j'aime pas les homos c'est dégueulasse voila qu'en penses tu gamer?? genre si il vient cher toi et commence a te toucher tu fais quoi? moi je dirais une gauche de puissance charger devrais faire l'affaire
et ou c'est pas moi qui décide ce qui est raciste ou non?
mec, pas aimer les noire, les espagna, les rital, les asia, les noires, les blancs ça c'est raciste
si on aime pas les homos c'est pas raciste mec
ce forum ne cesse de m’impressionner
les homos c'est pas une race 