Ava bien et vou ?
Malef : Paske ! ( reponse Tres réfléchit ! )
Asta Je Suis Pas Hors La Loi Si Je Met Des Nike ? ^^
Tixy c´est Dommage!! Je pari que tu en a marre de moi!!
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:42:47Asta Je Suis Pas Hors La Loi Si Je Met Des Nike ? ^^
non...
Malef Bien Fait ^^
Moi A Vas lol
Beber tu veut que ton cousin réapparait? Grr lol
En Plus C´est Les Solde ^^ On vas Acheter Des Nike Pour Les Lancé Sur Les Oiseaux
Mon Cousin ? ^^ Non lol Y Vas Me réclamer Son Jeux ^^
Beber va en Lancer sur un Aigle Royale Mon Pote!!
Oué Bah M´en Fou C´est Mon Aigle Je Suis Le Roi Ptdr !
Le Roi des Idiot plutot!
Grrrrr ^^ Heu Aussi ^^
Beber94 Posté le 10 janvier 2004 à 23:45:40En Plus C´est Les Solde ^^ On vas Acheter Des Nike Pour Les Lancé Sur Les Oiseaux
quel oiseux?
Je Sais Pas Les Hibous Pas Exemple ^^
ne tire pas sur des oiseux en voie de disparition...
Juste Les Mézants Hibous ? ^^
Moi je vais me coucher! @+
Alors Comme Ca Asta Tu Etais Parti 2 Mois Sans Me Le Dire ^^ J´étais Tt Triste lol
Malef +++ Bonne Nuit ^_^