CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ElectricDelsin
ElectricDelsin
Niveau 5
07 avril 2015 à 22:49:18

Monde Alternatif 1

Personnage:Aman

Différences: Clochard,sans amis

Les gens dans la rue me regardent,ils me prennent pour un monstre,et un pestiféré, ils ne savent pas qui je suis vraiment.

Hier,j'avais rencontré une femme de mon âge,Catlyn, qui semblait s'être attachée a moi.

On s'est vu une fois,pas plus,pour éviter les dangers.

Elle allait me rendre visite a propos d'un sujet assez spécial....

J'avais volé de l'argent a un homme de terre,et je suis parti me bourrer la gueule.

Après ca,j'etais tellement seul que je suis rentré dans la maison d'un gars en brûlant sa fenêtre,puis je me suis branlé dans son lit et....

Ce que je ne savais pas, c'est que mon sperme était inflammable, du coup, une étincelle et voila, la maison est en feu.

La police a retrouvé mon ADN,et c'est passé aux infos.
Donc Cat était venue pour savoir si c'était moi, je lui ai répondu : oui,c'est moi,j'étais bourré et je me suis aussi battu avec un buisson.

On s'est plus jamais parlé.

Ps:C'était un truc qui m'est venu a la tête d'un coup vu que mon perso est "invalide"
J'éspère que ca vous a plu :gni:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:42:15

Nan, nan. J'étais bel et bien rond. J'étais saoul tout le weekend, du matin au soir :noel:
Au buissons s'ajoutent également les panneaux de signalisations. Seulement, eux, ils ont souvent gagnés :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:12:52

Bordel ça devait être beau à voir, qu'est-ce que tu pouvais bien te dire quand tu t'embrouillais avec eux "il m'a cherché putain, il m'a mal regardé !" :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:32:01

Je devais juste me dire "tiens, un panneau/buisson/lampadaire...je me jetterais bien dessus :pf: "

Par contre le retour à la réalité fait assez mal. Et je parle pas des hématomes ou de la fatigue. Se retrouver avec un dossier d'inscription entier à faire et envoyer avant le 13 et avoir trois cours entiers à réviser apprendre...aie :-(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:56:35

Ouaip, je te comprends plus ou moins :noel:

Sinon de mon côté j'viens de me faire un pote à Lyon, il avait mon ancien numéro et avait quelques problèmes, du coup on s'est appelé plusieurs fois et il était bien sympa :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:34:56

Des problèmes ? :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:44:39

Son compte bancaire était encore enregistré sur mon numéro, du coup on a réglé ça. J'avais déjà eu plusieurs appels pour cette personne, notamment de son école qui m'avait laissé un message disant que "s'il ne donnait pas ses papiers dans la semaine il n'aurait pas son examen", un master en gestion quand même :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:55:37

Les fameux combats contre les panneaux de signalisation, un grand classique :rire:

Sinon désolé de pas passer plus souvent sur le topic, je suis plus présent par mp en ce moment :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:16:04

MP auquel je vais surement répondre dans la soirée :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:47:25

J'ai créé la page des Pro-Humains, mais j'arrive pas à en faire le lien sur la page de Leech :(

D'ailleurs je suis pas sûr de la fin quand je parle de l'alliance avec Adrian Sinclair, confirme ou enlève l'info :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:39:26

Il faut le temps que le lien se créé je crois :noel:

C'est pas vraiment une alliance avec lui, Adrian Sinclair est l'un des plus hauts gradés du groupe, tout simplement :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:32:06

Bah nan à chaque fois que j'ai créé un nouveau lien il y avait pas de problèmes :noel:

Ok je vais rectifier ça alors :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:32:20

Ça m'a fait la même pour un lien, mais le problème s'est corrigé de lui-même :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:35:40

Ouaip, le problème est réglé :noel:

Donne moi un personnage que tu voudrais que je dessine, j'aurais sûrement un peu de temps ce w-e :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:07:43

NB : Adrian Sinclair n'est pas un Pilier, c'est un humain à 100%. Pour rappel durant la Papauté il a combattu Black en combat singulier sous le regard amusé de The Worker, qui observait le tout. La spécificité d'Adrian Sinclair est qu'il a un Void (pouvoir normalement réservé aux Piliers) alors qu'il est humain. Son Void agit comme un brouilleur de pouvoirs. S'il colle une baffe à un porteur, alors le porteur mangera une baffe magistrale puisque sa Durabilité sera annulée :noel:

+ Origin ? Eric ? Opale :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 avril 2015 à 10:27:22

Okay j'étais pas sûr non plus :noel:

+ je sais pas, Opale, pour le moment il a aucune image à lui :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:38:17

Je ferai la page sur Adrian au pire, c'est un peu moi qui ai trouvé son nom et son apparence :noel:
Et puis...no spoil :-p

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:55:11

Tu auras beaucoup de mal de me spoiler un élément de l'histoire :noel:

Sinon j'ai mis à jour le wiki avec de nouvelles pages :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:39:29

Je vais aller voir ça :noel:

Sinon pour ce qui est d'Aman j'espère le voir la semaine prochaine même si j'y crois ps forcément :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 08:48:29

Purée vous êtes des ouf il y a encore des gens après 4 ans :hap:

La vidéo du moment