CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Tenner
Tenner
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:40:37

La dernière communauté encore en vie sur le forum, la secte du Saint RP :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:54:17

On est toujours al ! :noel:/

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:13:38

Enfin on va dire :hap:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
18 avril 2015 à 19:19:56

:rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:25:58

Ca serait gentil de ne pas me laisser bider :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:31:19

On est présent, mais moins actif qu'avant :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:49:49

J'ai fait un nouveau dessin de Dieu, similaire à celui que tu aimes et vachement mieux, je le mettrais en ligne ce soir :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:10:46

Ok j'attends de voir ça :noel:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
19 avril 2015 à 15:37:24

On est au moins 3 sur le forum :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:39:14

Mais pour combien de temps :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:26:20

J'ai voulut faire un foot avec des potes, puis finalement il y avait plein de kekes qui fumaient et buvaient à 15, du coup on a voulut faire un tennis, mais il y avait ni filet ni ligne sur le stade :hap:

C'était super nul comme journée :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:43:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429465332-img451.jpg

Voilà, je vais voir si il y a pas moyen de le rendre mieux avec des logiciels :noel:

Dites-moi ce que vous en pensez :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:51:01

Tu t'es amélioré par rapport au dernier dessin :oui:

Par contre un petit détail est moins bon par rapport à l'autre dessin, enfin c'est plutôt personnel. L'autre Dieu avait un petit sourire qui lui allait bien, du genre "air supérieur". Sur celui-là il a l'air contrarié, en mode "ça je l'avais pas prévu, faut que j'envoie Smelt régler le problème" :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:49:00

Je m'étais dit la même chose, du coup j'avais refait s le sourire, puis j'ai préféré remettre comme avant, mais si tu veux je peux te le refaire :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:54:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429469590-img452.jpg

Le voilà, choisis celui que tu préfères :noel:

+ merci bien sûr, j'en avais oublié la politesse :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:03:07

C'est pas moi l’artiste, j'ai un niveau 0 en dessin :noel:

A toi de voir si avec un autre sourire ça rend mieux, même si perso je préfère le voir sourire :noel:

+ Je conseille le jeu The Walking Dead, une tuerie. J'aime bien la série sans plus, donc quand j'ai vu le jeu (la saison 1) à bas prix sur pc j'ai tenté le coup. L'histoire suit de nouveaux survivants, et franchement c'est un réussite. En plus le jeu adapte l'histoire selon tes choix. Tu peux être un gros connard comme un mec cool ou même carrément snober les autres, bref les autres personnages évoluent selon l'attitude que t'as. Un must have :oui:

Message édité le 19 avril 2015 à 21:03:53 par Tenner
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:03:06

Tu peux critiquer un dessin sans être artiste, comme tu peux critiquer un film sans être réalisateur :noel:

Perso je trouve que le sourire lui enlève un peu son côté mystérieux, mais bon ça me dérange pas de le voir. Et puis je suis pas un super dessinateur non plus, je me demmerde pour que ça ressemble à quelque chose mais comparé à bien d'autres dessinateur... :hap:

+ j'irais voir, c'est payant sur Steam je suppose ? :noel:

D'ailleurs j'ai finis la saison 5, et j'ai trouvé la fin un peu décevante, c'était un bon épisode selon moi mais pas une bonne fin de saison :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:04:00

Pas mal Ser', c'est clair qu'en comparaison avec le premier y a un monde. Sans être méchant ou même sans critiquer, je vois pas bien ce que King pouvaitt lui trouver :(
De mon côté ça doit bien faire plus de deux ans que j'ai pas réellement dessiné. Mon dernier dessin doit être...celui de Braid vs Léa :noel:

Ouais, TWD par TellTale est bien cool. Et encore la saison 2 est bien mieux, de mon point de vue. Et, comme tu l'as dis, les choix sont importants même si au final c'est pas gigantesque comme conséquence (globalement tu peux pas empêcher beaucoup de morts, entre autre) :(
Jusqu'ici j'ai vu/testé que TWD, Fables et GoT. Et jusqu'ici c'est Fables qui me plaît le plus. Peut-être parce que je connaissais pas l'univers, mais Bigby Wolf (le protagoniste) est badass à plus en savoir quoi en faire :oui:
GoT est loin devant TWD aussi, mais ça c'est parce que je préfère l'heroic-fantasy au post-apo :noel:

Sinon j'aimerais parler de la suite des RP :(

Message édité le 19 avril 2015 à 23:04:30 par Moulin-Wesh
Tenner
Tenner
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:33:14

J'ai déjà fais la saison 2 aussi, et globalement j'ai légèrement moins aimé que la première saison. Mais ça reste excellent. La fin de la première saison m'a tellement retourné les tripes que j'étais un peu perdu au début de la deuxième. Mais c'était quand même bien sympa de la voir évoluer la petite Clémentine, j'ai hâte de la voir en mode adolescente/adulte dans la saison 3 :oui:

Trop de personnages clamsent quand même, pire que la série. Sinon si tu as fait la saison 2 t'as choisi quoi à la fin :( ?

+ Je vais surement aussi acheté The Wolf amoung us, il a l'air bien sympa aussi. De toute manière TellTale = qualité :noel:

++ Parler du Rp par mp ou ?

Message édité le 19 avril 2015 à 23:33:42 par Tenner
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 avril 2015 à 00:07:54

Personnellement dans ce genre de "série du moment" j'ai vu TWD et Breaking Bad, et pour moi BB est largement devant TWD :noel:

GoT je sais pas trop si ça me plairait, j'essayerais peut-être pendant ces vacances :(

+ merci No' :noel:

La vidéo du moment