CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:47:58

Le prochain film de Seijun Suzuki sortira en 2005 au Japon. Princess Raccoon : une comédie musicale avec dans le rôle-titre Zhang Ziyi!
C´est pas mortel ça?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:52:50

Zhang Ziyi dans un film jap ?

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:56:52

Bah ouais.
Elle a bien joué dans un film coréen ( qui est le meilleur film de l´Histoire).

Sinon bonne année Hojo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:00:07

Bonne année à toi aussi.

De quel film coréen parle-tu, stp ?

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:04:00

´Musa´ ( qui signifie " le guerrier").
Rebaptisé ´La princesse du désert´ ( avec Zhang Ziyi au centre de l´affiche) en France alors que Zhang Ziyi n´a pas le premier rôle.
C´est mon film préféré en tous cas.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:07:59

Merde, je l´ai pas encore vu celui-là.

Dernièrement j´ai vu deux films coréen, " Sympathy for Mr. Vengence" et " Bichunmoo". J´ai bien aimé ce dernier qui était très sympa.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:24:23

c´est vrai ke musa est super un moment je le regardai tout les jours ( oui cétai abusé) mème si il n´est pa LE film que je préfèr il fai parti de mé favori

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:47:34

Personnelement...je tiens a dire que j aimerai qu on me prouve une bonne fois que Zhang Ziyi existe vraiment, je m excuse mais tout au long de mes 20 années d existence, je n ai encore jamais croisé de femmes aussi belle et magnifique que Zhang Ziyi, aucune femme qui ne dechaine en moi la meme ardeur, aucune femme pour qui, comme ca, la maintenant, je pourrai crever la gueule ouverte...ma theorie:
LE COMPLOT : Zhang Ziyi est une creation qui vise a rendre fou tous les jeunes gens de notre generation ! !!
En ce qui me concerne ca a marché...Sont forts ces communistes!!

750XX
750XX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:07:44

J´ai vu ´Ping pong´ hier. Un films très sympatoche. Rien de transcendant, mais une très belle histoire d´amitié entre 2 jeunes joueurs de ping pong ( si si j´vous jure) au caractères opposés : l´un est timide et calme, l´autre un peu foufou et surexcité, comme d´hab quoi. Ces 2 mêmes pongistes étant interprétés avec brio par 2 jeunes acteurs peu connus ( ici en tous cas). Enfin, vous aurez peut-être vu celui qui joue Smile dans ´After life´ ( où il était déjà excellent), et celui qui joue Peco, fait la voix de Kikuchi dans GTO en anime. Super-mega-extra quoi.

750XX
750XX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:11:54

Tiens j´y pense, quelqu´un avait parlé sur le forum de ´Okaeri´, un film avec Susumu Terajima ( Ramiel si je ne m´abuse).
Mais ce film n´est même pas sur eMule, ça me gene, parce que je voudrais le télécharger ( maintenant que j´ai acheté le DVD...). Mes questions sont :
- Ramiel ( si c´était bien toi qui le cherchait), l´as-tu trouvé?
- Est-ce que ce film à d´autres titres, sous lesquels je pourrais le trouvé sur un p2p?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:52:26

Y-a t´il quelqu´un qui aime le cinéma de Yasujiro Ozu et puisse me conseiller des bons films de lui ?
Merci d´avance.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:02:04

Finalement j´ai craqué, je me suis acheté Bullet Ballet de Tsukamoto. Ça sera le premier film que je verrai de lui, donc j´ai hate de me matter ça.
Quels son vos avis sur ce film ? ( PS: j´ai déjà lu l´avis de Flicht)

750XX
750XX
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:16:55

J´ai pas vu Bullet ballet.

Et puis pour Ozu, j´en ai vu aucun pour l´instant, mais je viens d´avoir ´Fleur d´equinoxe´. Je t´en dirais des news dès que je l´aurais vu.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:30:09

Ok, merci.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:24:26

j´ai vu récemment qu´une version DVD du film " Séance" de Kyoshi Kurosawa allait bientôt sortir. L´un d´entre vous aurait-il par hasard vu ce film? j´aimerai bien qu´on m´en touche un mot.

Car si l´ambiance est dans le genre de celle de " kaïro" alors je me lance les yeux fermés! :)

750XX
750XX
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:32:28

J´ai trouvé Séance très moyen.
Je ne peux pas comparer aux autres Kiyoshi Kurosawa, vu que c´est le seul que j´aie vu, mais j´ai lu/entendu que c´était l´un de ses plus mauvais films.
D´ailleurs même s´il est sorti au cinéma en France, Séance est au départ un téléfilm.

Faudrait que je regarde Kaïro un de ces 4 tiens...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:56:41

Kurosawa on commence à connaître son style.

Personnellement je veux juste savoir si le film fait peur?

750XX
750XX
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:15:20

Non.
J´ai quelques rares fois frissonné, mais c´était aussi dû au fait, qu´à part moi, il n´y avait qu´un type dans la ( grande) salle où je l´ai vu.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:46:15

Bon, j´ai vu ce Bullet Ballet et j´ai bien aimé, surtout l´ambiance.

Il ne me manque plus qu´à voir d´autres films de Tsukamoto. Lesquels me conseillez-vous ?
Tokyo Fist me tente bien, c´est dans le même genre d´ambiance que Fight Club, c´est ça ?

calouboy
calouboy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:28:22

mes dvd asiatiques:

furyo
battle royale
hana-bi
Aniki
Dolls
zatoichi
printemps été automne etc...
jellyfish
azumi ( trop classe l´édition!)
hero
tigre et dragon
il etait une fois en chine 1 et 2
dark water
les 7 samourais
kagemusha
sous la pluie
une balle ds la tete
the killer
time and tide
running out of time
fulltime killer
des jackie chan ( la hiène intrépide, first mission)
dark water
à la verticale de l´été
in the mood for love
eureka
audition
l´anguille

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment