ah ok...cetait pour savoir, je veu pas avoir de prob...
des probs ? ?
Wahooooo Des Compliments Tournée De Sucette générale lol
Mais non je rigole...
Alors Moi Je Fait Du Ski, Du Rollo & Le Reste Bah J´ai testé Des Truc ^^
salut l´beber ! !!
gro mezant!!!!!si c coum sa jy men v!!!
Momo Dsl ^^ A Vas ? lol
Lacheur ^^
A Vas ? ^^
vi et toi??
Oué Bien lol Quoi De Neuf ? Ca A été Cette Semanine ? lol
la semaine moyen!!!!!!!!!!
et o féT mon MSN ne marche + c pour sa ke jy sui po!!!!!
é toi ta semainbe??
Bah Heu C´étais Coool Je L´ai Trouvé Bien ^^
Ah lol Msn Marche Plus Tu Viens ici ^^ mézant lol
lolevidemment sinon jy serai jms venu sur ce forum pourri!!!!!
surtou en sachant ke le modo c toi!!!
Attention Je Vais Te Faire Bannir Hihi ^^