L´Beber il m´etonerra toujours lui....
Bonj´vais skater
J´Vais m´tuer... mdr !
Triple S Merci
Weeee Eclate Toi Bien ^^
yahou g mon pseudo depuis 1 ans!
Mais Non Toi Tu Reste En Vie ^^ lol
Reeuuu
tt pas parti skater wee-wee?
Salut sa va?
kramnich T´est Plus Vieux Que Moi
´Mail Kikoo A Vas ? ^^
Weeee Reeeuuuhhhh
C´est ça va pas sa va ^^
Ouaip alors ca te change d´être mod non ? ^^
beber= mon pseudo les plus ke le tien, parce que moi chui jeune
Moi jai 1300 jours au moins
Bah Heu Je Suis Tout Rouge Sinon Bah Heu J´ai Envis D´aider Mdr ! ^^ Sinon Bah Rien De Spé ^^
Malef Impek & Toi ? ^_^
Kram Oki^ lol
Un Bon vent Frais le Matin sa fait du bien! lol
Ca c moi Wee-Wee
1.368 jours pour etre exact La classe