CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:00:53

Au final j'aimerais faire un truc de ce genre dans la section "Personnages importants" : http://towerofgod.wikia.cia.com/wiki/List_of_Characters :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:04:01

Ce serait bien classe, reste à savoir comment faire pour avoir un tel résultat. Car pour le moment je maîtrise pas trop la bête :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
24 avril 2015 à 19:17:03

Rien à dire mais je poste sinon un enfant va me demander pourquoi je ne suis pas sur le topic :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:28:08

Parlons du beau temps ou du match-up que j'ai posté quelques posts plus haut :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:23:19

Braid x Léa vs Eric x Adrian

Difficile à dire puisqu'on connait mal, voire pas du tout la puissance de Sinclair. Mais au vu de son pouvoir, et du fait qu'ils possèdent des artéfacts, je dirais qu'Eric et Adrian gagneraient la partie.

Templiers vs Maillons

Comme l'a dit No', les Maillons gagnent largement. À la limite Master s'occupe de Raphaël, pendant qu'Asura et Lucy font le ménage chez les Anges. Bref victoire facile je pense.

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:17:07

Vous avez raison pour les deux combats :oui:

Même si Braid et Léa débridés donneraient énormément de fil à retordre à l'autre duo. Concernant l'autre combat c'est évident que Master aurait totalement renversé la bataille, d'autant plus que les Maillons jouent à domicile. Donc les Templiers ont vraiment eu de la chance que Dieu s'investisse dans cette bataille :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:25:51

Je suis le seul à regarder Koh-Lanta :noel: ?

Message édité le 24 avril 2015 à 22:26:02 par Tenner
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:59:53

Perso j'ai mon rendez-vous du vendredi/samedi soir sur AB1 :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:02:19

AB1 ? :hap:

Et King', de mon côté non je regardais pas :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:05:03

Un pavé t'attend par mp No' :noel:

Toi Ser' va mater l'épisode 15, histoire de rager un peu :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:03:15

Mouais, demain :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:15:10

Le vendredi sur AB1 c'est Main Event suivit de Smackdown. Et le lundi sur RTL9 c'est Raw. Les trois seules productions, avec un PayPerView par mois, de la WWE qu'on a en France :noel:

+King :d) c'est pas vraiment un pavé ça :-p

Message édité le 25 avril 2015 à 02:15:47 par Moulin-Wesh
black4life
black4life
Niveau 9
25 avril 2015 à 02:58:35

Ça existe encore le catch :hap: ?
La dernière fois que j'ai regardé ça bombardait de fan service avec AJ qui bougeait son cul dans tous les sens :rire:

Tenner
Tenner
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:06:30

Un pavé de taille moyenne, c'est sur par rapport au pavé récapitulatif de la Papauté il fait pale figure. Sympa de voir de l'activité à cette heure :noel:

Je viens de lire les derniers scans de OP et Bleach. Tellement de wtf et de bullshits, ça m'a achevé. Entre le G4 de Luffy et le recyclage sans fin de Bleach j'étais en mode " :pf: :rire: "

Bref bonne nuit :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 avril 2015 à 10:36:09

J'ai jamais vraiment regardé le catch, mais c'est vrai que j'avais totalement oublié l'existence de ces pièces de théâtre :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:23:49

A mon avis la WWE, et le catch dans son ensemble, a un grand avenir devant lui. C'est du divertissement à la sauce américaine pur et dur, et c'est à des années lumières de toutes les télé-réalités et ce qui y ressemble. Le catch, ou du moins l'actuel catch, est là pour faire rêver, rien de plus. Tout le monde sait que c'est scénarisé jusqu'à la moelle et que chaque match est prévu depuis des jours, sinon des semaines. Mais c'est ça qui est magique, même en sachant que c'est pipé et que l'issue d'un affrontement est déjà fixé, y a une population gigantesque de fans :oui:

AJ a pris sa retraite Aman, mais de toute façon elle est trop maigre pour qu'on prenne du plaisir à voir son boule :noel:

Niveau manga je trouve que justement, Bleach se rattrape vaguement de l'erreur Kubo a fait en poursuivant après l'arc Aizen. Bon on à le droit à encore plus de power-up, de nouveaux pouvoirs et tout, mais ça a dix fois plus de gueule que l'arc où Ichigo retrouve ses pouvoirs :oui:
One Piece est intouchable, Oda est un génie.

Message édité le 25 avril 2015 à 11:24:05 par Moulin-Wesh
Xeandras
Xeandras
Niveau 4
25 avril 2015 à 12:41:47

Le Rp est toujours d'actualité ??

black4life
black4life
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:47:13

One Piece avance bien même si l'arc Dressrosa commence à être long. Bleach par contre on sait pas vraiment comment ça va se passer par la suite à part que Ichigo va défoncer Juha, ça donne envie de lire tous les scans d'un coup jusqu'à la fin là ou One Piece m'a parfois ennuyé.

Après vous allez peut-être dire que j'suis un fanboy de Bleach, et je l'assumerais :noel:

Xeandras :d) Le RP continue, plus lentement, mais il reste bel et bien vivant ! Seuls les plus motivés sont restés :ok:

Tenner
Tenner
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:48:38

J'aime bien le personnage de Dofla, du coup j'apprécie moyen quand il se fait défoncer comme un no-name dans le dernier chapitre. S'il se fait défoncer comme Blueno pendant Enies Lobby je crierai au scandal, je préférerai largement un combat à la Lucci vs Luffy, donc un duel à mort. C'est bien beau de voir Luffy s'essuyer les pieds sur la tronche de Dofla, il faudrait aussi que le flamand ait du répondant :oui:

Bleach est pas trop mal en ce moment, je critiquais juste le recyclage des personnages. Tout le monde est content de revoir Aizen, c'est pas la question, je trouve juste dommage qu'Aizen soit 100 fois plus charismatique que le vieux moustachu qui fait office de boss final :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:31:52

Et ce sera à coup sûr un combat aussi épique que Lucci vs Luffy (qui, soit dit en passant, est de loin le meilleur affrontement de Luffy, voire même tous personnages confondus :oui: ). Oda va pas faire clamser Doflamingo comme ça, à moins qu'il n'y ai une bonne raison - comme la démonstration de la puissance qu'à développer Luffy ou parce qu'il est des "D." :noel:

Pour le coup je ne peux qu'être d'accord, Aizen reste le plus badass de tous les antagonistes jusqu'ici.

La vidéo du moment