CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:17:36

Ser' :d) Je vais le télécharger, histoire de voir ce que ça donne, merci pour l'idée :noel:

No' :d) Ok la véritable apparence d'Escador dans 7DS a enfin été dévoilé en scan raw, badass as fuck. Voici l'image : http://i.imgur.com/pe9PjWL.jpg

A première vue ce type est dans le top 3 au moins des plus puissants 7DS, surement légèrement derrière Meliodas :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:08:33

De rien, ça permettra surement de mettre de l'ordre dans tes idées :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:17:00

Ouais, je sais. Moi aussi je suis le manga :pf:

Message édité le 25 mars 2015 à 17:17:14 par Moulin-Wesh
Tenner
Tenner
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:19:11

Il me semblait que tu suivais juste la vf, d'où l'alerte au spoil :oui:

En tout cas j'aime assez la tournure que prend le manga, même si au départ l'apparition des niveaux de puissance me paraissait une mauvaise idée. Comme l'a précisé Meliodas ça reste qu'une évaluation moyennement représentative du niveau réel du personnage, mais ça donne au moins une idée de la puissance d'un personnage. Par exemple les 10 Grands Démons, avec du 26 000 en étant affaibli par rapport au 3000 de moyenne pour les Sins. Même si ça m'étonnerait que les Sins soient si "faibles", je pense que les 10 Démons sont bien cheatés. Au pire les 7DS ont Escador, ou le type qui avec une moitié de sa puissance maximum désintègre un ennemi à 5000 juste avec son aura, sans utiliser son arme :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:04:33

Je n'accepte plus les bides désormais :banzai:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:11:12

Aman devrait revenir jeudi prochain au plus tôt :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:37:24

Cool, tant mieux :noel:

Vivement qu'on soit au complet :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:09:59

Ouaip parce que là le topic coule un peu :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:04:12

Ouais, vie d'étudiant oblige je suis pas mal pris niveau temps. La semaine qui vient j'ai mes exams blancs écrits et j'ai pas mal de trucs à faire pour mon exam principal/ma poursuite d'études. Donc je pense pas être bien présent pour cette semaine, ni pour le w-e prochain :(
La semaine suivante devrait être plus cool, mais je garantis rien. Et pour finir je dois normalement bosser pendant les vacances de pâques...en plus du boulot que je dois faire pour mon exam principal :rire2:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:29:13

C'est ça qui me fait le plus peur par la suite, j'aime vraiment pas passer du temps à réviser et bosser pour les cours :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:47:46

Personne n'aime ça. Et le meilleur moyen pour éviter d'avoir à réviser et donc passer des heures sur ses cours, faut bosser en cours. C'est pas pour rien que les profs rabâchent que la majeure partie du travail se fait en cours, ensuite suffit de raviver le tout ou de compléter les connaissances :ok:

Mais là ça passe encore, j'ai pas spécialement d'appréhension au niveau du BTS. Je connais mes capacités et je pense l'avoir si je me tourne pas les pouces.
Ce qui est chiant c'est la paperasse et tout ce qui va avec pour la poursuite d'études. Ils demandent tous des lettres de motivation MANUSCRITES, des relevés de notes en veux-tu en voilà, des diplômes de BAC et/ou de BTS...et le pire c'est qu'avec tout ça il demande des entretiens pour voir ta motivation :-(
Heureusement que la formation est rémunérée, et à plus de 55% du SMIC (+21 ans à la rentrée, toussa) :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:30:26

C'est vrai que la rentrée d'argent ça doit motiver :noel:

Pour le moment je révise quasiment pas et je m'en sors en écoutant plus ou moins en cours et je m'en sors bien, mais c'est vrai que remplir des papiers, aller à des entretiens tout ça pour au final ne pas être pris ça doit être bien chiant :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:57:32

Perso' je me tape la pire semaine possible niveau emploi du temps, du genre 8-18h avec au moins un devoir surveillé par jour, et en prime un contrôle de 4 heures samedi. Et à côté de ça à partir de la prochaine rentré j'aurais de moins en moins d'heures de cours, allez comprendre la logique :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:55:03

C'est ma semaine dernière qu'était chargée, celle-ci est plutôt calme, si on retire ma maladie qui vient tout gâcher :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:14:17

Bordel le nouvel album d'HU :bave:

Let go :bave:

Save me :bave:

Dark places :bave:

À part Does everybody in the world have to die où ils sont partit dans un grand délire, je les adore toutes :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:41:49

Tiens je croyais que la dernière musique à être sortie était ''How we roll", j'ai du retard à rattraper :noel:

Message édité le 31 mars 2015 à 20:42:08 par Tenner
Tenner
Tenner
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:57:11

+ Ton avis sur les nouveaux scans de 7DS No' :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:12:49

Ouaip t'as du retard à rattraper, quelque chose de magnifique :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:20:58

J'en ai écouté plusieurs. Je préfère Dark places et Take me home pour le moment aux autres, qui restent quand même de bonne qualité :oui:

Par contre il y en a 2/3 assez.... spéciales :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:29:47

Comme lesquelles ? A part Does Everyboy in the world have to die (putain de nom au passage :hap:) :noel:

La vidéo du moment