CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
31 août 2015 à 18:22:36

Ser a bien résumé. Toi tu parle d'Êtres, alors que là on parle d'une énergie qui existe dans le corps de chaque humains :noel:

Petite explication translaté par moi : En chaque homme réside une force psychique que l'on a nommé Aura, c'est presque comme pour les Porteurs en fait puisque cette force se dévoile d'elle-même suivant certains critères (l'adrénaline, inné, un fort lien avec un Pokémon). Cette force permet de rentrer en phase avec un Pokémon avec qui on détient un lien sans faille (amour, amitié, fraternité, mescouillités), et en entrant en phase on active donc l'Aura, qui permet de "fusionner" le Pokémon avec un artefact (une arme, une armure, un objet quelconque, ou même son corps) et ainsi lui donner ses capacités (par exemple un Steelix sur une armure, et l'armure est dure comme le diamant, ou un Pyroli sur une épée, et l'épée est en flamme) :oui:
Et ceux qui maîtrisent l'Aura sont appelés les Aurores :noel:

Sur ce, je vais aller me faire masser :content: :bave:

Serrix
Serrix
Niveau 10
31 août 2015 à 18:47:04

Lenski :d) De même, en fait j'ai décidé de laisser tomber la série avec ACU, après je vais suivre un peu l'actualité du jeu, et s'il se révèle être un bon jeu, je pourrais l'acheter d'occasion plus tard, mais j'y crois pas trop :noel:

No' :d) Okay, c'est bien ce que j'avais compris, dans ce cas si je participe je ferais un personnage dark, totalement contre les Aurores :hap:

MessieursDupont
MessieursDupont
Niveau 10
31 août 2015 à 22:03:06

J'ai pensé à un pouvoir de morph cryptique intéressant :noel:
Je vous fais la présentation:

:globe: Le Wendigo :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441050103-wendigo-by-incubo-infinito-d7yiw6j.jpg
Le Porteur possédant le pouvoir du Wendigo possède plusieures formes.

La forme humaine: sous cette forme, il a accès à certaines capacités du Wendigo à moindre mesure que sous ses autres formes, la seule différence physique notable avec un humain lambda ce sont ses yeux rouges vifs qui brillent en permanence.

Sous cette forme, le porteur maîtrise les capacités du Wendigo à moindre mesure que sous les autres formes les capacités sont:
-Une force surnaturelle liée au degrés de transformation
-Une vision améliorée, permettant de voir dans l'obscurité non liée au degré de transformation
-Une régénération améliorée liée au degré de transformation
-Une agilité amélioré
-Un pouvoir d'elemantary sur l'ombre, la glace, le sang (trois c'est cheaté donc plutôt seulement deux je pense grand maximum mais le contrôle sur l'ombre est obligatoire)

La forme de l'Ombre: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441050555-wendigo-by-shewolf294-d6s0yzx.jpg

Sous cette forme, le porteur est plus fort, plus rapide et plus agile que sous sa forme humaine, il a un contrôle total sur le pouvoir de l'ombre bien plus puissant que sous forme humaine mais pert le controlle de la glace et du sang. Ces capacités générales sont améliorés.

La forme Bestiale: http://www.noelshack.com/2015-36-1441050692-telechargement.jpg; https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441050708-wendigo-by-darknneon-d72g8ej.jpg

Sous cette forme, le porteur à une force surhumaine amélioré, un contrôle total sur le pouvoir de la glace bien plus puissant que sous ses autres formes. En contrepartie, il ne contrôle plus l'ombre ni le sang. Cette forme est la principale forme d'attaque du porteur, sous cette forme, il a l'aparence d'un géant à tête de cerf, mais le crâne du cerf ne possède pas de peau, laissant apparaître les ossements et découvrant une dentition effrayante (voir images). Sous cette forme, plus le porteur dévore de proies, plus il grandit et devient puissant, mais à chaque fois qu'il change de forme, les améliorations qu'il a reçu pendant sa transformation sont annulées. (Je fais ça pasque trop cheaté sinon)

La forme sanguinaire: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441051123-telechargement-1.jpg (voir image pour description physique)

Sous cette forme, le porteur à des capacités améliorés, privilégiant l'agilité et la régénération malgré que le porteur possède tout de même une force surhumaine, sous cette forme, le porteur à un pouvoir du sang amélioré mais pert le contrôle de ses autres pouvoirs élémentaires.

La légende raconte que le wendigo à aussi un souffle qui donne des maladies mais ça fait cheaté après :hap:
Vois en pensez quoi? J'ai fait ce que je pouvais pour ne pas le faire trop cheaté tout en suivant à peu près la description de la légende. :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:15:10

J'en pense que c'est pas mal d'avoir imaginé ça par rapport au Wendigo. Avec King on en avait vaguement parler, et Tira avait failli être le Morph du Wendigo :noel:
Par contre, tu te bases trop sur le caractère cheaté de la chose. Un pouvoir n'est pas "cheaté", surtout un Morph avancé (autre qu'un simple animal). Et c'est surtout le niveau du Porteur qui rend le pouvoir "cheaté". Si un collègue de Max reçoit se pouvoir, il sera pas "cheaté" puisqu'il devra être d'un niveau entre débutant et moyen. Et un Morph avancé demande pas mal d'expérience avant de pouvoir le contrôler :(
Par contre, si un mec avec ce pouvoir rejoint un PJ post-Papauté, il sera bien plus balaise car il aura un "niveau" assez élevé et maîtrisera (potentiellement) son pouvoir :oui:

En bref, je te conseil de garder ce pouvoir dans un coin, pour le ressortir plus tard (si tu veux l'utiliser pour un compagnon de Max) car là il sera clairement sous-exploité :ok:

MessieursDupont
MessieursDupont
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:08:10

Ah cool je pensais que ça passerait pas mais en fait si :hap:
Mais ouais je comptais garder ce pouvoir pour bien plus tard pasque là comme tu l'as dis il sera sous exploité :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:40:08

Rien à rajouter :noel:

Sinon No', j'ai voulut créer un perso pour le RP, on sait jamais, mais j'ai même pas eu d'inspi pour faire la description physique :rire:

Alors peut-être que je participerais plus tard mais pas maintenant en tout cas :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:34:14

Si jamais tu participes, par pitié, fais pas un épéiste, un personnage orphelin ou avec un nom asiatique :malade:
Ils ont tous tellement d'imagination que tous les persos se ressemblent puisqu'ils ont tous plus de famille, leurs Pokémon ont tous un surnom débile qui a été traduit par Google Trad et ils sont tous épéistes :honte:

Ça apporterai un peu de fraîcheur si tu venais :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:28:04

Mon perso serait un "Chasseur d'Aurores", totalement contre l'Institution car un Aurore aurait tué son frère quand il était plus jeune. Je l'ai décrit comme l'archétype du beau garçon, avec un style semblable à Aragorn, quelqu'un d'assez solitaire, de "dark" à premier abord mais qui évoluerait peut-être au fil des rencontres. Je voulais lui faire une soeur aussi, la seule personne qu'il affectionne, et donc son principal point faible.

Et puis son Pokémon serait un Arcanin appelé Loki (référence â un Dieu des enfers si je me trompe pas, et je trouve c'est sympa comme nom pour un chian :hap:), avec lequel il aurait un lien très fort mais aurait refusé le lien. Et puis j'avais pensé à un autre Pokémon du style Tyranocif, incontrôlable et enchaîné quelque part, ça serait sa dernière carte en cas de gros problème.

Sinon sans être orphelin j'avais la flemme d'imaginer des parents alors on va dire qu'ils sont morts, mais la gars à 25 ans, et ça a pas impacté les choses. J'avais pensé à faire un mercenaire mais j'ai vu ta fiche, du coup j'suis reste dans l'idée du mec qui taff que pour lui,et qui s'en fou des autres, voilà un peu le topo :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:29:20

J'ai fais des fautes :hap:

Et pour le moment je sais pas trop comment il se battra, mis à part qu'il sera en phase complète avec son Arcanin sans être un Aurore :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:52:14

Ou alors un expert en la maîtrise de l'épée, qui a perdu ses parents à l'âge de huit ans et à apprit à se défendre seul, Aurore lié à un Exagide, un Léviator et un Braségali respectivement Hitachi, Saichiru et Akasa. Le nom du mec serait Nagami :oui:

Et il maîtrise l'école du Swag aussi :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:06:01

Je valide et encourage la deuxième idée :oui: :ok: :-))) :cool:

Plus sérieusement, t'as le droit de faire un mercenaire si t'en as envie, c'était limite monnaie courante dans ce genre d'époque :oui:
Mais du coup ce serait pas une Aurore, c'est ça ?
Et Loki c'est pas le Dieu des Enfers, c'est le Dieu de la tromperie et des mensonges dans le mythe scandinave. C'est le fils supposé d'Odin et de Freyja, mais, plot-twist, il s'avère qu'il est le fils d'Ysmir, le patron des géants du froid (pas sûr pour le coup). C'est aussi le père de Fenrir, Hel et Jormungandr :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:36:47

Je sais que je peux faire un mercenaire, mais c'était plus une idée comme ça, je me suis dit que finalement le mercenaire n'avait pas vraiment d'objectif personnel, si ce n'est l'argent. Et vu que personnellement j'ai vraiment du mal à adhérer à l'idée des Auras, je me suis dit directement que mon personnage ne serait pas un Aurore, et du coup j'me suis dit, pourquoi pas ne faire un personnage contre l'Institution, et l'idée me plait bien.

