CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

black4life
black4life
Niveau 9
22 avril 2015 à 20:48:39

Moi aussi j'suis heureux de vous revoir, ça fait plutôt longtemps, mine de rien :noel:
Quoi de neuf :hap: ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:09:54

T'étais là quand j'ai lancé le wiki sur le RP ? Parce qu'à part ça, rien de neuf. Même si le Wiki avance :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
22 avril 2015 à 22:13:47

Ser' m'a envoyé le lien, j'ai d'ailleurs utilisé un peu de ma précieuse 3G pour aller voir ce qu'il en était. Du beau boulot, enfin ça a l'air d'avoir pris du temps en tout cas :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:37:46

Je travaille un peu chaque jour dessus, ça prendra forme, un jour ou l'autre :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
22 avril 2015 à 23:05:32

Au passage, j'ai envoyé mon texte à No'. C'est pas grandiose, ça fait longtemps que j'ai rien écrit à part des dissertations; faudrait que je me remette à l'écriture :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:08:36

Pas mieux de mon côté, ça doit faire 6 mois que j'ai pas écrit :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:50:25

Enfin le wiki prend pas tant de temps que ça, je croyais aussi quand j'ai vu ce qu'avait fait King', puis quand je l'ai fait je me suis rendu compte que c'était pas si difficile :noel:

D'autant plus que certaines pages font deux lignes :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:55:40

Ouais, à part des petits pavés, moi aussi ça fait une paye que j'ai pas réellement écrit :(
Va falloir qu'on retrouve le "mojo" :oui:

Niveau wiki, je pense qu'on devrait repasser sur chaque pages pour les fautes. Loin d'être un nazi de la grammaire & de l'orthographe, ça fait plus clean d'avoir un wiki sans étourderies et fautes d'inattention. Rien que sur la page de l'Agence, que j'ai survolé, j'ai vu quelques tournures pas top et deux, trois fautes par-ci, par-là :noel:
J'essaierai d'apporter ma contribution moi aussi :-)))

Tenner
Tenner
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:21:15

J'écris tout ce qui me passe par la tête sur le wiki, effectivement ça ferait pas mal que quelqu'un se tape une relecture globale :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:04:49

L'Agence je l'ai fait et je le suis pas rendu compte de l'heure alors que j'étais attendu, j'ai vite finis et je suis repasser ce matin, effectivement il y a des fautes monstrueuses comme "tu est" :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:21:58

King tu comptes t'occuper de la page d'accueil ? Parce que là c'est la croix et la bannière pour trouver une page :noel:
Au pire, si t'as pas le goût, je pourrais toujours essayer...quand j'aurais le temps/je m'en souviendrais :rire:

Sinon, vu qu'on est maintenant réuni (?), faut qu'on vous fasse part d'une décision qu'on a, plus ou moins, prise. On compte condenser iF:O, écrire l'histoire qu'on aurait dû faire sous forme de RP nous-même. Parce que sinon on va JAMAIS y arriver. On galère pour sortir une malheureuse fin de chapitre, alors je parle même pas de terminer ce RP.
Car il faut pas oublier que iF:O a été créé pour raconter l'histoire du monde de notre iF, c'est du bonus en quelque sorte :(
J'ai une idée à peu près claire de quelque chose de sympa, histoire de pas faire un bête résumé brouillon et acide à lire :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:54:45

Franchement, c'est comme tu veux, personnellement je comptais pas trop développer mon personnage, et c'est vraie qu'on galère bien. Maintenant si jamais il y a encore des textes à écrire je suis toujours là, j'ai toujours envie d'écrire :noel:

Et surtout j'ai bien envie de retrouver Serrix et enfin pouvoir poursuivre son histoire :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:12:34

Ouais, c'est ce que j'ai dit en premier : on veut tous retrouver nos persos originaux. Ceux d'iF:O sont cool, ils ont une certaine importance, mais c'est pas la même que nos Porteurs next-gen :noel:
On va essayer de faire ça rapidement, histoire de repartir sur la Papauté :ok:
J'ai hâte de voir la fin de ce chapitre :content:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:37:17

Du coup ça se passera comment ? Tu t'occupes de ça tout seul ? Et on finit IFO, puis on reprend IF3, ou on alterne entre IFO et IF3 ? :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:55:16

Personnellement je serai plus pour une sorte de fiction. On raconte le tout d'un point de vue assez large, histoire de pas s'éterniser et faire un truc de 30 chapitres, comme ça c'est plus sympa à lire qu'un résumé/une liste des événements majeurs et en plus on aura notre page sur la 1ere ère sur le wiki :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:20:58

Ca me va, c'est vrai que ça sera moins long de faire ça que de finir entièrement IFO alors qu'on galère à sortir un texte :rire:

Bonne initiative :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
24 avril 2015 à 02:20:39

Moi j'vous suis, quoi que vous fassiez, il est vrai que les aventures de Magus, Serrix et toute la clique me manque :noel: !

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:38:21

Tu dors pas à cette heure-là toi :noel: ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:58:56

Bonne nuit :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 avril 2015 à 04:00:48

Cool, si tout le monde est d'accord on va pouvoir se mettre au boulot alors :noel:

La vidéo du moment