En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
miroufsk8
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:43:17
ché moi aussi il fait pas beau
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:45:44
Mirouf ^_^ Bah Devine Quoi ? ^^ Chez Moi Non Plus lol
Bien ?
Ali-Boulala
Niveau 8
14 janvier 2004 à 12:46:49
Moi en montagne ya le soleil hihi^^^
a toi beber!
miroufsk8
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:48:56
ouep bien vu que je sais comment on dégage le virus msblast je suis sur le pc protable de mon pere et il est infecté aussi donc je refais la manip sur laquelle g passé la nuit
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:49:30
Hein Chanceux ^^ Nous Ya Les Gros Nuages ^^
Kikoo Toi Aussi lol Yooouuuhhhh Ya Tlm Qui Dit Salut A La Suite
Ali-Boulala
Niveau 8
14 janvier 2004 à 12:50:48
Hihi j´vé skaté cet aprem´ ! ^^
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:51:22
Mirouf lol Sauver Le Pc 2 Enfin Y M´as Bien Soulé Quand Je L´ai Eut Ce Virux :snfi: J´ai Galéré ^_^
miroufsk8
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:51:31
lol salut tout le monde!!
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:52:16
Ali-Boulala C´est De la Carotte En Boite ^^ J´avais Cours De Tennis & Une Course De Roller Normalement lol Bah Bon Tant Pis ^^
miroufsk8
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:54:46
c´est clair que c´est chiant mais comme il est pas très puissant, une fois que tu sais ce que c´est, t´as pas de mal à le dégager... j´aime trop les claviers de portable par contre le carré tactile en guise de souris c´est plutot chiant
Ali-Boulala
Niveau 8
14 janvier 2004 à 12:56:15
Lol Beber pas de chance^^
mirouf -->> la je suis sur le portable, qui est en reseau avec l´ordi principal bah j´aime pas ecrire avec les claviers portable.
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:56:25
Oué Bah Tu Branche Une Souris Dessus & Tu Passe Avec Enfin Comme Ca Plus De Pb De Souris J´avou Sinon C´est Relou lol
Pire C´est Le Point Sensible Au Milieu Des Touches ^^
miroufsk8
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:57:01
sinon ya pas quelqu´un qui peut me passer le crack de need for speed underground sur pc ? j´en ai un mais il a pas l´air de marcher.
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:57:28
Mais Oué lol Je Suis Deg ^^ Une Course Que J´allais Gagné Comme D´hab ( Le Mec Il Ose Pas Mettr Le Turbo Si ya Trop De Monde ) Ptdr ! ^^
Vs Faites Quoi Cet Aprem ?
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:58:05
Mirouf Bah Heu Je L´ai Attend Je Regarde Sur Le Cd
miroufsk8
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:59:26
ok
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:00:26
En Plus Ya 2 Cd lol Le Crack Est Sur Lequelk Encore ?
boudin_noire
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:00:31
Yo!!
boudin_noire
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:01:27
Moi aussi jai nfsu
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:01:39
Mirouf Heu Je Te L´envoi par Mail ? Bah Donne ^^ Le Fichier A Remplacer S´appel Speed.Exe lol