Remarque ca peut etre pratique un double ; va en cours a ta pace...
Beber rouZze c´est BizZar ^^
E-mail sinon pas trop de TDC sur Driver 3?
Ah Oué lo: Mon Double Heu Bah Tu vas Aller Bosser A Ma Place ^_^ Moi Je Vais Me Charger D´entretenir Ce Forum^ lol
´Mail Ca Me Fait La Même Chose Quand Je Vais Sur Driver 3 En Fait
Ca va Hibou ^^T´es pas malin tu as suppr l´autre sujet mdr
Je suis le Cousin a Beber et il ma toujours pas Rendu mon Jeux Video!
Mon Double Bah SI Tu M´as Pas Une Mension Très Bien Au Bac Je Te le Rend pas lol
Mail ^^
E-Mail il y a du nouveau Flood qui a apparu c´est avec les Titres de Topic en verticale!
Moi je suis le seul à connaitre Beber en vrai
Qui je suis?
Ha Ha Ha Ha Ha.....( Vous inquieté pa je viens de me raconté une blague que je connaissais pas ( tatapisssshhhhhh))
Oui j´ai vu LOL ^^Faut avoir un Mac pour faire ça je crois !
Bon moi je vous laisse ! ^^
@+ Email!
Mail Bah Ya Max Aussi & Nat ^^ Mais Tu Les COnnais Pas ^^
Mon Double Heu Bonne Question ^^
Bon be a toi Email
L´mail +++
Je Suis SuperCube!
C´est Marant J´avais Une Chance Sur 2 & Heu Cool ^^ Mais Maintenant Tu vas Faire Mes Corvé
Alors va nettoyé les chiottes ESCLAVE et apres tu feras 120 pompe pour travail non fait...
Il faut que je Change le Profil de SuperCube car ZTWW est sortis depuis longtemps!