En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cinéma Japonais
[Minimus]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:04:20
Ok, tiens-moi au courant
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:05:11
Faudra créer un topic bientôt
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:09:29
Attendons que Dark mette le 3e 10
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 02:11:49
Oula, j'ai la pression maintenant.
Mais je pense que ça sera (très) difficile pour conserver la note maximale.
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:12:23
Peut-être que moi aussi
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 02:13:22
Par contre j'ai peur de ne pas comprendre le film...
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:14:32
Ba, je ne pense pas l'avoir compris non plus
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:14:37
Le boléro de Ravel modifié à la sauce japonaise dans Rashomon.
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:14:52
C'est pas forcément grave
[Minimus]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:15:22
Sincèrement : peu importe. Je suis loin d'avoir bien compris Mulholland Dr., et ça ne l'empêche pas d'être mon film préféré. N'essaye pas de tout comprendre à 100%, tu vas sûrement te faire du mal pour que dalle et louper le film. Laisse-toi juste porter par les images, les sons, l'atmosphère, tout ça quoi
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 02:16:12
Pourquoi est-ce que je ne suis pas bilingue.
[Minimus]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:17:10
Ah tu veux dire que t'as pas les ST ? Ou juste ceux en anglais ? Parce que si c'est que en anglais, t'inquiètes, car d'une : c'est pas de l'anglais compliqué, et de deux : y a vraiment pas bcp de dialogues.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 02:17:20
Oui mais je parlais de ne pas comprendre les sous-titres, pas le sens général (mais ça aussi par conséquent je risque de ne pas le comprendre).
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:17:22
Et voilà, je me repasse la B.O. par ta faute
Tu comprends pas bien l'anglais Dark ?
Pour ce film, c'est pas très gênant, franchement.
[Minimus]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:19:25
Ah parce que tu l'as déjà, la BO, toute prête ? please, envoie-la moi right nooooooowwwwww
S'il te plait
Tu vois pas comme je suis triste ?
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 02:19:26
Non je ne suis pas hyper calé niveau anglais. Enfin j'ai un niveau correct, donc j'arrive en général à en tirer le sens général, mais par exemple un film comme Heroic Purgatory ou Cache Cache Pastoral, je les ai vus et appréciés en tant que simples objets visuels et sonores, je n'ai strictement rien compris aux enjeux du film, ni aux dialogues. ^^
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:20:16
Connecte-toi sur MSN si tu veux la B.O.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 02:21:20
D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai beaucoup d'estime pour ces deux films. Ils ont su m'intéresser sur la durée par les simples moyens techniques et le travail réalisé sur l'image et le son.
[Minimus]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:24:25
Nan mais je te rassure, même en comprenant l'anglais, j'ai rien compris à Heroic Purgatory.
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:24:27
T'inquiète pas, visuellement il y a en a des choses à voir. Et la musique est très belle, comme on l'a dit