CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

gau]
gau]
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:36:05

à noter, le réalisateur a adapté la série cromartie high school en live

http://www.gomorrahy.com/trailer-park/meatball-machine.htm

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:53:26

on peu d´ailleurs le trouver sur emule fansuber en fr....

bon je vous conseille ce film totalement barge lol^^

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/party7/

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:22:47

Sympa comme comédie, mais ce n´est pas extrêmement barge (enfin en même temps je suis un grand blasé de Dead or Alive...).

Des personnages délirants, Tadanobu Asano qui joue un rôle assez mémorable, un personnage qui possède une grande classe (elles sont cuitas), un film à voir.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:55:01

Hojo_ tu parles de Party7 comme moi ??
ou de cromatie ?? ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:01:41

Party7

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:59:21

moi j´ai pas accroché a Dead or Alive
j´étais ptet trop jeune quand je l´ai vu

je vais le revoir ce soir..ah nan pas ce soir :oups: :merci:

heu, aurrais tu vus du même réalisateur :
Electric Dragon 80.000v ??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:37:28

Ah bon, c´était du même réalisateur ?
Je l´ai vu oui, et j´ai beaucoup aimé.

Dead or Alive c´est surtout un humour particulier, soit on aime soit on déteste. Revois-le si tu as l´occasion, et le 2ème aussi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:45:01

Après vérification les deux films ne sont pas fait par le même réalisateur. Electric Dragon 80.000v par Sogo Ishii et Party 7 par Katsuhito Ishii. Les mêmes noms de famille.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:48:41

mince faut que j´arrette la fumette alors sa deviens critiques :mort: :snif:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:46:46

tin!! en faite je voulais parler du film Shark Skin Man and Peach Hip Girl je savais que je n´étais pas
aussi fou héhé ...
:doute:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:58:52

Je viens de voir Vital, de Tsukamoto.
Je suis pas son premier fan, mais je n´ai pu que constater un très très grand talent de réalisateur. C´est le 4e film de lui que je vois, et toujours des plans à couper le souffle. Une mise en scène vraiment très intéressante. Par exemple, les scènes de "souvenirs" d´Asano avec sa fiancée qui sont vraiment très réussies.
J´ai lu à droite à gauche des trucs du genre "Tsukamoto s´est clamé, c´est dommage etc.". Bah pour ma part c´est pas un mal. C´est d´ailleurs son film que je préfère.
Evidemment, Tadanobu Asano a sa part de responsabilité là-dedans. Une fois de plus, impressionnant. Il a un charisme et un jeu tout à fait singuliers (tiens j´ai mis le mot "singulier" au pluriel, c´est marrant nan? bah si parce que... ok je reprends). C´est le meilleur acteur du monde quoi, allez pas chercher plus loin.
Et puis le scenar est vraiment trippant.
Un peu hard dans le fond, mais plutôt soft dans la forme (pour du Tsukamoto) : un film pour moi quoi.
Je suis juste un peu déçu que la musique soit si discrète. Je suis vraiment fan du travail de Chu Ishikawa.
M´enfin, cette déception est négligeable devant la bonne surprise qu´a été le film dans son ensemble.

Voilà, j´aime pas Tetsuo, mais j´aime Vital... J´ai peut-être rien compris à Tsukamoto apparement...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:20:01

Crazy Family (1984) de Sogo Ishii vient de se terminer et que dire sinon que c´était vraiment barge.
Intelligemment barge en fait. Avec une réflexion sur la cellule familiale japonaise (encore), ses rêves, ses contradictions. Et pour exposer cela, quoi de mieux qu´un jeu de massacre fortement dosé en adrénaline.
Entre Visitor Q et 2LDK, on peut placer Crazy Family. Ce qui est ma foi plutôt logique vu qu´il s´agit là d´un des films fétiches de Takashi Miike.

Sogo Ishii la joue relativement sobre sur ce film, contrairement aux précédents (Burst City ou Crazy Thunder Road) et à ses expérimentations jusqu´au-boutiste (Electric Dragon 80000V, Dead End Run), mais se permet des envolées jouissives tel ce long travelling arrière sur le père de famille sprintant face à la caméra dans le métro ou ces montages saccadés (en chronophotographie ?) des plus enthousiasmants.

Bref, c´était cool.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:36:21

J´ai vu Survive Style 5+ de Gen Sekiguchi hier soir.
Autant dire que j´ai trouvé ce film excellemment barge. Ça faisait longtemps que je ne me marrait pas autant devant un film (à voix basse).
Les histoires sont toutes aussi délirantes les unes que les autres, et les personnages ne le sont pas moins. Tadanobu Asano super, Ittoku Kishibe excellent, et... Vinnie Jones, ben c´est un dieu.
Ce que j´ai énormément apprécié aussi, c´était la femme qui travaille dans la pub. Elle se marre toute seule de son humour de merde, je me suis tout de suite senti identifié, c´était beau :snif:

Bref, un film super.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:52:05

Ca va te rappeler des souvenirs :
http://uwebolliszebest.free.fr/gifs/viva.gif
http://uwebolliszebest.free.fr/gifs/viva02.gif
http://uwebolliszebest.free.fr/gifs/come_baby.gif

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:45:27

Vivafriends, ou comment avoir une grande classe. Super les gif.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:21:41

Crazy Family assez sympa en effet. J´ai malheureusement loupé un gros quart d´heure, mais pas trop compliqué à prendre en route.
Super déjanté, avec 5 persos plus cinglées les uns que les autres.
"Entre Visitor Q et 2LDK". J´ai pensé à ces 2 films également, dingue non? Le travelling sur le père qui cavale, c´est super réussi c´est vrai, et y a aussi quelques effets sur les voix assez originaux et sympatoche.
En fait, pendant la première moitié, je trouvais ça sympa sans plus, mais quand la crise éclate, que tout le monde se barricade dans une pièce et se prépare à l´affrontement, j´ai commencé à adorer.
Et puis la fin est tout à fait superbe!

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:29:57

Et Hojo, pour Survive Style 5+, ça peut se gérer on the blue bird?
Je suis en train d´essayer de prendre tous les films avec Asano.
Dernièrement j´ai (acheté puis) chopé Shark Skin Man blablabla, Jellyfish, Vital, Picnic, Last Life in the Universe. Et là je suis en train de prendre Taga Tameni : un film de 2005 qui n´a pas même une fiche sur cinémasie. Je sais pas trop de quoi il s´agit en fait! Je verrais bien.
http://img20.imageshack.us/img20/8638/tagatameni011jq.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:56:42

In the blue bird when you want of corse.

Je viens de voir Eureka depuis le temps.
J´ai adoré. Vraiment un beau film.
Koji Yakusho est très bon (que j´avais seulement vu dans "De l´eau tiède sous un pont rouge" d´Imamura), et j´ai cru reconnaître celle qui jouait dans Audition.

Par contre j´arrive pas à croire la durée, 3 H 37 ! Résultat je suis pas aller faire du sport aujourd´hui, je n´avais pas fait gaffe à l´heure.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:06:50

Bah when you want toi. J´y suis là... :-)

Sword of doom passe ce soir à 21h sur TPS cinéculte si je me trompe pas. Je pense pas que je pourrais le voir là, mais y a 6 autre diffusions (dont une demain) donc je risque pas de le louper.

Eureka j´ai le DVD donc je le verrais sûrement bientôt (pourquoi pas ce week-end tiens).

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:36:29

ya unfilm japonais difusé en ce momen sur arte :ok:

Tampopo ça parle de nourriture :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie