Beber tu me fait penser a un Copain qui s´appelle Marc et je le fait chier toujours! lol
Malef Tu Vas Voir lol Un Jour Je Vais Te Botter Les Fesses
Moi je vais Botter tes Petite Billes au millieu!
Obsédé pidie
Avec mon Pieds Biensur! Chaussure de Montagne!!
Je Vais M´acheter Des Choose De Militaire Tu Vas Voir ^_^
ABC c´est quoi la suite?
Sa va faire Boullie de Pommes! Plus Tards... Chérie viens on va faire un Beber ( lol)! Heu Non Chérie un Forumeur ma Castre! Sa femme < < . .. Heuu>>
Heu DEF ? Non Je Suis J´y Suis Pas ^^
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:32:27Je Vais M´acheter Des Choose De Militaire Tu Vas Voir ^_^
Intention de monter un milice...
C´est noter
Asta J´ai Même Pas Dit Ca LOL
Malef Hein ? :ouc: A Vas Pas
Beber > > allor c´est de la contrebande de matériel militaire...
Tin tin tin tin tin ( Musik des simpson )
C de la foliiiiiiiiiiiii un Beber en furiiiiiiii ! !!
Oup´S ! coucou kan mm ^^
Tixy sa va?
_Tixy_ Posté le 10 janvier 2004 à 23:38:27Tin tin tin tin tin ( Musik des simpson )
C de la foliiiiiiiiiiiii un Beber en furiiiiiiii ! ! !
Asta Bah Alors Je Vais Acheter Une Paire De Basket Nike ^^
C´est Pas tu Tu Tu Tututt Plutôt Les SImson ? ^^
Re Lucy ^^
Tixy pourquoi tu test pas Connecter sur AOL?
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:40:28Asta Bah Alors Je Vais Acheter Une Paire De Basket Nike ^^
c bien
Hihi Moi J´ai Lucy COnecté Sur Aim & Msn ^^ & Je Parle Pas ^^ Ptdr !