Après je me doute bien que ça va peut-être poser problème pour RP avec les autres joueurs, mais je comptais sur les MJs pour créer des événements qui le permettraient, mais dans le pire des cas je pourrais toujours RP avec toi, on trouvera forcément une bonne raison, même si je veux pas monopoliser tout personnage :noel:

Sinon ouais, comme je l'ai dit au-dessus ça ne serait pas un Aurore :oui:

Et je savais pas tout ça, en fait j'avais cherché un surnom pour mon Caninos dans Pokémon Origins, et j'avais trouvé Loki en tapant "Dieu des Enfers" ou quelque chose du genre, du coup j'me suis pas foulé et j'ai gardé la même chose pour mon personnage. Mais si t'as raison, je savais pas tout ça, je m'y connais plus dans la mythologie grecque que la mythologie scandinave :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:20:26

Ça semble... intéressant :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:35:29

J'ai été faire un tour sur le rp pokémon. Le synopsis est plutôt accrocheur, par contre certains joueurs ont l'air assez jeunes :noel:

Vous avez le droit à n'importe quel pokémon sauf les légendaires en gros, je me trompe :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:40:00

Ouais, c'est le principal défaut que forums Pokémon : la communauté est très jeune. Et les trois-quarts des mecs qui écrivent sont des débutants :(
Et j'ai essayé plusieurs fois de les aider, vu que je dois être parmi les plus vieux et expérimentés dans le domaine des RPs, mais ils prennent souvent ça comme des sermons vu qu'ils arrivent jamais à savoir si je suis sérieux, si je troll ou si je pète un câble :-(

On a le droit à tous les Pokémon non-légendaires et non-récents/artificiels. Les Tadmorv, Porygon, Voltorbe et compagnie, donc ceux qui sont plus ou moins issus de la main de l'Homme, sont inexistants (vu l'époque médiévale) :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:56:11

vu qu'ils arrivent jamais à savoir si je suis sérieux, si je troll ou si je pète un câble

Pourquoi ça ne m'étonne pas :rire: ?

En tout cas le speech de départ a l'air sympathique :oui:

MessieursDupont
MessieursDupont
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:05:00

Lien du rp? Y a 500 forums pokemon différents [[sticker:p/1kki]]

Serrix
Serrix
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:04:14

Forum Rubis Omega/Saphir Alpha :ok:

Sinon oui, je m'amuse des fois à voir comment les gens réagissent aux posts de No' :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:12:31

Je suis si "opaque" que ça quand je post ? Trop de sarcasme tue le sarcasme je suppose :(
M'enfin, vous vous y êtes habitués :noel:

En tout cas le speech de départ a l'air sympathique :oui:

C'est aussi ce que je me suis dis quand on m'en a parlé pour la première fois. C'est assez novateur et l'époque médiévale se prête toujours mieux au RP qu'une époque moderne ou futuriste :oui:
Le concept est intéressant aussi, ça donne un tout autre aspect à l'univers de Pokémon. Et ça se prête vachement à l'univers médiéval-fantastique, donc c'est assez cool :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:33:26

Je crois te l'avoir déjà dit mais à ton arrivée, je t'appréciais pas des masses, puis j'ai appris à te connaître et nan, t'es pas si opaque que ça comme tu dis, enfin quand on à l'habitude d'être avec toi, c'est pour ça que depuis le temps ils devraient peut-être commencer à te comprendre :noel:

Et ouais, Pokémon dans un univers médiéval, c'est assez novateur et c'est cool, après le truc des Auras j'ai du mal sur le fait qu'un Pokémon disparaisse dans un objet. Dans ton cas c'est un peu comme une fusion entre ton personnage et ton Pokémon, et j'aurais préféré ça. Ou alors des artéfacts prédéfinis, du genre une gemme ou un joyau qui relie le Pokémon au dresseur, m'enfin ça aurait empêché de faire des épées enflammées :hap:

La vidéo du moment