CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Tenner
Tenner
Niveau 10
07 juin 2015 à 02:23:55

Sinon Rey a toujours voulu avoir le personnages le plus puissant, c'est pas nouveau, il a la folie des grandeurs. Ça fait longtemps qu'on l'a pas revu :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:28:14

C'était toi qu'avais agresser Tony ? Me semblait que c'était No' :noel:
Pauvre petit gars tout de même :hap:

Sinon ouais, si je m'en rendais pas compte à l'époque maintenant je le vois bien que Rey voulait être le plus puissant, il suffit de voir la puissance de Randy à sa deuxième mission, et aussi son formidable allié sortit du trou du cul du monde, le fameux tueur de Penseur :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:40:35

Et si seulement il n'y avait que ça. Vous l'avez connu que sur ce RP-ci, moi je l'ai vu à l'oeuvre sur un autre RP, un poil plus technique :noel:
Grossièrement, voilà le topo : le RP portait sur les Elder Scrolls (saga de Skyrim/Oblivion/Morrowind et cie, pour les incultes) et prenait place à une époque assez floue de la chronologie, ce qui nous laissait pas mal de liberté pour faire des trucs assez innovants. On était trois...non plutôt deux MJ et demi - je faisais pas trop bien mon boulot vu les ambitions de certains - et mes deux compères avaient directs placé la barre assez haute en prenant des dirigeants de villes/régions/provinces, ce qui leur donnait une importance notoire. En parallèle j'ai dû changer d'avis une bonne dizaine de fois sur le perso à prendre :rire:
Mais bref, revenons au cas de notre cher Rey, aka le maître tacticien par excellence. Son perso, au tout début, ne payait pas de mine. Un "simple" mercenaire/aventurier comme on en voit partout, avec un semblant de charisme cela dit. Seulement, dès sa première ou deuxième mission, il finit par buter un mage près de la fin...qui lui donne une partie de ses pouvoirs et lui ordonne de "sauver le royaume de la corruption", comprenez par là "défaits tous les dirigeants pour exercer un règne cool et sympa.
Du coup, sans vraiment se poser de question, le bougre se met au boulot direct. En quelques temps (je sais plus si c'est une semaine, un mois ou plus) il réunit une véritable armée rebelle. Jusque là, ça peut aller, ça va assez vite à cette époque de rassembler des pecnots en parlant bien :oui:
Mais c'est après que ça commence à devenir hallucinant. Ils s'attaquent à une cité et la prenne, faisant du perso de Rey le roi incontesté de la région, ensuite son armée grossit...et il s'attaque à d'autres villes/cités/régions. Au final il a terminé avec les trois-quarts de "Hauteroche" (google est votre ami) à sa botte et n'a perdu aucune bataille.

Bon, ça pourrait passer, encore une fois. Seulement la façon dont il a fait tout ça était...cheaté, purement et simplement. Le meilleur exemple reste la prise d'une ville où son armée a finalement été mise en déroute (merci à l'un des MJs qui a redoublé d'ingéniosité pour faire perdre Rey). Bah notre ami Rey s'est contenté de faire tomber une putain de météorite sur la ville puisqu'il pouvait pas la prendre :(
Y a aussi la fois où il a réussi à intercepter un convoi venant d'un de ses ennemis. Ses mages ont explosés les mecs à l'aide d'une avalanche de cailloux puis, en fouillant les restes, ont trouvés des papiers ressemblant à des messages. Evidemment, ils étaient maculés de sang et en piteux état, bah Rey a remué ciel et terre pour contourner les dires des MJs et trouver un moyen lire ce qui était écris sur ces messages.

