En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
asta_la_vista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:14:10
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:10:28 Ah Zut ^^ Ya Les Services Secret Qui Vont Lire Ca ^^ Heureusement Je Peux Effacé lol
dsl sa été prit en Screen, et sa fait une affaire comme disparition de preuve sa veut quelque jour de prison
asta_la_vista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:15:22
SuperCube Posté le 10 janvier 2004 à 23:13:50 Je suis desolé mais je dois me cassé car je dois apprendre une recitation de Victor Hugo pour lundi donc j vais mi mettre a tous et bon Sk8 pour ceux qu en font... Les autres doivent MOURRIR ! ! !!!!!!!
@++
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:15:28
Asta Hein Mais Je Suis Inocent ^^
+++ Super Malef ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:15:34
@+ cube! Moi je Dirait Prison a Vie!
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:16:27
Beber qui a bue trop de Votka il ma confondu avec Rasta!!
asta_la_vista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:17:20
[]-hibou-[] Posté le 10 janvier 2004 à 23:15:34 @+ cube! Moi je Dirait Prison a Vie!
sa va etre quoi plus tard la peine de mort?
asta_la_vista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:19:05
www.cia.gov
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:19:10
Beber Aime les Petite Piqure non?
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:19:24
Heu Mais Je Veux Pas Mourir ^^
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:20:35
Heu Mais Moi Je Veux pas Être Observé Libertééééé ^_^
asta_la_vista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:20:46
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:19:24 Heu Mais Je Veux Pas Mourir ^^
ok...ok... on va commuer ta peine a la prison a vie, c´est quand meme pas mal
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:21:35
Beber Story qui va Sortir? Mdr
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:21:57
On Peux Pas Faire Ordi A Vie ? lol ^^
Malef Un Film Avec Beber, Beber & Beber lol
asta_la_vista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:22:01
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:20:35 Heu Mais Moi Je Veux pas Être Observé Libertééééé ^_^
Modification > > Moi je veut Être obeserver
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:22:41
Bah Heu Vas Te Faire Observé Au Toilette ^^
asta_la_vista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:23:17
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:21:57 On Peux Pas Faire Ordi A Vie ? lol ^^
Malef Un Film Avec Beber, Beber & Beber lol
ok...
Santence de Beber > > Ordi à vie!
[]-hibou-[]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:23:23
Beber lol Beber qui est devenu tout rouge a force de passer au WC!
asta_la_vista
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:24:43
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:22:41 Bah Heu Vas Te Faire Observé Au Toilette ^^
ouai je vais m´en passer...
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:24:48
Beber94
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:26:42
Asta Moié Moi J´en Suis Pas COnvaincu ^^ T´aime Bien Qu´on Te Regarde Au TOilette lol