tenseur, parle pas trop vite sur l'info, je ne suis pas exactement expert a ton point sur l'hardware, mais bon, toi et le choses que tu as dis, tristement, petit blaze serait largement mieux placer que toi ou nomad pour donner des conseils au vrai débutant
le pauvre vas venir, bonjour monsieur, je veux un truc solide et assez bon pour jouer au dessus de 30fps
tenseur: hmmm jeun homme tu es en 1080p, pour cette res il faut de préférence un bi-gpu de type hd 6990 ou gtx 590
tu m'a un peut tuer sur ce coup tenseur...