@++ Beber
Re Momo lol Bienvenu Ici Ptdr !
Asta Bonne Nuit +++
Tlm Fait Dodo ^^ lol
ba merfi ! !!
nan po moi ! !!!
po de chance
Grrrrr ^^ mézant lol
yup salut à tous!!!Alors ça skate dur par ces temps de pluie??!
Toi Cet Aprem J´ai Fait Du Roller lol Ca Glissait Bien ^^ Oouuhhhh Gamelle
A Vas ? ^^
Bert : Ahhhh ^^ Toi aussi moi taleur en pleins milieu de la place de l´église mdr . . la honte ! !! ^^
Moi C´étais Dans Un Coin Ou Ya pas Trop De Monde ^_^ Sauvé ^^
Tlm ^_^
Yipiiieee ^^
. ..
HîHî Le Beber Modo
Alé HîHî
Beber, mon screen stp.
Lol Ali !
beber modéro arfff!!!