Personnellement j'ai pas vu GT en totalité, j'ai essayé de regarder était gamin mais bon j'étais pas super doué pour chercher des bons sites et j'avais une qualité horrible avec un décalage son/image de presque une minute, sans compter que des épisodes manquaient. Alors de ce que je me souviens je m'en étais arrêté quand Goku devait libérer une planète d'un géant je crois, donc il s'était rien passé. Et même si à l'époque j'étais pas pointilleux sur les graphismes ou quoi que ce soit d'autre, j'avais un peu tiquer sur Trunks qui a quand même perdu pas mal en charisme 
Le scenario faut l'avouer est pas super, mais franchement, le SSJ4 pète la classe ! L'idée est bonne, après on peut discuter sur le fait qu'ils n'aient plus de queues tout ça mais bon. Je pense même qu'à la manière du God ils auraient du l'appeler autrement que SSJ4. Sinon le principe de Baby est pas trop mauvais, et celui des Dragon Balls est plutôt intéressant, même si le fait qu'elles se sont éparpillées dans l'espace sans raison, et que la Terre risque d'exploser sans raison c'est pas super, les dragons sont cool de ce que j'en sais.
Et puis bon je parle du flop de GT sans même l'avoir connu donc je suis pas le mieux placé 
En tout cas je serais bien là si DBS se plante, et j'espère sincèrement que ce sera pas le cas. Moi qui disais à un pote qu'avec la technologie de 2015 l'animation de DBS serait magnifique...