CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Tenner
Tenner
Niveau 10
10 août 2015 à 22:45:18

Pas grand chose à rajouter sur le sujet, je suis un peu comme toi. J'ai besoin d'une bonne dose pour commencer à être bourré. Faut trouver le bon compromis entre le coma éthylique et 2 bières. De toute façon ça varie selon les soirées. Parfois il en faut peu pour être bien, tu vois ça dans l'instant, faut pas réfléchir plus que ça :noel:

Sinon pour revenir à Dragon Ball Super, je trouve à la fois la qualité d'image et de doublage actuelle pas terrible. La Toei fait vraiment un boulot de merde. Un type s'est amusé sur une vidéo à rassembler quelques screens : https://www.youtube.com/watch?v=ZUZX586dsRE Tu peux trouver d'autres images sur internet (certaines sont malhonnêtes car prises en plein milieu de l'action, mais d'autres sont flagrantes). L'animation sur certains épisodes restent moyennes pour le budget filé au studio.

En 1995 Evangelion sortait des fights qui en avait plus dans le ventre. En fait même DBZ faisait mieux que le résultat actuel.

En 2015 on a maintenant de nombreux studios qui ont prouvé que même avec un budget moyen tu peux te démerder. Le meilleur exemple reste Ufotable, qui sort des effets spéciaux de folie sur les Fates avec un budget moins conséquent que Dragon Ball Super. Pourtant on a ça : https://www.youtube.com/watch?v=E1PmzgnZROo Même avec des milliers d'arrêts sur image, tu tombes pas sur une image dégueulasse. C'est ce qu'on appelle du 1080p. On va pas me dire que pour une licence comme Dragon Ball ils n'ont pas de moyens :honte:

Serrix
Serrix
Niveau 10
10 août 2015 à 23:50:30

Même en étant en action t'as pas le droit de sortir des images aussi dégueulasse. Moi qui ai regardé DB Kai récemment, on voyait assez souvent des personnages immobiles au loin dessiné à l'arrache, mais ça donnait plus un aspect flou qu'autre chose. Là clairement en plus d'être mal dessiné l'animation était merdique, surtout durant le premier combat en SSJ1. Comme tu l'as dit DBZ faisait mieux, et je comprends pas qu'avec la technologie actuelle et le budget de DBZ on ait pas le droit à une qualité graphique au moins aussi bonne que dans les Fate.

Après j'espère que l'épisode 5 ne sera qu'une exception et qu'ils se rattraperont sur le reste. Finalement, ils auraient peut-être mieux fait d'inclure BoG directement dans l'anime plutôt que de le refaire si c'est pour que ça donne ça :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 août 2015 à 01:10:29

Entièrement d'accord avec toi. Qu'ils changent de studio de production si c'est ça le problème :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
11 août 2015 à 11:37:28

J'ai vu qu'apparemment c'est à cause du rythme de diffusion, et qu'une fois en version dvd/blu-ray la qualité serait peut-être meilleure :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 août 2015 à 16:50:37

https://fr.wiktionary.org/wiki/bullshit

Chaque maison d'édition doit affronter les mêmes problèmes avec des moyens différents. A ce niveau là c'est du bâclé, ils tentent juste d'étouffer la rumeur. Plutôt que de reporter un épisode, il te sorte une version pré-alpha, puis te donne la version complète, mais payante. Pour éviter d'être pris au dépourvu, la plupart des maisons d'éditions ont plusieurs épisodes d'avance. C'est pas le cas de toutes, mais dans le cas présent ça devrait être le cas puisque l'anime n'est pas adapté d'un manga :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
11 août 2015 à 19:13:24

Enfin bon j'espère qu'ils se rattraperont parce que sinon le flop sera encore pire que celui de GT...

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 août 2015 à 19:42:26

Money, money, money [[sticker:p/1jnj]]

A voir, en tout cas le départ est pas super :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
11 août 2015 à 19:56:18

C'est vrai que Dragon Ball Super c'est pas super...

:hap:

:rire2:

:rire:

:pf:

:(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 août 2015 à 22:07:59

GT a bidé parce que c'était pas de Toriyama. Du coup y a eu une levée de boucliers et tous les prétextes étaient bons pour chier dessus, alors que, dans le fond, c'est pas si terrible que ça. Le scénario est pas piquer des hannetons (:noel:), le stade de SSJ4 est plausible (dans la mesure ou un Oozaru est un concentré d'énergie pur mais sans réel contrôle, le Berzerker façon DB, et le SSJ4 le contrôle de ce mod "Berzerk"), y a juste le chara-design et certains arcs qui sont pétés (notamment le fait que la plupart des tyrans de l'univers se fassent péter par deux gamins et un junki...jeune adulte) :(

Là, par contre, c'est vrai qu'on se demande ce qu'ils peuvent bien branler. J'ai pas regarder un seul épisode de DBS, mais sur FB, Twitter et sur JV j'ai vu des trucs atroces. En 20 on à l'impression que le studio à régresser au stade d'un gamin qui commence à savoir dessiner et coloriser :-(
M'enfin, je lirai personnellement le manga, les animes c'est cool mais souvent tu manques certaines choses et les doublages peuvent être exécrables. Puis c'est plus simple à trouver des scans de qualité :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
11 août 2015 à 22:45:46

Personnellement j'ai pas vu GT en totalité, j'ai essayé de regarder était gamin mais bon j'étais pas super doué pour chercher des bons sites et j'avais une qualité horrible avec un décalage son/image de presque une minute, sans compter que des épisodes manquaient. Alors de ce que je me souviens je m'en étais arrêté quand Goku devait libérer une planète d'un géant je crois, donc il s'était rien passé. Et même si à l'époque j'étais pas pointilleux sur les graphismes ou quoi que ce soit d'autre, j'avais un peu tiquer sur Trunks qui a quand même perdu pas mal en charisme :noel:

Le scenario faut l'avouer est pas super, mais franchement, le SSJ4 pète la classe ! L'idée est bonne, après on peut discuter sur le fait qu'ils n'aient plus de queues tout ça mais bon. Je pense même qu'à la manière du God ils auraient du l'appeler autrement que SSJ4. Sinon le principe de Baby est pas trop mauvais, et celui des Dragon Balls est plutôt intéressant, même si le fait qu'elles se sont éparpillées dans l'espace sans raison, et que la Terre risque d'exploser sans raison c'est pas super, les dragons sont cool de ce que j'en sais.

Et puis bon je parle du flop de GT sans même l'avoir connu donc je suis pas le mieux placé :noel:

En tout cas je serais bien là si DBS se plante, et j'espère sincèrement que ce sera pas le cas. Moi qui disais à un pote qu'avec la technologie de 2015 l'animation de DBS serait magnifique... :sarcastic:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
12 août 2015 à 21:33:50

Chaud vous avez vu l'explosion en Chine? :doute: :peur:

black4life
black4life
Niveau 9
12 août 2015 à 22:15:14

Le retour du roi :noel:

Désolé de mes absences répétées, j'vous ai pas oublié les mecs :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
12 août 2015 à 23:36:19

Popol :d) J'ai vu ça, après je sais pas trop quoi dire dessus, c'est super impressionnant :(

Aman :d) Te revoilà enfin, tu comptes écrire ou pas ? :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
12 août 2015 à 23:46:05

Popol :d) Ouais c'est plutôt inquiétant :(

Aman :d) Qui es-tu jeune homme [[sticker:p/1kkp]] ?

Serrix
Serrix
Niveau 10
13 août 2015 à 13:46:38

Bordel j'ai essayé d'installer une clé wi-fi sur un vieux PC et c'est impossible...

black4life
black4life
Niveau 9
13 août 2015 à 16:43:16

Y'a quelque chose à écrire ou c'est toi qui a la flemme :noel: ?

King :d) J'suis nouveau ici :hap: /

Serrix
Serrix
Niveau 10
13 août 2015 à 17:05:21

Le MP sur Tira, tu peux l'écrire si tu veux :noel:

MoreDreams
MoreDreams
Niveau 10
13 août 2015 à 20:58:43

Bonjour, c'est plus d'actualité le jeu ?

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
13 août 2015 à 21:08:32

Le 13 août 2015 à 20:58:43 MoreDreams a écrit :
Bonjour, c'est plus d'actualité le jeu ?

Si justement, moi aussi je suis nouveau, j'ai commencé y a pas longtemps, t'as qu'a faire ta fiche pour ton PJ, sache juste que la seule suite possible c'est celle qui suit la mauvaise fin d'IF2, les autres s'occuperont de toi quand ils seront là :ok:

black4life
black4life
Niveau 9
13 août 2015 à 21:47:38

Hey Ser', tu vas pas me forcer à écrire, j'viens d'arriver tu vois :hap: ?

Allez hop va rédiger un p´tit texte, mon salaud :noel:

Sinon pour le nouveau, j'ai la flemme de te présenter le jeu etc mais ce que tu dois retenir si tu veux créer ton perso c'est que: -plus d'USA
-plus d'Asie
-fin méchante obligatoire

Voilà voilà

La vidéo du moment