Quelle idée de le prendre sur console aussi
King
Baccano tu l'avais déjà présenté je crois, mais ça m'avait pas attiré. Là, par contre, c'est plutôt bien vendu, faudra que je regarde. Le truc c'est que je cherche un genre de classique, assez long 
Cowboy Bepop j'ai regardé...y a très longtemps. A l'époque ça passait sur Game One, je comprenais pas grand chose, et du coup j'en garde un assez mauvais souvenir. A voir, mais pas maintenant.
Samurai Champloo me dit un truc, je crois que j'ai dû voir pas mal d'anime dessus, mais globalement ça m'intéresse pas des masses.
Darker Than Black...je sais pas. Dans les commentaires de l'OP quelqu'un dit qu'il adorait FMA Brotherhood, puis il y a eu DTB. A voir
Après l'ambiance Mafia & cie, ça m’intéresse pas trop tant que ça fait pas partie d'un univers genre DC. Gotham je l'ai dévoré de long en large, j'ai tellement tripé au bout du 5/6e épisode, j'arrivais pas à m'arrêter 
Arrow je profite de son passage hebdomadaire sur TF1 pour me faire la saison 2 parce que j'ai eu un peu de mal à trouver de bonnes versions en DL. Je me ferais la saison 3 juste après, et puis je commencerais le fameux The Flash
Y a pas longtemps j'ai essayé Defiance, un truc SF/Post-apo. J'ai fait les 6 premiers épisodes et...bof. C'est le genre de série que je regarderai si j'ai rien d'autre (en attendant The 100 ou Vikings, par exemple), même si certains trucs ont l'air cool (notamment les races extra-terrestres), mais la réalisation est pas géniale 
Je vais sûrement essayé Marvel Agent du SHIELD, ça a pas l'air dégueux. Mais j'attends surtout 2016 pour la saison 3 de The 100 & la saison 4 de Vikings