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 22:37:33

Flichtenbloden Posté le 14 février 2005 à 22:35:55
Au fait Hojo, t´a appris à monter la mule?

Ouhla, c´est osé comme code secret ça.

En espagne c´est bien connu, tout ceux qui ne sont pas des gringos et ont un sombrero save monter le mule.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 22:46:14

Oui c´est très connu. Je suis désolé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 février 2005 à 10:18:41

Pas grave Flicht, même ceux de la race aryenne peuvent commettre des erreurs.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2005 à 18:38:28

Non, c´est une honte. Je vais me couper le bras gauche, c´est mon honneur qui est en jeu.
Pas le droit parce que bon, comment je fais pour me paluch... euh voilà quoi...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 13:29:02

Putain je suis faible :snif:
750XX, j´ai revu ta liste d´ymdb et j´ai craqué :
J´ai commandé Les démons à ma porte, un coffret Wong Kar Wai, et le coffret Bird people in China de Miike. C´est ma ruine :snif2:

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 14:35:09

Si ça te plaît pas, je te rembourse. Ceux qui ont vu ces films savent que je prends pas un gros risque...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2005 à 14:37:33

Hojo_
Posté le 17 février 2005 à 13:29:02
et le coffret Bird people in China de Miike. C´est ma ruine

Tu n´aurais pas dû. Ce coffret est une honte. C´est même pas digne d´une VHS. Fudoh et Bird People sont en letterbox ( si t´as une télé 4/3 tu t´en fous mais sinon c´est la chiure), l´image est d´une saleté incroyable, franchement c´est la dèche.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 17:18:04

Merde putain fait chier.
Bon bah trop tard. Sinon, j´ai oublier de citer un chambara que j´ai pris avec cette comande, " Zatoichi meets Yojimbo" d´Okamoto ( le réa de " Sword of doom").

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 février 2005 à 13:45:55

l´un de vous aurait-il déjà vu le film " Postman Blues" sorti tout récemment en DVD chez HK ?

J´ai vu de par certaines photos d´une critique, qu´on y retrouve des acteurs chers a Takeshi Kitano, tel Ren Osugi ou encore Susumu Terajima...le film en tout cas, après lecture de l´avis, m´a fortement intéressé! voilà pourquoi je vou pose cette question.

merc d´avance!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 février 2005 à 16:33:53

Postman Blues est un très bon film, mais pas le meilleur de Sabu à mon avis. Là on voit trop les influences tarantiniennes, c´est bien fichu mais sans vraiment de patte distincte.
Par contre, matez Monday, Hard Luck Hero ou Drive, et là c´est tout autre chose. Un univers à part, vraiment excellent.

wops
wops
Niveau 10
18 février 2005 à 18:11:24

Est ce qu´il y a de bons films de Yakusa a voir a part les Kitano et les Fukasaku? ( D´ailleurs je cherche police contre syndict du crime de fukasaku)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:35:59

Wops> Ça c´est tonton Ficht qui pourra te répondre, mais il y a aussi les Takashi Miike pour les bons films de Yakuzas je pense.

wops
wops
Niveau 10
18 février 2005 à 18:37:02

C´est pas trop déjanté comme les Dead or Alive les autres films de Miike?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:39:38
  • Flicht

Je suis sincèrement désolé Fichtre, je ne voulais pas écorcher ton nom :snif:

wops
wops
Niveau 10
18 février 2005 à 18:41:41

Moi je trouve que ça sonne mieux quand on l´écrit " Flitch" mais ce type la est un connard il écoute jamais ce qu´on lui dit...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:40

T´as peut-être raison qu´il n´écoute jamais ce qu´on lui dit, mais il le lis toujours.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 février 2005 à 18:52:09

Flichtenborden :d) merci pour la réponse!

l´un d´entre vous s´est-il acheté le DVD K. Misumi " la Trilogie du sabre" ? les films qu´il contient m´ont l´air tout simplement excellent!

wops
wops
Niveau 10
18 février 2005 à 18:53:58

Non je n´ai pas acheté La trilogie du sabre car je réserve les quelques restes d´argent qui ont survécu pur d´autres dvd

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment