CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:05:45

On m´as passé Audition, je vais me le voir ce soir. ( petit up discret^^)

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:11:16

audition, je n´avais pas aimé gozu de takeshi miike mais audition est terrible!!
je viens enfin de regarder in the mood dor love et woaoh!! ce film en est presque agaçant tellement il est maîtrisé,je suis impressionné... film raffiné, éthéré, photographie sublime, mise en scène parfaite, respect... cela étant le lyrisme et la créativité d´un kitano ou un kim ki duk garde ma préférence!

750XX
750XX
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:47:36

Hojo, je pense que tu vas aimer Audition, et je suppose aussi que Gozu te plairait ( je le préfère à Audition) par son côté complètement barge, Audition restant plus " classique" ( pour du Miike bien sûr, donc pas classique du tout dans l´absolu).

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:00:02

Audition est vraiment classe je trouve. La deuxième partie du film est vraiment terrible kan a la scène finale... ( :malade: )

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:51:44

qqu´un a vu " Nowhere"? je cherche le nom du réa, je me rappelle plus. c´est le film avec Jessica alba et kathleen robertson.

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2005 à 05:40:21

Je viens de voir ´A Snake of June´ de Tsukamoto. Mon deuxième après Tetsuo.
Bref, ce réalisateur n´est pas fait pour moi.
C´est très confus ( en fait j´ai presque rien compris!) et souvent très lent.
Après, il y a une réalisation sans faille, et une actrice principale excellente. Et puis Susumu Terajima même s´il a comme souvent un rôle minime, je ne peux qu´apprécier ( 13ème film où je le vois).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 10:47:25

Faut que je vois ça, moi je n´ai vu qu´un seul Tsukamoto mais j´ai bien aimé ( Bullet Ballet).
Et puis si il y a Susumu Terajima et une bonne actrice principale, raison de plus.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
11 février 2005 à 15:51:37

Je sais pas si on te les as déjà conseillés mais moi je pense que les meilleurs films jap sont les films d´animation-manga, je pense aux deux Ghost In The Shell aux graphismes dingues ( surtout le 2) et une BO... y´a pas de mots, c´est la meilleure de l´histoire du ciné, aussi bonne que celles du Seigneur Des Anneaux ( si si je t´assure)
Sinon je vais ptet dire une grosse connerie mais les films de Zhang Yimou c´est Chinois et pas Japonais non :( De t´façon, t´as Hero et Le Secret Des Poignards Volants à te procurer vite fait pk ça déchire vraiment !

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
11 février 2005 à 18:56:31

bah euh non tu dis pas de grosse connerie...Zhang Yimou juste a voir le nom on peu dire que c´est chinois de toute manière lol_ Et Zhang Yimou Dit toi que c´est meilleur son ceux de la periode avant Hero et son d´un tout autre genre.

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
11 février 2005 à 19:08:47

bon voici une liste de mes dvd asiatique:

samurai deeper kyo 1 a 7
ghost in the shell stand alone complexe 1 a 4
ghost in the shell film 1 et 2
perfect blue
millenium actress
cowboy bebop le film
ninja scroll le film et la serie
princess mononoke
akira
macross plus
la serie escaflowne
la serie berserk
vampire hunter d blood lust
la serie lodoss war ( la premiere)
harlock saga
la serie gun frontier
la serie herlock endless odyssey
Maetel legend
X le film
Zatoichi de kitano
zatoichi and the chest of gold
zatoichi flashing sword
zatoichi and the festival of fire
zatoichi le dernier de Katsu
lone wolf and cub 4 et 5
lady snow blood
ichi the killer
audition
returner
versus
shoguns samurai
ringu
throne of blood
Yojimbo
sanjuro
les 7 samurai
hidden forteress
Dolls
Hero version longue chinoise
la coffret bruce lee
L´empereur et l´assassin
Fon sai yuk 1 et 2
the killer
hard boiled
Dragon inn
Musa
once upon a time and china 1 a 3
fist of legend
iron monkey
Tai chi master
duel to death
mr vampire
the master
My lucky star
Knock about
Guerrier du ciel et de la terre

Et x japan the last live, blue blood tour et on the verge of destruction et art of live
dir grey five ugly kingdom
Moi dix mois live

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 11:57:51

Bien ta liste, GITS ( pas bien de pirater le 2 :rire2: ) Kitano, Miyazaki, Oshii, Yimou... que des bons
Et ouais, c´est bien ce que je pensais, Yimou c´est Chinois pas Japonais... Si tu dis à un japonais qu´il est chinois, tu finis en suchis :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 12:17:43

Ikki_2504
Posté le 12 février 2005 à 11:57:51
Bien ta liste, GITS ( pas bien de pirater le 2

Pour quoi " pirater" ? Il est sorti en DVD au Japon, à HK, et même aus USA.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 21:52:45

J´ai vu 2LDK ce matin. Vraiment pas mal du tout.
Un peu long au début, mais dès lors que l´affrontement commence, c´était très réussi. J´ai aussi bien aimé la fin.

J´attends maintennant de voir Aragami.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 21:59:14

Ben moi je me suis fait chier aussi, mais du début à la fin. L´affrontement commence bien trop tard et ça reste plutôt gentillet et mal filmé. Enfin bref, j´ai trouvé ça moudugenou.
Pourtant le film est super court, même pas 1h20 sir mes souvenirs sont bons.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 22:02:33

1:09:46 pour être précis.
Bah moi l´affrontement m´a bien plu, et la façon de filmer aussi, quand la caméra tremble et tout et tout. Et puis les actrices sont pas mauvaises.

Et là je suis censé dire : ´Et Aragami, il est comment par rapport à celui-là´. Mais non, Môssieur n´aime pas Kitamura...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 22:12:02

Ben ouais, pas d´Aragami pour moi. Versus, Azumi, Alive et Heat After Dark m´ont suffit. Fini Kitamura.
Alors autant dire que son Godzilla, je m´en bats les couilles.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 22:13:34

Ça va Flicht, tu t´es bien défoulé dans " Règles du forum" ?

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 22:27:28

T´as pas fini de flooder toi? :nonnon:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 22:30:44

Désolé, bonsoir Nobunaga-sama.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 22:33:14

Je rigolais bien sûr.

Au fait Hojo, t´a appris à monter la mule?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment