RO_FIFA Voir le profil de PRO_FIFA
Posté le 11 janvier 2012 à 14:17:17 Avertir un administrateur
et c vrai que la muscu stop la croissance,c scientifiquement prouvé
d'ailleur 90 % des gars qui font du budybuilding ne depasse que tres rarement le metre 85
Abruti... je tes déjà dit de te renseigner avant de dire des inepsis digne d'un enfant de 8ans au Qi d'huitre, la muscu ne stop pas la croissance ! sauf si tu commence à 12ans et soulève des charges énorme qui te tasseront très très vite et certain os à l'extrémité vont se fragiliser ou des rupture sur les cartilages, blaze ou moi on est très très très loin d'avoir une masse et un entrainent de culturiste, ah et l'asperge de fifa la, sache que maintenant j’atteins bientôt le mètre 90, hors tu fais à peine 7cm de plus, et c'est pas ça qui m’empêchera de te coucher avec une seul droite, je préfère faire 7cm de moins mais avoir un beau corps que faire 7cm de plus et être un vieux sac d'os
Enfin le jour ou tu comprendra quelque chose à la bio et la muscu tu reviens me parler d'accord ? car à part te ridiculiser avec tes conneries tu sers vraiment .. mais vraiment à rien comme type, elle doit être belle ta vie tiens
Pollux ça dépend faut pas généraliser après il y a tellement de muscu différente celons la différence, par exemple la muscu pour le sport tel la boxe n'a rien a voir avec celle des kéké gonflé à mort
Après si il aime ça tant mieux moi j'ai rien contre
tu sais en général quand tu as un atout que se soit physique ou intellectuel tu aime t'en "venter" pour te mettre en valeur .. et ça c'est une grosse généralité .. un mec beau ne peux pas dire qu'il s'en tape de son physique et qu'il n'aime pas se mettre en valeur car sinon ça serait hypocrite au plus au point 