CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:02:46

lol le seul ridicule c'est toi, enfin sur ce forum, viens a mon quartier en pd on verra :rire:

on verra qui sera de ton coter en me disant "blaze t'es ridicule"

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:05:00

si tu veut...

en attendant ce n'est pas avec les personnes comme toi qu'on va évolué...

tu est l'une des nombreuse risée du monde blaze :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:12:24

Tient, d’ailleurs, je vais en rajouter une couche, quand tu dis "je suis fier d'être noir", tu es un symbole de fierté, quand tu dis "je suis fier d'être blanc" ca y est t'es direct un raciste pour les noirs...Donc au fond, c'est qui les racistes? Je constate souvent que c'est les noirs qui sont intolérants :ok: (du moins dans mon entourage)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:16:09

il y a du mal partout mec, cher les blancs cher les noires :hum:

il y a 400 ans les noires ont était esclaves pour rien donc en général ils était "gentil" ils faisaient parti des "bons"

les homos sont degeu c'est tout tu ne trouve pas? pense a baiser un gars ou embrasse un gars?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:17:41

Mais c'est pas parce que un mec baisant un autre mec te parait dégueulasse qu'il faille "pas les aimer" ou carrément dire qu'il faut pas que ça existe.

Je trouve ça aussi dégueulasse et j'en fais pas tout un flan.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:21:29

"il y a 400 ans les noires ont était esclaves pour rien donc en général ils était "gentil" ils faisaient parti des "bons" "

Heu tu m'expliques en quoi le fait d'avoir été exclave te rend bon? Ca aussi les gens ont trop tendance a l'oublier...

"les homos sont degeu c'est tout tu ne trouve pas? pense a baiser un gars ou embrasse un gars?"

Mais arrête de penser qu'a ton nombril...Les gens font comme ils veulent tant qu'ils font pas chier...
Des fois, j'ai l'impression de parler a un gamin de 13 ans intolérant :hum:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:29:30

C'est d’ailleurs a cause des gens comme toi, que la société se dégrade, bientôt, a peine on aimera un truc que d'autre n'aime pas, ex les choux fleur (exemple de merde je l'accorde) bah on sera de la sous merde, même si mon exemple est exagéré...

Tu trouves ca pas très jolie? Moi de même, mais si a chaque fois que je trouve un truc pas très jolie j'en faisais un plat comme toi, bah je crois que je ne serai plus de ce monde :hum:

Et puis ils font rien de mal quoi...

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:44:15

Blaze est noir,respect Blaze :ange:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:51:09

tu te rend compte de ce que tu dis blaze? non mais t'a vu t'a comparaison?

plus bête que toi ça va être dur à trouver.

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:52:01

c'est pas une comparaison j'aime vraiment ca :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:53:04

faisons comme ça, ok vous n'avez rien "contre" les pd, mais je ne comprends pas votre désire de les "defendre" wtf quoi...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:55:20

le pays dans lequel on vit possède un slogan.

et tout le monde le bafouille.

mais tu ne peut pas comprendre...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:57:18

hein?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:57:48

+1, on les defends, pourquoi? Parce que sinon, ya que des attaquant :ok: Et qu'ils méritent une vie normale, pas que on leur crache dessus parce que ils ont différents au niveau de leur sexualités...

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2012 à 21:14:47

yo :salut: les potes à la compote qui mange des pom-pote :fete:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:15:54

:hap: salut

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
12 janvier 2012 à 21:17:12

:noel:
Salut ice, ça va ? :)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:18:21

ben moi j'ai rien dis lelew j'ai dis qu'ils était dégueulasse, et si tu trouves pas alors tu es pd aussi :ok:

ah et des fois que je m'ennuie je bouffe ma merde et des fois même que je plonge dans ma pisse (cette fois je ne fais mal a personne) bon tu ne vas pas me juger? en cours je bouffe ma merde de nez :oui:

ben quoi si toi tu trouves ça deg c'est ton blem :(
(même pas le quart du niveau de degeulassitude de baisser un gars) mais c'est déjà assez deg

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2012 à 21:18:36

yep c'est quoi les new :question: y a t'il des personnes qui compte prendre un forfait chez FREE :question:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:18:43

yo ice :cool:

La vidéo du moment