Sim ^^
Ali Bah Heu Attend Je Vais Essayer De Faure Ca
L´BEBER modéro arf!
nan mé en + sé vrai depuis kan??????
arf!!!!! tro foet l´beber
Beber ta MSN ?
bref comment te sens tu dans ta nouvelle peau?
ji go j´vé regardé téléfoot
Moi je suis là !
the little angel whitered mntn!!!!!!!! arf!
alala l´beber il m´étonnera toujours!!!!!!!
ji vé @@@@@@@@@@@+++
Bastou Depuis 4 Jours Je Crois Mdr !
Rodney Je T´ai Ajouté A Mes Contact Hier ^^
Bastou +++
Beber => Non je t´ai pas !
Envoie ton adresse a mon mail:nickydelforge007@hotmail.com
Faite peter le champagne!!!!!!!!!
Nan
Bonne modération & bon courage.
´ala koi