Non Ca Va
Je Trouve Sa Completement Con Perso Mais Bon C'Est Pas Grave
Chaud C'Est Simple
/Kikoo Off
Ah c'est mieux
Moi Sa Me Pique Les Yeux Perso
CoMmE lE gArS qUi A fAiT sOn ToPiC sUr La TrOtInEtTe FrEeStYle
Chaud comment c'est long
Oùu tàaà ceuuùu qùu'y Pàaàarle cóoomme saaà
Assez ilisible
Quel KiKoo Ce Modo !
K0M C 1 KI KOU /
Grave
Celui du troti' fresstyle AuSsI
Ouais TroLiLoLoLoL :D <3 tmtc jtm :D ^^' mdr xptd xDDDDD
c'était qui ?
C'était qui qui ?
+ L'ex modo il s'appelait Beber, presque comme bieber ... plagiat ?
enfaite justin bieber je sais pas si vous savez mais il fait du skate notre ancien modo serait-il... ?
nnnnnnnnn-an.
+ http://www.youtube.com/wam/watch?v=0SgrF28IrqQ&hd=1
Chaud bieber rentre a peine le flip il skate avec Terry Kennedy et Rob Dyrdek.Je raj j'ai 10000 fois son niveau et je ride tout seul.
c'est la dur loi de la non celebriter
Je m'y connais en non-célébrité moi en plus