CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 janvier 2012 à 14:46:13

Tien regarde cette imagine
(c'est pas des connerie se qu'il y a desus c'est la pur vérité et dur réalité...)

http://imageshack.us/f/21210/euroetvoilaleresultat.jpg/

Et refléchis bien a se que tu a dit Yuser. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 14:49:25

Oui moi aussi j'ai vu la photo avec le ticket de caisse du bête café.

Mais tu crois que si on sort de l'euro, du jour au lendemain les prix vont baisser ? C'est beau de rêver mais faut pas en faire trop.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:39:49

On ne sait même plus qui croire, mais faudra bien choisir un jour ou l'autre :(

Et puis entre ceux qui disent que l'euro n'a pas fait baissé le pouvoir d'achat et les autres :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:44:58

Si on revient au franc il ne survivra pas, non ce qu'il faut c'est un euro nouvelle génération mais malheureusement ce n'est pas aussi facile et ça ne concerne pas que la france. Bah ouai, fallait y penser avant d'y rentrer, il n'est plus question uniquement de la france, c'est l'europe carrément et c'est là que le bas blesse...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 15:49:49

lepen :malade:

vire moi ce de la :nah:

sarko :honte:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:22:55

bac de 4h ce matin :fou:

bref tout est fini je vais donc pourvoir revenir sur le fofo plus souvent :hap:

+le skin batman la relève :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 16:27:37

ça s'est bien passé ? :hap:

lerevo, à chaque fois que je me co sur Windows Live, je vois ton avatar j'en ai ras le bol :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2012 à 16:48:07

pour gamer ...> mal :noel: ( ou pas :) )

Toute façon peu importe qui sortiras en avril/mai, la france n'iras pas mieux je pense.
Moi c'est clair, tout sauf sarko quant même car il n'incarne pas un vrai président selon moi :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:32:29

c'est un président soit inconscient, soit il en a dans le calbute, ou alors il a une idée derrière la tête...

Il a causé de la merde en france, qu'il se la garde, de toute façon il ne pourra pas être ré-élu une 3è fois :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:50:35

Idem que pollux .. ça sera fn pour moi, yuser les mec qui s'occupe de la finance si il pense revenir au franc c'est pour une bonne raison hin .. et on est loin d'avoir notre mot à dire quand on sait tous se qu'il y a comme calcul et intérêt derrière, les anglais s'en sorte très bien par exemple ...

Le PS même pas je veux en entendre parler :honte: socialiste dit-il ? mon cul ouè ... supprimé l'aide au famille en difficulté :honte: quel honte ... et en plus demander des taxes pour les foyer moyen ? tsss ces gens mais c'est une grosse blague

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:34:54

personnellement si marine passe (se dont je doute fort) je fait mon possible pour rapidement quitter la France. ce n'est pas tant le fait de la voir au pouvoir qui me dérangerais... ce serai plutôt le fait de vivre autour d'ignorant racistes.

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 18:40:58

les politiciens :nah:

les politiciens français :malade:

moins corrompu que les américains

mais plus raciste :fou:

les politiciens en générale :mort:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:43:18

le truc blaze c'est que si le peuple vote marine cela veut dire que la majorité est raciste... (je ne parle pas que du racismes étranger mais aussi des homosexuels etc...)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 18:46:52

ne pas aimer les homo sexuels veut pas dire raciste hein :hum:

marine :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:48:20

:rire:

bah si blaze va voir la définition :hum:

c'est pas toi qui décide ce qui est raciste ou non :rire:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 19:10:47

j'aime pas les homos c'est dégueulasse voila qu'en penses tu gamer?? genre si il vient cher toi et commence a te toucher tu fais quoi? moi je dirais une gauche de puissance charger devrais faire l'affaire :oui:

et ou c'est pas moi qui décide ce qui est raciste ou non?

mec, pas aimer les noire, les espagna, les rital, les asia, les noires, les blancs ça c'est raciste :sarcastic:

si on aime pas les homos c'est pas raciste mec :rire:

ce forum ne cesse de m’impressionner :oui:

les homos c'est pas une race :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 19:31:31

mec......

1.) donc je dois aimer les homos? si je les aime pas je suis raciste? toi mon amie est un fou dans ta tète :ok:

2.)les homos c'est pas une race t'es con?... ou t'es con!!!!

3.)mon amis je vais essayer de l'aider a ne pas être comme ça déjà, donc si quelques claques s'imposent ben on fera comme ça..

4.)t'es con ou con? si une fille viens cher moi, normale c'est une fille, pour quoi je dirais non? imagine embrasser un gars alors toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:33:03

blaze, politiciens français ou américains, je crois que c'est les burgers les pires.

On en a un exemple avec les tarés de religions et de conservatisme extrême...tea party, tout ça...

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
12 janvier 2012 à 19:34:04

je sens une vague de troll en vers les musulmans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:36:07

blaze :d)

1) si t'aimes pas les homos, bah t'est "homophobe".

2) c'est pas une 'race', c'est...une orientation sexuelle.

3) ben dis donc, on a un Hitler-like. T'as un ami homo, et ?
Tu vas lui foutre des baffes ? Puis le torturer ? Tain y'a des cas.

4) Idem mais c'est pas pour ça que tu vas faire ta loi chez les autres. T'es pas homo bah voilà, tu t'en préoccupes pas et c'est plié.

La vidéo du moment