CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 17:49:18

exact revo, mais il est vrai qu'on peux se faire mal au dos si on fait pas correctement :oui:

encore fois pollux le pollueur prends en de la graine :cool:

http://www.geekrest.com/wp-content/uploads/2011/12/batman_arkham_city_skin_beyond.jpg

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 17:55:34

la reponse de pollux a ma photo "degaj c'est ridicule, vas faire cela et ta rien dans le cerveau" :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 18:54:13

Non dutout, j'aime bien batman et lui en a dans la tête, Bruce Wayne c quand le patron de la plus grande société de Gotham... ^^

Jen e dit pas que tes une m**** en faisant de l'entretient physique.
Mais en parlé comme vous le faite ca donne l'image cliché des parfait idiot beauf de France, les kéké tu voit.
J'ai rien contre toi, je suis juste anti kéké qui bave devant leur personne.
Je trouve ca fou...
:noel:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:06:26

pour quoi tu fais des préjuge? bien sure que je kiff, pour moi c'est important, je fais 5 fois par semaine donc du dimanche au jeudi :ok: , et tu crois que je fais ça pour les filles ou parce que je veux être le bg?

disons que si tu connais vegeta un peut tu connaitera mieux mes raisons :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:07:38

RO_FIFA Voir le profil de PRO_FIFA
Posté le 11 janvier 2012 à 14:17:17 Avertir un administrateur
et c vrai que la muscu stop la croissance,c scientifiquement prouvé :ok:

d'ailleur 90 % des gars qui font du budybuilding ne depasse que tres rarement le metre 85

Abruti... je tes déjà dit de te renseigner avant de dire des inepsis digne d'un enfant de 8ans au Qi d'huitre, la muscu ne stop pas la croissance ! sauf si tu commence à 12ans et soulève des charges énorme qui te tasseront très très vite et certain os à l'extrémité vont se fragiliser ou des rupture sur les cartilages, blaze ou moi on est très très très loin d'avoir une masse et un entrainent de culturiste, ah et l'asperge de fifa la, sache que maintenant j’atteins bientôt le mètre 90, hors tu fais à peine 7cm de plus, et c'est pas ça qui m’empêchera de te coucher avec une seul droite, je préfère faire 7cm de moins mais avoir un beau corps que faire 7cm de plus et être un vieux sac d'os :(

Enfin le jour ou tu comprendra quelque chose à la bio et la muscu tu reviens me parler d'accord ? car à part te ridiculiser avec tes conneries tu sers vraiment .. mais vraiment à rien comme type, elle doit être belle ta vie tiens :)

Pollux ça dépend faut pas généraliser après il y a tellement de muscu différente celons la différence, par exemple la muscu pour le sport tel la boxe n'a rien a voir avec celle des kéké gonflé à mort :) Après si il aime ça tant mieux moi j'ai rien contre :non: tu sais en général quand tu as un atout que se soit physique ou intellectuel tu aime t'en "venter" pour te mettre en valeur .. et ça c'est une grosse généralité .. un mec beau ne peux pas dire qu'il s'en tape de son physique et qu'il n'aime pas se mettre en valeur car sinon ça serait hypocrite au plus au point :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:10:07

Vegeta le rageux de dbz la ? :noel:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:13:23

ben non justement stunter :noel:

mais moi je parle de dbz version us hein!

us et français c'est pas le même manga hein :noel:

stunter vegeta me fais penser a moi a vouloir être le meilleur tu vois un peut?

stunter moi non, je me vente, je reste cool tu vois les gens le verrons déjà mais c'est pas mon but de montrer aux autres mes muscle :non:

moi je trouve tout simplement que ca dechire le corps que j'ai poster plus haut voila tout, un truc de ouf

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:18:11

Ouè c'est clair, puis c'est notre plaisir.. tout comme un autre aimera le foot ok c'est sa vie quoi, l'Huitre de pro_fifa c'est une daube qui sert à rien se type il se mêle de notre conversion car il a rien d'autre à foutre le pauvre :)

On est tous différent donc bon est ici sur jvc c'est rare de trouver des gens compréhensible et pas rempli de près juger sur la muscu et autres sport de combat

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:23:46

alors je suis tres hypocrite... :rire:
Serieux rien a battre de l'apparence...
Je sort avec des coupe a la grenade ca me derange pas...

Je respect beaucoup plus un boxeur qu'un vieux lascar dans une salle de muscu... car c'est pas dutout la meme mentalité.
:ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:23:50

sport de combat je commence a m’intéresser :oui:

j'ai penser a faire la lutte cher mon zinc ça aurait était :coeur:

mais j'ai pas trop le temps, ufc c'est bien mais je trouve qu'ils se font trop de dégâts physique pour le nombre de fois ou c'est pratiquer :( contrairement la boxe normale :oui:

le mma c'est vraiment super, des sacrée prise, un sacrée style de combat :oui:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:27:47

pollux toi je te vois déjà sortir en boite avec des pompes 90 totale et une coupe pétard + t-shirt large bleu avec le signe mickey dessus + jogging lotto/kappa :rire:

pollux arrête de faire la tarlouse :hum:

tu sais combien de discipline et de dedicasse il faut pour te lever tout les jours et aller en salle?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:39:28

ok schwarz. go dans ta salle de bolosserie, pardon, de musculation... :rire:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:42:17

pour quoi tu rages contre ces mecs je ne comprends pas? arnold c'est un exemple de ce domaine, il est bien tailler ok, ou est le mal?

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:43:12

ma salle de bolosserie? tu rages contre ça mec mais wtf c'est la 1er fois de la vie que j'ai parler a un mec aussi bête :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:46:50

Je ne rage pas je tes deja dit, je me moque et ca me fait rire.
Et la ou je ri le plus c'est comment tu réagis...
:rire: c'est typique, le plat nationnal quoi... :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:48:40

Non mais vous faites vraiment un dialogue de sourd là c'est pas possible :hum: Chacun suit son idée et n'a pas l'air de vouloir lâcher le morceau :sarcastic: L'un ne vaut pas mieux que l'autre...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:51:03

Tu est seulement l'exemple type du parfait bodybulder...
Tout dans les musque, rien dans la tête.

PS : j'ai vu ta toph dans le trobi là.
Je suis pas étonné de ta mentalité quand je tes vu... :noel:
Wesh ta vu, quoi, j'ai envis de te baffé ziva, ta vu mes bras, belek si j't'en colle une !
:rire: du parfait comique tout ses gens là, Jamel ets passé a coté de beaucoup de future star !
:rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:52:03

Lerevo je confirme.
Mais faut avoué que leur discution sur leur corp c'ets pathétique et ridicule.
:ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:55:57

tu y as aussi participé hein...Ya pas de mal à discuter mais attention à la moindre insulte un peu trop tournée à la provocation ça sera avertissement par MP puis kick...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 20:00:44

pollux et je suppose que tu es rempli dans la tète toi?

bon disons que tu es très intelligent même si je sais que c'est faut.... bien d'avoir un corps de pourrit :doute:

je n'ai pas la mentalité que tu semble croire pollux :non:

j'ai parler de ca, et tu commences a dire "tu es l'exemple de tout dans les bras rien dans la tete" ... wtf pollux, bref disons que tu es pas dingue, je pense que ca vaut toujours mieux que toi tu penses pas?

La vidéo du moment