En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:33:58
Tlm Suite A Un petit Incident Et Le 1er Topic De Modération A Été Effacé Dsl ^^ J´en Refais Donc Un, Rien Ne Change Mdr !
Je Suis Là Pour Veiller A La Bonne Ambiance Du Forum Sport De Glisse J´essayerais D´être Juste Envers Tlm, & Si Vous Avez Une Suggestion Ou Qqch A Faire Effacé, Dites Le Ici ^_^
Pour Me Contacter beber@funtv.fr Je Rappel Que La Charte Est Disponilble Ici https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Je Vais Donc la Faire Respecter Sans Être Le Gros Erazeur
Sinon Je Remerci Elvis-Presley Qui Npus A Aider A Avoir Un Modéro
Bonne Continuationc, Amusez Vous Bien & Bonne Glisse
Tcho +++ Beber
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:34:57
Comme Premier Message! Beber Le Nul il c´est meme pas Effacer!! lol
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:37:53
Je Préférais Le 1er Message D´elvis Il Étais Mieux ^^ En Plus Là J´ai Fait Plein De Fautes lol ^^ Oupsi
SuperCube
Niveau 9
10 janvier 2004 à 22:37:58
Si le roi de Belgique se fait detroner alors je voudrais etre le roi de la Belgique le roi Kaillaisse 1er ( J avis envie de dire ca...)
Double_De_Beber
Niveau 3
10 janvier 2004 à 22:44:03
Sa va Cousin? lol
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:46:12
C´est Quoi Ca ? ^^ lol Un Cousin ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:46:17
Beber test jamais Content! ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:47:09
Tiens de la Famille de Beber! lol
E-Mail
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:47:19
Yooooooo !!! Beber Bon BlaBla & Moderation :D
SuperCube
Niveau 9
10 janvier 2004 à 22:47:26
Ca ( moi ) c est un psychopate en fuite en quete d amour de meurtre et de gloire
SuperCube
Niveau 9
10 janvier 2004 à 22:48:15
Bonjour a tous
E-Mail
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:48:27
Encore un sujet Moderation & Blabla faut inové ^^
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:49:05
Super Cube Oki ^_^ lol
Malef C´est Le Rdz Familiale Mdr !
L´Mail Mici ^^ & Heu Continu Bien De Ton Cêté
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:49:41
Salut Email et SuperCube sa va vous 2?
SuperCube
Niveau 9
10 janvier 2004 à 22:50:35
Moi a part mon abblation des testicules que j ai du mal a supporter ca va SUPER
Double_De_Beber
Niveau 3
10 janvier 2004 à 22:51:53
Beber toujours pareille! Tu me rends quand mon jeux video?
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:52:30
J´aime Pas Avoir Un Double Ca Me Gêne ^^ lol Aller Ouste
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:53:22
Cube c´est Cool!
E-Mail
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:53:31
Vi moi ça va toujours bien
Double_De_Beber
Niveau 3
10 janvier 2004 à 22:53:59
Beber tu viens Dormir chez moi a Paques on fera les Petite Folle dans le Lit!