^^ Toi Tu Sors ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7698780&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
beber
Thps J´ai Vu ^^ lol
Il dit lol, a qqn qui c´ets fait bannir , Rien de mieux pour remonter la moral ^^
http://www.membres.lycos.fr/sk8video/n6.JPGhttp://www.membres.lycos.fr/sk8video/n7.JPG
Sim Je Sais lol ^^ J´étais Là Hier ^^ lol Sur Msn ^^
Vivi ^^
Upî La upettes ^^
C´ets Bon... Exit
C´(ets cool Moogly Est L´mod De Ps2 ^^
Sim
THPS4 Ajoute moi
aliboulala ajouter Ou?
J´ai recuperai mon pseudo !
_Thps4_
yeah salut tt le mondeca y est g l´adslje sui en train de dl la yeah right
Ah msn !
Arf!!
Thps ^^ ^^
Weshhh Mirouf C´est Terrible Ca ^^
Yo Halo ^^
beber= eraazeur de chose bien ! !!
Momo = Victime De Beber ^^