CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:20:15

J'ai pas joué à TWD, j'ai juste suivit la série de PewDiePie :noel:
J'ai fait que The Wolf Among Us saison 1, avant que mon compte en banque commence à battre de l'aile :rire:

Niveau séries, ma préférée reste GoT. L'univers me parle tellement que quand bien même le nombre de morts ou la tournure que prennent certaines situations, je ne peux qu'adorer et admirer. Ça me donne même envie de me taper les bouquins alors que je déteste lire une oeuvre en la connaissant :oui:
Après je dirais qu'il y a Vikings. Ici aussi l'univers me tient à cœur. Les personnages sont tous épiques, même les antagonistes; le scénario est plein de rebondissements (même si le suspens se meurt au bout d'un moment) et puis une série sur les Vikings/Scandinaves quoi :bave:
BB j'ai pas accroché. Je me suis fais les deux premières saisons et le début de la troisième, mais ça m'a pas plus marqué que ça. Peut-être que j'étais pas dans de bonnes conditions, ou alors que je m'attendais à un truc de barjot tant on me l'avait vendu, mais ça m'a pas scotché comme GoT ou Vikings :(

Là je vais sûrement me faire Gotham, la saison 2 de Arrow et certainement The Flash. La première m'a fait bandé quand j'ai apprit qu'on verrait les débuts des ennemis du Batman :content:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 avril 2015 à 07:35:03

Ok alors je pense regarder/lire les GoT, à voir. Mais le truc qui me rebute un peu en fait c'est que si je me souviens bien on change de personnages plutôt souvent. Enfin bref, je verrais :noel:

Pour ce qui est de Breaking Bad, j'ai pas mis bien longtemps à accroché, je trouvais vraiment l'univers intéressant, et la situation de Walter vraiment cool à regarder. Mais dans toutes cette série, ce qui m'a laissé sur le cul c'est vraiment la fin de la saison 5, j'arrive même pas à décrire ce que j'ai ressentit mais c'était réel:noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 avril 2015 à 07:35:44

Sinon Arrow le peu que j'ai vu ça avait l'air d'être bien nul :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:17:31

J'aime pas trop les séries sur les super-héros, généralement je trouve que ça part vite en vrille. En ce moment je regarde Gotham, c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel non plus :noel:

ElectricDelsin
ElectricDelsin
Niveau 5
20 avril 2015 à 15:35:58

Salut les gens ( je sais,je pars et je reviens comme un revenant, en fait jviens d'acheter skyrim)

j'ai relu un tout petit morceau du ce que j'ai raté et j'ai vu que vous vouliez un nouveau rp du meme syle, et moi j'en ai fait un il y a peu de temps, passez le visiter !

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22576-39033491-1-0-1-0-infamous-chronicles.htm#post_707110763
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:33:15

T'as dû mal comprendre, on cherche certainement pas un nouveau RP :rire:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
20 avril 2015 à 18:34:28

Ce RP est devenu un blabla, je ne sais pas comment :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:39:57

Tout simplement car ce n'est plus un simple RP dans lequel le MJ se contente de donner des missions bateaux. C'était le cas au début : chacun se démerdait avec ce que le MJ lui donnait, et tentait de créer une esquisse d'histoire cohérente. Sauf qu'avec plusieurs joueurs implantés dans le même univers tu te retrouves rapidement avec une montagne d’incohérences, voir des conflits. Avec le temps le MJ en vient à créer un scénario commun et des règles, puis à créer un background. Chaque joueur interprète son propre personnage dans un univers avec sa logique, il n'est plus largué au milieu de nul part à chercher ses repères. Au final ça demande beaucoup plus de travail, tant pour le MJ que pour les autres joueurs, mais le jeu en vaut la chandelle :-)

ElectricDelsin
ElectricDelsin
Niveau 5
20 avril 2015 à 19:29:04
  • Brûle Un moulin *

J'avais mal lu alors.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:14:37

Et tout simplement parce que ce RP n'est certainement plus un RP comme les autres.

Enfin bref, King' je te donnerais mes mouvements pour AC demain, ou dans la soirée mais ça c'est si j'ai du courage :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:33:26

Si tu les donnes pas dans la soirée tu profiteras juste pas du recrutement :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:11:05

C'est une menace ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:16:15

Non c'était pour te motiver :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:00:22

Sinon Ser', des nouvelles d'Aman ? :(

ElectricDelsin
ElectricDelsin
Niveau 5
22 avril 2015 à 13:34:20

Aman,Disparu depuis 3 ans :snif2:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:25:15

Une bien triste véri...oh wait :sarcastic:

Message édité le 22 avril 2015 à 14:28:18 par Moulin-Wesh
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:43:29

Il devait poster ce w-e, puis il m'a dit de lui rappeler de le faire Lundi, ce que j'ai fait. Mais le résultat est là :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
22 avril 2015 à 17:02:00

Je suis définitivement de retour :noel:

C'est qui ce ElectricDelsin? (Oui, j'ai la flemme de lire toutes ces pages de blabla)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:27:13

Je sais pas trop :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:39:42

Content de te revoir Aman :noel:

La vidéo du moment