Le truc drôle dans l'histoire, c'est que devant sa montée en puissance et sa trop grande ambition, on avait trouvé un moyen d'y mettre fin et de le punir : une exécution pure et simple. Son perso devait se marier à la fille d'un ses "ennemis" pour conclure une alliance, et le projet était de transformer les noces en assassinat. Et parmi les assassins, mon nouveau perso, un pirate/noble millénaire suite à un pacte avec un deadra :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:42:09

Mouais, finalement c'est pas si "grossièrement" que ça :rire:

Sinon, j'avais bizarrement pas pété un câble avec Tony/Tomy :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:53:57

Ah oui, quand même, le coup de la météorite est pas mal quand même :noel:

Mais vous ne lui disiez rien ? Ou il en faisait qu'à sa tête ? En tout cas quand tu n'as assassiné, ça devait pas être le plus heureux :hap:

C'est dommage qu'il n'y ait plus de RP sur les Elder Scrolls, même si je ne connais que très peu le Lore, j'aurais bien aimé en faire un.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:54:59

Et pour Tomny, en vrai j'avais juste envie de lui dire ce que King' lui a dit, mais après j'ai fait "le pauvre" pour garder un semblant de conscience tranquille :hap:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:02:35

Bonjour mes cailles :noel:
Le MJ était jamais là? :doute:
Il invente un jeu et il part et revient quand il veux :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:22:53

Il était là au début, il s'attendait sûrement pas à ce qu'une bande de cons soit assez cons pour soutenir Kinglos dans son scénario de malade malgré le fait qu'on stagne depuis bientôt 3 ans :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:28:14

N'empêche vous avez réussi à construire un jeu avec un univers super grand et compliqué un peux franchement bravo :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:45:18

Disons qu'il avait pas compris ce que c'était d'être MJ à l'époque, un peu comme nous tous :noel:
Maintenant, c'est vrai que même s'il était resté et que King' était resté un joueur, ç'aurait sûrement été le bordel :rire2:

+ouais, on a un sacré univers. Surtout quand on connaît le fin mot de l'histoire :oui:
Même si on n'arrive pas à la cheville de mecs comme Lovecraft ou Tolkien :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:55:32

S'il était rester MJ, le jeu serait finit depuis bien longtemps :noel:

Et avant d'arriver à leur cher d'oeuvre, ces gens là ont bien dû commencer quelque part :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
07 juin 2015 à 15:44:26

Faut dire les Lovecraft, Tolkien and co, ils ont passé plus de la moitié de leurs vies sur leurs univers. Le pire c'est qu'ils n'ont connu le succès que tardivement, soit quand ils étaient vieux ou même après leur mort. Regarde ce pauvre Georges RR Martin (auteur du Trone de Fer), il n'a connu le succès que vers la soixantaine grâce à l'adaptation de ses bouquins par HBO, mais avant cela il était loin de vivre comme un prince :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:06:05

Ce que je voulais dire, c'est que nous on est parti de quelque chose d'existant, on a adapté un univers déjà conçu, même si maintenant il n'y a plus énormément de choses en communs :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:24:07

C'est vrai d'un côté, mais d'un autre côté pas vraiment non plus. Je serais presque pour renommer le mot Porteur, de même pour la Métasphère, voir même la supprimer celle-là, ainsi que la Bête, et ainsi devenir totalement indépendant :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:17:44

Je revient juste du théâtre, j'ai fait l'animation musicale :cool:

Tenner
Tenner
Niveau 10
07 juin 2015 à 20:27:36

Pas faux Ser', ce serait une bonne idée même. Mais j'y ai déjà pensé, et j'ai rien trouvé que très convainquant pour remplacer le mot Porteur. Après tout Marvel and co ont déjà utilisé la quasi totalité des mots français utilisables : mutants, inhumains etc... :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 20:55:42

On pourrait partir sur du classique, comme Variant, Déviant... Mais le problème c'est le GIAP :hap:

Faudrait trouver un mot en P, j'y réfléchis :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:19:50

Le Déviant Légendaire :bave:
La Déviante Mère :bave:
Le Déviant Originel :bave:
Le Déviant Sacré :bave:
Le Monde des Déviants :bave:

Cette belle équipe de pervers :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:37:25

Ça colle quand même beaucoup moins bien :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:51:40

Il y a bien Pandore, qui signifie en grec "doté de tout les don", mais ça fait un peu bizarre :(

La vidéo du moment