Môme , Je suis plus grand
^^ ( jai des poils sur le zizi) put1 quesqui je suis entrein de raconter
Hello))))))Les gars!!!!!!
Ouais)))))En fait c´était normal Paulo))))))
Lola ? ??Ouais j´ai fais le n°))))))
Ouais on m´a dit ? ??Combien je voulais payer???
Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!C´est fou)))))))))